until you showed up

Répondre


Veuillez compléter la vérification suivante afin de nous permettre de lutter contre les publications automatisées indésirables.
Émoticônes
:wink: :smile: :thumbup: :headphone: :sad: :scare: :rolling: :cool: :think: :thumbdown: :music: :crying: :shock: |( ;) :excellent: }:) {:| ;( :) :(
   

Agrandir Relecture du sujet : until you showed up

Re: until you showed up

par Verbo » 01 oct. 2017, 17:28

Pour la MB si tu ne veux pas y aller et peu importe tes raisons, tu n'y vas pas et c'est mieux une équipe qui se tient et unie.

Eux ce sont des joueurs de basket, au basket et encore plus dans la WNBA,c'est carrément anti-Trump.

N'empêche que si ton équipe mérite cela et que vous êtes des Américains tu veux tout avoir et peu importe qui est le locataire des lieux cela vous appartient bon mais c'est à eux de décider.

Je trouve pas que tu fais un gros point avec cela mais c'est LeBron James c'est son copain de l'autre équipe.


Va voir Candace à la place ?

https://www.instagram.com/candaceparker/


https://www.instagram.com/p/BMkW1Ftgx8v ... daceparker

'' candaceparkerI've stayed away from posting stuff about my political belief.... because I know there's always another side.... who is really right who is wrong.... ? It Opens myself up for lewd comments and remarks. But YOU ARE THE COMPANY YOU KEEP. Regardless of who you vote for you have to admit... this is RIDICULOUS. #OurChildren'sFuture #Love #Empathy #OpenMindedness #COMMUNICATION #Growth #Listen ''

Pour la vidéo elle est de mauvaise foi, tu vas en trouver des gens niaiseux ou bien avec des préjugés si tu les cherches... C'est pareil comme les vidéos au Québec de l'humoriste. Il y a plein de montage. Facile aller filmer les plus niaiseux et cancres.

Re: until you showed up

par Verbo » 01 oct. 2017, 17:13

C'est difficile et trop long ce que je raconte... mais c'est où qu'on s'entend pas exactement ?

Certaines réponses montrent que ce n'est pas là qu'on ne s'entend pas.

Pour James LeBron lui j'ai jamais échangé avec et dans ma vidéo de police c'est qui l'athlète qui est là ?

Je ne connais pas les joueurs de la NFL ni la NBA seulement quelques-uns de nom et à mon époque de jeune ?

Pas plus... Je voyais Larry Bird dans le livre de l'année. Karem donc j'ai le nom en tête aussi Magic Johnson, Michael Jordan.

Moi c'était baseball et hockey. Willie McGee, là oui. Ozzie Smith. Kent Tekulve , le premier que j'aimais à cause de sa balle sous-marie, de la casquette des Pirates et on allait manger au restaurant Pirate, où cela à Laval ? Peut-être. En 1979.

https://en.wikipedia.org/wiki/Dave_Concepci%C3%B3n

http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... t-critique

http://www.espn.com/mlb/story/_/id/1908 ... wakes-coma

Parlez-moi des joueurs des Expos...

Le Football je détestais cela, c'est trop violent à mes yeux. Avoir un ballon de football pour se faire des passes, s'envoyer un ''cigare''. C'est en masse.

Le basket maintenant ? Féminin ou encore universitaire masculin canadien. NBA, vous êtes trop bons.
Ou ceux que j'aime jeune ? Les Harlem GlobeTrotters sans connaître leur nom... Là c'est spectaculaire. Mais on les voit pas souvent.

De la NBA, on en avait pas au 2(Radio-Canada) ou au 10 (TVA).

Re: until you showed up

par Verbo » 01 oct. 2017, 16:21

Les journalistes et les comédiens sont narcissiques eux-mêmes, rares ceux qui ne le sont pas, mais contrairement aux hommes d'affaires ils ne visent pas le milliard, je parle des vrais barons d'industrie pas les petits dirigeants de TTE sympathiques . ('tite 'tite entreprise)

https://fr.wikihow.com/se-comporter-avec-un-narcissique

En vrac

-'' S'il abuse de vous (en vous manipulant, en vous prenant tout le temps de haut, en vous dévalorisant), vous devez immédiatement vous en aller, parce qu'il est dangereux pour votre santé. ''

- '' si vous savez que votre ami Bob est un narcissique, n'essayez pas de discuter de vos problèmes avec lui, car il sera simplement incapable de ressentir de l'empathie et changera rapidement de sujet de conversation pour parler de lui. '' Plusieurs ont pourtant essayé avec Trump et il y en a avec qui cela aurait marché mais rares et disent-ils vrai ?

- '' Beaucoup de narcissiques jouent à des jeux psychologiques qui vous forcent à être tout le temps sur la défensive, ce qui consolide leur position. La meilleure façon de gérer ces jeux est de reconnaître lorsqu'il y joue et d'y mettre un terme. Pour faire face à un narcissique, vous devez mettre de côté votre égo. '' Les comédiens ou journalistes ou sportifs entrent dans une guerre d'égo avec Trump, il faut oublier les crises d'ego ce qui ne veut pas dire lécher le derrière à Trump.

- '' Un narcissique ne peut évidemment jamais avoir tort de son point de vue, ce qui signifie qu'il va devoir blâmer quelqu'un pour chacun de ses échecs. À un certain point, il vous blâmera vous. Au lieu d'essayer de discuter ou d'expliquer en quoi c'est leur faute ou de vous investir émotionnellement, vous devez établir des limites. Vous devez garder une trace de ce qu'il fait, afin de pouvoir lui dire (sans prendre un ton accusateur) « Hey, voici l'inventaire du matériel qui montre qu'on a véritablement besoin de plus de papier ». '' C'est ton collègue ici, et tu lui donnes de quoi voir les choses par lui-même tu ne le blâmes sinon vous êtes cuits cela va être la guerre.

- '' Les narcissiques sont de très bons menteurs. Si vous vous rappelez d'un événement différemment de lui (en particulier si ça le montre sous un mauvais jour), ne doutez pas de vous-même. N'essayez pas d'en discuter non plus, à moins que vous n'ayez une preuve absolument indiscutable que vous avez raison. Même dans ce cas, un narcissique va réussir à retourner la situation à son avantage. ''


-'' La chose la plus importante dont vous devez vous rappeler est de cultiver une attitude dans laquelle vous n'essaierez pas de lui répondre. Si un narcissique fait partie de votre vie, il vous fera des coups tordus, des rebuffades et il vous mentira. Ne répondez pas. C'est comme au ping-pong, sauf que vous n'êtes pas obligé de lui renvoyer la balle. En fait, laissez la balle (les insultes, les jeux psychologiques...) retomber. ''

Le jeu de ping-pong si tu réponds à ses tweets, il va en envoyer 10 autres. Mais lui c'est pour gagner à tout prix et non parce qu'il est du type chercheur ou vouloir connaître en détail. Il veut juste gagner. Ne répond surtout pas tu lui donnes plus d'attention qu'il en mérite.

Il faut faire quoi alors ? Proposer des solutions pour faire avancer le pays. Et même réussir à avoir son oreille peut-être mais là pas pour demander de la compréhension mais comme un plan de gagnants winner-winner.

- '' Essayez de ne pas prendre ses critiques à cœur, en vous rappelant que celles-ci proviennent d'un point de vue totalement déséquilibré. De la même manière, n'essayez pas de discuter de vos mérites avec le narcissique, parce qu'il sera incapable de vous entendre. ''

_ '' Écoutez beaucoup. Si vous devez engager une conversation avec le narcissique, la meilleure façon de le faire est simplement d'écouter. Le narcissique demandera votre attention et votre écoute et se mettra probablement en colère ou vous traitera froidement si vous ne lui donnez pas ce qu'il veut. Toute chose a ses limites, bien entendu, et si le narcissique vous demande de l'attention à un moment où vous n'êtes pas disponible, vous ne devriez pas céder. Toutefois, si vous avez l'intention d'avoir une relation avec un narcissique, vous devriez vous préparer à être beaucoup à son écoute. '' Les journalistes écoutent rien et jouent les maîtresses d'école venant corriger...


Bref, c'est zéro, c'est nul comme façon d'interagir avec ce bonhomme !

Re: until you showed up

par Verbo » 01 oct. 2017, 16:04

Tu perds ton temps si tu suis les Tweets de Trump il ne dirige pas du tout avec cela, c'est comme les crises dans un bureau mais faîtes publiquement...

Si tu suis cela et rapporte cela dans les médias c'est vous les médias qui créez la division plus qu'autrement...

Il y a des choses tellement niaiseuses aussi comme le nombre de personnes présentes à son investiture.

Il y a vraiment, vraiment beaucoup de monde si tu places ton appareil photo du côté de Trump. Mais si tu fais exprès pour le mettre en compétition avec Obama... La photo met l'accent sur le spot qui est vide...

Tu es entrain de mal le faire paraître alors lui il va nier de toutes ses forces. Pourquoi comparer absolument avec Obama ? Car Trump est archi-compétitif ? Oui mais il est surtout mauvais perdant. Et ne veut pas voir ses faiblesses ou que sais-je ?

Re: until you showed up

par Verbo » 01 oct. 2017, 15:55

On aime les affaires plus que la politique et surtout ce qui s'y écrit dans les médias qui ne représente qu'une facette de la réalité et pire qu'avant mais autrefois on lisait les articles nous intéressant sur Facebook assez peu ce qu'ils reprochent mais je ne suis pas un Américain et ils montrent ce qu'un partisan Républicain versus un Démocrate recevra dans son fil. Le mien ni un ni l'autre que plus celui du Démocrate. Ou si tu t'abonnes Républicain tu délaisses vite...

Les affaires plus que la politique et les coulisses plus que ce qui est en surface.

Pour O'Donnell je le respecte bien mais je crois sa vision biaisée mais c'est normal. Lui au moins son livre ce n'est pas 15 ou 30 ans plus tard qu'il faisait le portrait.

Pour les anecdotes qu'il raconte, je n'aurais pas réagit de la même manière et je trouve ces gens là aussi égocentriques, ces dirigeants là... Jack avouerait peut-être mais en étant humains ce qu'il ne voit pas du tout chez Trump.

Il a pas démissionné tout de suite après leur mort c'est lui qui est devenu président.

Re: until you showed up

par Verbo » 01 oct. 2017, 15:26

Lui il le connaît ou a connu Trump mais ce sont les 3 qui sont décédés qu'on aimerait entendre...

Jack est allé travaillé là à cause d'eux autres et parce que Trump avait pris le contrôle d'Atlantic City alors soit tu déménages à Vegas, soit tu changes de domaine ou que tu vas travailler pour Trump.

Les casinos lui c'est sa vie et son père était là-dedans aussi et fabriquant des machines. Trump lui ne connaissait rien au domaine.

http://www.pbs.org/wgbh/frontline/artic ... -odonnell/

Re: until you showed up

par Verbo » 01 oct. 2017, 15:17

''Yes, it was a “tell-all” book. But it was written to set the record straight on lies Trump told about three of my friends and fellow executives who tragically died in a helicopter accident. You see, Donald Trump tried to blame these men, after their deaths, for his lack of experience, basic business acumen and greed. I owed it to my friends to not let him get away with it. ''

Le pourquoi de son livre et de son point de vue à lui. Trump blâme ses trois exécutifs décédés pour son échec plutôt que lui-même ou encore partager le responsabilité. Jack lui a démissionné dans le temps.

Re: until you showed up

par Verbo » 01 oct. 2017, 15:13

Jack a vraiment eu affaire à Trump :

'' From 1987 to 1990, I was senior executive at the Trump Plaza Hotel and Casino. The last half of my time with Donald, I was the president and chief operating officer of the business. ''


Dans un livre Trump évacue cela rapidement en parlant d'un gars qui a travaillé pour lui très brièvement. Tout est relatif mais 3 ans, c'est quand même quelque chose. Même 2 ans et quelques mois aussi.

C'est pas comme 3 jours ou une seule semaine.

Re: until you showed up

par Verbo » 01 oct. 2017, 15:09

chibougue a écrit :
01 oct. 2017, 13:15
Verbo, quand vous dites que Trump fait partie d'une problématique beaucoup plus grande que sa propre personne, je suis d'accord. Sauf qu'en lui-même, Trump est un problème lui-aussi (jon8 explique très bien pourquoi) et le critiquer n'est pas nécessairement faire preuve de simplisme!
Critiquer le narcissique ne le change pas cela l'empire..

Si tu lui dit qu'il est en retard pour quelque chose... Cela marchera pas si tu lui demandes de te rappeler la date convenue du contrat ou de l'entente...

Il va peut-être s'en souvenir et il va prendre le crédit mais il va te payer ! Une chance que je suis là ? Tu le sais qu'il est en retard mais ce n'est pas son habitude, par contre tu sais qu'il est narcissique.

Ce sont des stratégies pour dealer mais c'est la vie courante plus que la politique qui est axée sur la lutte et rapport de force. Et Trump adore cela. C'est pareil en affaires. Il va trop loin lui...

Trump dans un de ses livres a justement un livre sur le narcissisme et vantant le narcissisme évidemment.

Bon je l'ai pas mais d'autres liens si tu es entrepreneur et que tu n'es pas narcissique ou égocentrique tu vas échouer.Tu n'as pas ce qu'il faut pour être dans le domaine. Ils le sont d'autres mais sont snobs alors que Trump c'est un chat de gouttière. Un bagarreur de rue.

http://elitedaily.com/money/entrepreneu ... sist-good/

'' A recent study conducted by accredited psychologist Oliver James, has classified the four types of people who excel in business: psychopaths, Machiavellians, narcissists and the amalgamation of all three.

Sure the narcissist is haughty, arrogant, apathetic and egotistical, but he's damn successful. These attributes are self-evident to a man who has worked hard to achieve his prosperity. This trait of self-adulation motivates leadership and inspires followers. Despite hating the narcissist, the average will rely on him to alleviate all situations, following him mindlessly like a chicken without a head. ''

C'est pas tout le monde qui pense ainsi mais cela prend une dose de cela. Carl ICahn les autant et le Mooch, il n'a pas duré longtemps.

Guy A, Lepage lui-même a dit qu'il serait nul en politique. Plein d'hommes d'affaires sont impliqués en politique mais jamais ils iraient dans des élections comme Trump car oui ils se metteraient à parler comme lui et peut-être pire.

Alors que dans la vraie vie ? Ils vont engueuler leur avocat, leur comptable ou une autre personne mais quand ils vont sortir publiquement ils vont avoir peser le pour et le compte.

Dans le livre Trumped John l'auteur le dit et le compare à l'ancien rival de Trump ce bonhomme là aussi ne donne pas sa place sauf que l'auteur le trouve mieux que Trump. Il est devenu ami maintenant avec Trump ce big shot là...

Son nom ?

https://books.google.ca/books?id=L3bPCw ... hn&f=false

Steve Wynn.

John ''Jack'' a jamais eu d'entrevues d'emploi avec Trump il a eu la job. Trump veut savoir tous les défauts humains de Wynn et cela l'amuse follement d'entendre cela.

Le patron Wynn fait une boule de papier et lance cela à Jack. Trump adore entendre cela...

Wynn l'appelle en plein milieu de la nuit et fâché car cela n'a pas fait assez d'argent...

Il t'appelle à 3 heures du matin car une vedette s'est plainte de sa chambre. C'est pas de Trump dont il s'agit mais de Wynn. Il veut connaître le pire côté tyran de son rival.

Il veut être informé sur les causes du divorce de son rival. Il ne s'intéresse pas pantoute à Jack, il veut battre Wynn.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Wynn_(entrepreneur)

Oui Jack c'est lui mais a quitté Trump en mauvais terme et ses amis sont morts en hélicoptère :

http://tucson.com/news/opinion/column/g ... caeb0.html

Re: until you showed up

par Verbo » 01 oct. 2017, 14:39

Pour les liens sur le narcissisme ils vont montrent comme dealer avec une personne narcissique, tu peux ne pas avoir le choix ou même aimer cette personne dans leur exemples si c'est votre conjoint , un de vos proches, le patron.

Si tu confrontes frontalement en plus ? Cela va être dix fois pire, ne jamais le contredire mais l'amener à penser comme vous et avec une démonstration éclatante. Les exemples semblent trop faciles et ce ne sont pas des narcissiques encore dangereux et pour les dangereux ils vous conseillent de fuir ?

Si tu ne le quittes il va tuer toutes tes énergies, tu as beau l'aimer lui il va prendre mais sans jamais redonner.

Bien non j'ai pas dealer ou alors peut-être mais pas assez longtemps ou dans leur côté où ils ne le sont pas ou peu. Juste orgueilleux.

Ou encore tu es juste un employé alors que la personne est cliente. Tu n'es pas psy. Cette femme avait sûrement plusieurs côtés de la personnalité narcissique, je l'ai jamais rencontré seulement mais juste avec son dossier de comptabilité et d'impôt et ce qui lui arrive, cela tend vers cela. Ce qui lui arrivait. Mais oui, absolument que le patron est archi-archi diplomate avec ses clients et ne veut pas que Verbo leur parlent car Verbo va dire les choses de manière plus sec. Avec le fonctionnaire de la CSST pareil . Ou alors pour travailler au bureau pendant les vacances et m'imaginer mettre dehors les colporteurs qui pourraient fouiller dans le bureau, les pousser dehors, ils ne sont pas venus seulement juste le facteur et lui c'est parfait.

Bien oui c'est leurs clients perso je les trouve trop diplomates mais pour un autre bureau eux, complaisant à mes yeux. Verbo qui cherche à éduquer les clients ?

Ou même qui questionne son patron ? Ils sont tous ou presque comme cela, ils n'aiment pas se faire remettre en question. Alors qu'un intellectuel lui aime cela poser des questions et c'est sans cesse ou presque la remise en question. C'est pas l'action, c'est le pourquoi.

C'est le bien fait aussi.

Re: until you showed up

par Verbo » 01 oct. 2017, 14:05

Ils ne font pas que critiquer Trump ils se privent de leur dû car ils n'aiment pas Trump.

Que ce soit de l'argent, des honneurs, des cérémonies quand cela te revient et encore plus quand tu représentes une minorité il est là le vrai péché.

Cracher sur l'argent. Renoncer aux éloges normales, éviter la pompe ok. Ne pas aimer quelqu'un ou une partie de ce qu'il représente c'est correct.

C'est comme pour l'hymne national et surtout celui américain. Pas obligé d'aimer énormément ta patrie à tous les jours mais... Juste à cause d'un... Tu n'as pas à renoncer à tes rêves et cela peut être de visiter le MB et avec la victoire en poche de champions.



Québécois ce n'est pas pareil.

Purs nord-américains pareil.



Richard Séguin aussi, très québécois et prend le parti des petits.

Il critique l'Amérique et est un genre de descendant du Protest Song.

Re: until you showed up

par Verbo » 01 oct. 2017, 13:58

C'est pareil comme commenter sur les DG de la LNH de hockey ou le coach...

C'est pas toi qui coache...

Michel Therrien ? Il était critiqué en masse junior et n'a pas changé sauf qu'il a gagné.

Je le déteste pas tant que cela mais selon l'idéal de cette époque là, oui... Jamais cela n'aurait dû aller dans la LNH. Et encore pire Dale Hunter, jamais cela ne serait propriétaire d'une équipe de hockey.

Et d'autres ? Pas assez de preuves contre eux mais ne seraient pas au Temple de la renommée ou auraient payé une dette à la société avant de l'être.

C'est complexe ces histoires là c'est comme Ghomeshi aussi.... Grrrr !!!! Pire que Trump cela car mieux déguisé...

Haut