Quatre années de Donald Trump ?

Répondre


Veuillez compléter la vérification suivante afin de nous permettre de lutter contre les publications automatisées indésirables.
Émoticônes
:wink: :smile: :thumbup: :headphone: :sad: :scare: :rolling: :cool: :think: :thumbdown: :music: :crying: :shock: |( ;) :excellent: }:) {:| ;( :) :(
   

Agrandir Relecture du sujet : Quatre années de Donald Trump ?

Re: Quatre années de Donald Trump ?

par Verbo » 17 avr. 2018, 16:06

Stormy, Stormy,Stormy...

http://www.lapresse.ca/international/et ... alisee.php

Quand tu as ou aurais couché avec Donald J. Trump ou un de ses pseudos c'était quand ?

https://en.wikipedia.org/wiki/Stormy_Daniels

En 2006...

Donald Trump était affilié à quel parti politique en 2006 ?

https://en.wikipedia.org/wiki/Political ... nald_Trump

'' "Liberal-leaning populist" (2003–2011) ''

https://www.washingtontimes.com/news/20 ... -least-fi/

De 2001 à 2009 il est DÉMOCRATE.

Mais populiste et macho.eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Re: Quatre années de Donald Trump ?

par Verbo » 23 mars 2018, 08:16

Ils sont embauchés pour la galerie. À qui Trump passe ses appels téléphoniques jour après jour ? Combien de temps il parle à chacun et à qui et ils disent quoi ?

Les médias posent des jugements biaisés sur des documents incomplets.

Trump fait semblant d'être dans la métaphore de la machine, la pensée mécaniste mais même les journalistes voient qu'il ne correspond du tout à cela et ils emploient même les termes : Chaos, surréaliste et enfant. Ce que sont et font les VÉRITABLES MEILLEURS sauf que Donald lui n'assume pas cela il le nie.

Est-il lui-même une simple diversion pour ICAHN et Thomas Barrack Jr ? Juste pour en nommer 2 et pas mal plus importants que le perfide ROGER STONE. Mais qui est bon pour nuire aux démocrates.

Re: Quatre années de Donald Trump ?

par Verbo » 23 mars 2018, 08:07

Ne pas comprendre le fonctionnement de Trump :

http://www.journaldemontreal.com/2018/0 ... s-pas-bons

Ces gens ne sont pas les véritables conseillers de Trump, ils ne sont là que pour l'image et pour la diversion créée. Les médias tombent dans le piège jour après jour après jour.

Carl Icahn tire plus les ficelles que Trump lui-même. Thomas J. Barrack aussi.

https://en.wikipedia.org/wiki/Thomas_J._Barrack_Jr.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Carl_Icahn

Aussitôt que ton rôle devient trop formel, tu viens de perdre ton pouvoir d'influence réel. Les médias pensaient que Bannon était le cerveau et Trump la marionnette, il faut soit être ''idiot'' pour soutenir cela ou mentir sans vergogne ou simplement ne rien connaître.

Jour après jour, après jour, ils interprètent mal et au surplus ils ne vont pas chercher la bonne info nous permettant de bien comprendre ce qui se passe...

Alors le peuple américain ? Si tu lui fais croire que Clinton va gagner facilement même des anti-Trump oubliant de voter ont contribué à l'élection du Donald.

Re: Quatre années de Donald Trump ?

par Verbo » 21 mars 2018, 10:54

Donald rejoint presque Salvador Dali mais en appliquant mal sa méthode aux affaires ou à la politique, il le sait même pas que c'est ce qu'il fait :

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9th ... e-critique

http://www.slate.fr/story/65741/dali-fo ... eur-franco

Re: Quatre années de Donald Trump ?

par Verbo » 21 mars 2018, 10:48

Les journalistes sont plus qu'incompétents mais les dits conseillers de Trump s'ils voulaient vraiment ce qui est écrit sont NULS EN PSYCHO.

L'animal qu'est Trump, il suffit de lui dire quelque chose pour qu'il fasse le contraire.

DONALD TRUMP a la lettre A , ARTISTE TRÈS FORTE CHEZ LUI mais n'assume pas être et s'entoure de policiers et de militaires et peut tenir un discours à la matricule 728 alors qu'il est plus ''artiste'' qu'Amir Khadir mais pas militant.

http://blogues.lapresse.ca/hetu/2018/03 ... ter%C2%BB/

Parfois il a des comportements supposément très freak control et a transmis cette ''maladie'' à ses enfants mais lui est indomptable et même devrait être plus qu'anarchiste tout en se faisant passer pour un bourgeois, le discours contraire du Banquier Anarchiste de Pessoa.

Lui il est fait pour être artiste et libre mais ne l'assume pas et fait une fixation sur des dictateurs.

https://coloryourcareer.weebly.com/riasec-hexagon.html

AES, il a même la lettre Social même s'il veut l'admiration des autres plus qu'être empathique.

Re: Quatre années de Donald Trump ?

par Verbo » 16 mars 2018, 15:04

Encore une fois , mauvaise lecture de Donald Trump.

http://www.journaldemontreal.com/2018/0 ... o#cxrecs_s

Avec Trump la controverse est payante... donc il ne s'oppose pas réellement à cette entrevue cela lui fait de la pub. Payée pour garder le silence ? Cela ne tient pas debout avec le personnage.

Mais pourquoi alors les démarches juridiques ? Mais si tu fais une saga juridique cela fait encore PLUS DE BRUIT, PLUS DE PUB, pour le vieux ou ancien playboy !

Tout n'est qu'un jeu, une mascarade. Elle a couché avec ou pas ? Aucune importance, l'important c'est qu'on en parle.

Et Melania ? On verra... Même un divorce ferait de la pub s'il en trouve une autre... Pas pour être papa à nouveau ? J'espère que non mais tout reste possible...

On s'imagine que c'est le conservatisme qui domine les USA. C'est leur MOI et SURMOI cela pas le ÇA ni le SOI.

Re: Quatre années de Donald Trump ?

par Verbo » 15 mars 2018, 09:25

FAIT :

Les États-Unis sont vraiment en déficit commercial avec le Canada sur le commerce de BIENS... Mais cela n'inclut pas les services... N'empêche que c'est ce tableau là qu'on trouve en premier. Les médias n'en parlent pas car pour eux Trump doit être décrit comme un menteur alors qu'ils font un pléonasme et nous prennent pour des valises ou des poissons, ils sont tous menteurs mais les croyez-vous ? La partisanerie est tellement grande que c'est pratiquement impossible de savoir la pensée exacte. TOUS MENTENT dans le but de gagner. Leur explication cortex, rationaliser ne tient pas debout. Il faut donc faire comme Rapaille et faire parler leur inconscient, le ça. Mais ce n'est pas scientifique... c'est seulement plus proche de la vérité mais reste une interprétation subjective.

Les déficits de la balance commerciale des USA avec le Canada sur les BIENS :

https://www.census.gov/foreign-trade/balance/c1220.html

Des vrais faits !!! Pourquoi qu'ils insistent sur les biens ? C'est pas mal différent des services. Et leur approche de mesure du commerce est celle du PIB ou PNB ? Il peut y avoir des différences.

On retient plus le PIB de nos jours comme plus pertinent alors qu'auparavant on aimait mieux le PNB. Si on a accès aux deux chiffres ce serait encore mieux.

Pour revenir au commerce extérieur, il faut avoir les chiffres secteur par secteur. C'est pas dans une discussion plutôt informelle entre Trump et Trudeau que tu peux régler cela.

Bien oui, même en affaires il en énerve le Trump... Ne te laisse pas impressionner par son esbrouffe c'est aux tables qu'on négocie et quand les médias ne sont pas là et pas avec 200 politiciens là aussi c'est du théâtre comme la Période des questions à l'Assemblée Nationale. Ce théâtre doit être suivi mais pas pris mot à mot pour du cash.

Re: Quatre années de Donald Trump ?

par Verbo » 15 mars 2018, 09:05

Crime qu'ils sont poches les journalistes... Trump fait quand même trop le le pitre en public.

La vraie négociation se fait à une table et entouré de conseillers. Prenons un homme d'affaires... JAMAIS sans mon comptable et mon avocat... Sauf qu'il y a d'autres pourparlers avant pour se SIZER comme sur le terrain de golf.

Pour les déficits commerciaux, Trump adopte une approche mercantiliste et nationaliste. Il a réellement tendance à penser ainsi mais il peut le faire encore plus comme politicien car c'est l'approche la plus rentable pour acheter des votes mais l'électorat est diversifié.

Pour l'invention de faits ? Une rencontre pour se sizer même s'il ne le sait pas il le sait, tu vas être en déficit avec l'autre pays au moins sur certains biens ou services.

Trump POUR LA FORME, voudrait avoir un SURPLUS sur tout. On l'a déjà démontré , déficit ou surplus n'est pas la bonne façon de mesurer, s'il est trop gros cela peut être un déséquilibre mais pas forcément.

Si tu es libre-échangiste tu crois d'abord aux marchés dans une approche libérale économique mais les marchés ne sont pas parfaits et ne tiennent pas compte de tout et disons que cela peut vraiment être injuste.

Donc Trump a raison cela prend de bons négociateurs. MAIS LUI AIME PROVOQUER ET FAIRE DE L'ESBROUFFE sur la place publique. Il ne faut accorder aucune importance à cela ou une très faible... Dans un monde vraiment rationel...

Mais les médias vivent de cela et pour la politique, l'opinion publique fluctue encore plus que la bourse. Trump n'est pas lui-même un financier/spéculateur mais ses chums ou alliés oui et il l'a été aussi ou le faisait encore pour son propre portefeuille.

Trump se vante d'avoir roulé dans la farine Trudeau ? Pas à ce point... De le faire marcher un peu , de le faire pédaler, travailler ? C'est plus cela MAIS CE N'EST PAS LA VRAIE RENCONTRE DE NÉGOS... c'est une simple conversation d'affaires comme le souper pour mieux se connaître, se sizer.

Ce que Trump fait et que les journalistes décrient bien des industriels québécois dans les années '70 faisaient pareil , dans les années '60 aussi et j'ai leurs photos. Ils ont aucune culture du monde des affaires.

Et la politique, certains de ces industriels, plein de rumeurs qu'ils tiraient des ficelles mais jusqu'à quel point. Le monde de la politique et celui des affaires est fait de rumeurs... ON EST PAS DANS LES FAITS. Quels mauvais journalistes ils sont et tellement menteurs incluant à eux-mêmes. Leur profession est axée sur raconter des histoires et non sur les faits. Bon mais ce ne doit pas être de la fiction non plus ? Non plus... Ils sont ou seraient là pour aider à mesurer le mood, la température aussi mais pas en degrés exacts. CE NE SONT PAS DES SCIENTIFIQUES ni des TRIBUNAUX (un verdict juridique) ni des COMPTABLES ( cela n'est pas exact mais ne doit pas être trompeur, la façon de mesurer doit être conforme aux PCGR ).

Pour des vendeurs vous en avez qui mentent carrément mais si c'est la culture du milieu tu ne pourras rien y changer sauf t'adapter. Encore une fois , les gens d'affaires s'adaptant à leur milieu et dans le cas précis auquel je fais allusion ayant de plus en plus le contrôle de ses affaires, surveillant plus ou donnant moins de sous-traitance ayant ses propres employés.

L'honnêteté de la population ou du milieu, tu ne peux pas la changer à toi seul et certains personnages restent des incontournables.

Les médias ? Ils sont comme les biographes et incluant ceux qui romancent, ils décrivent les personnages mais leur description est tout sauf neutre. Les comptables eux ? Les états financiers doivent être conformes aux PCGR. La lecture des médias ? Te renseigne surtout sur la réputation plus que sur les faits, du moins dans les articles. Ce qui incite les bons hommes d'affaires et les bons vérificateurs à s'ajuster.

http://www.lapresse.ca/affaires/economi ... rudeau.php

Deux politiciens comme deux hommes d'affaires n'ont pas les chiffres exacts sous le coude. Ils se mesure. Trump a l'approche nord-américaine, cow-boy, gros sabots, narcissique, le contraire de celle orientale mais eux peuvent savoir s'adapter. Il n'a pas l'approche du diplomate et joue la comédie aussi. Trudeau fait aussi du théâtre mais en public il fait parfois Dupond et Dupont avec ses déguisements. Encore une fois les médias se concentrent sur les APPARENCES plus que les FAITS. Mais c'est tout ce qu'ils peuvent faire, ils ont des faits mais incomplets et les rapportent avec leur BIAIS. Depuis toujours, excepté que leur niveau de partisanerie a grimpé.

Trump ? Il est un politicien, il est donc forcément menteur, partisan et biaisé... Mais oui, c'est toujours une question de degré ... C'est aussi beaucoup un monde d'émotions, de luttes, de combats que de raison. Puis oui, j'en ai un ex-politicien que je peux avoir appris à mieux connaître grâce aux médias. Les médias du temps... Ils mettaient pareil l'accent par la suite sur la controverse plus que le travail bien fait car c'est ce qui vend !!! Plus dans les grands que les locaux ou régionaux qui font un journalisme moins partisan en général dans notre monde moderne mais qui peut le devenir. Dans le monde ancien ? Le biais était affiché et assumé dès le départ et les insultes à la volée étaient pratique courante. La politique c'était et c'est cela, pas un monde de saints, ils peuvent vouloir détruire ta carrière pro si tu les a embêtés politiquement ou juridiquement.

Re: Quatre années de Donald Trump ?

par Verbo » 14 mars 2018, 10:33

Hétu habite au pays de Trump mais pas juste celui de Trump celui de Woody Allen aussi, ce qu'il incarnait avant et celui où Diane Tell a habité aussi et dont elle a fait une chanson plus tard. Paroles de Jean-Marie Moreau et avec humour.

Le pays de Trump c'est Manhattan même si une élite le snobe.




Ce n'est pas le pays qui l'a élu ? Aucune importance c'est celui qui a contribué à le construire. Le vrai pays de Trump. Pas juste Manhattan, New York incluant la toune chantée par Sinatra.


Re: Quatre années de Donald Trump ?

par Verbo » 14 mars 2018, 10:26

Ici qu'on va le mettre :

http://blogues.lapresse.ca/hetu/2018/03 ... -de-trump/

''Au pays de Trump'' je sais ce n'est qu'une façon de s'exprimer et en parlant du vote de la dernière présidentielle.

Sauf qu'aussi partisan et militant qu'Hétu puisse l'être. DONALD TRUMP est plus démocrate que lui, le pays de TRUMP, New York est DÉMOCRATE mais il n'a pas voté pour Trump ? Juste minoritairement mais son pays est démocrate et aussi républicain.

Le père de Trump tirait les ficelles du parti démocrate alors que Donald était enfant... Hillary Clinton elle-même dans le passé a été financé par le Donald pas mal plus influent sur les Américains qu'un Richard Hétu.

On vous l'a même dit qu'on aurait peut-être voté Trump POTUS être amerloque à la condition de l'entourer de démocrates et d'indépendants devant être majoritaires.

C'est cela qu'on va obtenir vers la fin de son mandat mais la prochaine présidentielle c'est un Démocrate qui va gagner ?

Go mais mettez pas une MATANTE la prochaine fois !!!

Re: Quatre années de Donald Trump ?

par Verbo » 13 mars 2018, 01:31

'' Trump had always imagined himself a Playboy kind of guy and so he willingly opened the doors to his Florida home ...

https://books.google.ca/books?id=txakCw ... oy&f=false

Re: Quatre années de Donald Trump ?

par Verbo » 13 mars 2018, 01:27

Voyez tous les mauvais coups qu'il a fait dont la poursuite à O'Brien juste pour lui faire la vie misérable, pas forcément pour gagner, aller devant le tribunal pour faire mal à l'autre.

Quérulent ? Presque. Agressif et vindicatif en tous les cas. L'image de playboy s'inventant des relations...

Ou alors la fille accepte juste de dîner avec pour affaires mais lui contribue à faire courir le bruit que c'est une de ses maîtresses. Maudit menteur ! Vantard de faussetés !

Pourquoi ferait-il différemment et voudrait avoir l'image d'un époux modèle ? Car il est avec les conservateurs ? Il peut alors jouer des deux bords en même temps et en racontant deux mensonges différents, tous les deux inventés.

Haut