Trump est un politicien et un narcissique.

Répondre


Veuillez compléter la vérification suivante afin de nous permettre de lutter contre les publications automatisées indésirables.
Émoticônes
:wink: :smile: :thumbup: :headphone: :sad: :scare: :rolling: :cool: :think: :thumbdown: :music: :crying: :shock: |( ;) :excellent: }:) {:| ;( :) :(
   

Agrandir Relecture du sujet : Trump est un politicien et un narcissique.

Re: Trump est un politicien et un narcissique.

par Verbo » 11 nov. 2017, 10:43

Oui je sais tout cela mais maintenant ce fil pourrait disparaître.

Re: Trump est un politicien et un narcissique.

par Verbo » 07 nov. 2017, 13:41

C'est plate la politique... Tu peux toujours dire ce que tu veux ou que tu voudrais ou que tu crois vouloir... Mais cela correspond à aucun parti ou c'est sujet par sujet, dossier par dossier. Je serais pas mal plus proche des Démocrates sur les armes à feu ? Sûrement.

Pour moi la possession d'arme à feu doit être restreinte mais oui cela peut être utile que des personnes avec une bonne formation en ait une ou des personnes plus menacées et qu'on devrait former aussi puissent en avoir une.

Mais règle générale si tu ne vis pas dans la nature , que tu ne vas pas à la chasse ou que tu ne pratiques pas le tir sportif et dans ce cas j'aimerais mieux laisser mes armes au club ou alors les munitions. Mais cela m'intéresse même pas le tir sportif ni la chasse, manger du gibier, je veux bien mais pas aller tuer les bêtes moi-même. Si j'avais l'argent, aller manger du gibier.

Mais avoir une arme à feu et monsieur tout le monde ou sortir avec cela ou avoir cela dans ta voiture et tu commets par erreur une effraction au code de la sécurité routière ? Ton arme te met plus en danger que de ne pas en avoir. J'en veux certainement pas. Ou une femme de 77 ans qui s'achèterait un gun pour se protéger ? Règle générale, je pense que c'est une mauvaise idée , il y a probablement des exceptions mais les autres créent plus de danger que de sécurité.

Si je vivais au temps de Daniel Boone ou même certains de mes propres ancêtres au Québec et même aux États-Unis eux c'était essentiel... Comme moyen de défense en milieu urbain et moderne cela devrait être limité et donc réglementé même si la réglementation souvent n'est pas efficace économiquement ici c'est la sécurité qu'on vise et une vie en harmonie relative. Ensuite si une personne satisfait toutes les conditions et qu'elle en a une, bien tant mieux pour elle et qu'elle se comporte en personne responsable et il n'y aura pas de problème.

Une arme d'assaut ? Est-ce qu'on devrait avoir le droit d'avoir un tank aussi ? De se faire faire des murs de 20 pieds de haut ? D'avoir 12 chiens d'attaque ?

Tuer les mouches avec une masse ?

Re: Trump est un politicien et un narcissique.

par Verbo » 06 nov. 2017, 18:54

C'est pas juste Trump qui est dans le ça, les Américains le sont depuis toujours et toutes les sociétés ont leur inconscient. C'est la façon d'atteindre la pleine maîtrise de soi qui importe et...

Et ce qu'on voit c'est que les Américains ont été et sont refoulés, voilà pourquoi leur ça ressort tout croche. Trop d'interdits et de tabous et notamment avec leurs religions et c'est pire chez les Républicains que chez les Démocrates.

C'est de tout vouloir contrôler, le contrôle est trop élevé. Trump lui essaye et en même temps n'est pas capable pour lui-même, juste à regarder ses cheveux. Il réussit mais cela fait bizarre, il ne les contrôle pas mais veut donner une illusion.

Alors que son genre et ses deux fils les plus vieux et non le plus jeune sont complètement dans la personnalité anale-obsessionnelle et freak control mais eux non plus n'ont pas le contrôle parfait ce qui n'existe pas. Trump lui est un artiste de cirque qui n'assume pas l'être surtout avec les fréquentations qu'il a. En même temps, il en a eu des artistiques.

Motadit nono, c'est eux que tu dois nommer pas les militaires ou en nombre beaucoup plus faible.

Malheureusement ils votent presque tous Démocrate ??? Tu peux pas avoir le bon côté de Trump qui s'exprime, il est du bord démocrate.

Minos et Minas ? Les deux sont méchants. Mais lui il a deux personnalités comme Eddie Murphy dans le film qui est une reprise de celui avec Jerry Lewis. Sauf que c'est juste ce personnage là fort mais vilain qui prend toute la place quand tu le mets sous les lentilles à ce point.

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Nutty ... 1996_film)

Trump est jamais le professeur mais c'est juste pour dire le bon , le plus raisonnable mais trop réservé. Il lui reste peut-être juste 2% de cela et à 98% l'autre.

Alors qu'il faudrait être le prof à 85% et plus et 15% pour l'autre pour avoir de la confiance.

S'il monte trop fort bien cela devient fou...

Buddy Love cela a du bon mais plus de 25%, cela devient grave. Trump est rendu à 95% et plus Buddy Love.







Jerry Lewis :






Le prof est beaucoup trop nerd du moins pour être Potus mais Buddy Love c'est trop l'inverse, trop fort dans ce sens.

Re: Trump est un politicien...

par Verbo » 06 nov. 2017, 18:28

Un autre bon lien car dans le milieu des affaires ils sont légion et tu ne peux pas les éliminer ni même ne le doit, ils peuvent rendre de bons services à condition de transformer cela ou de gérer cela.

Tu gères leurs comportements plutôt que de te scandaliser. Sinon ? Tu vas te faire démolir dans ce monde cruel.

https://www.forbes.com/sites/stevenberg ... 61ddf6657a

'' Never Criticize A Narcissist. Present Constructive Feedback As Mild Praise. ''

Re: Trump est un politicien...

par Verbo » 06 nov. 2017, 18:23

Oui tu fais une vérification des faits mais pas de la façon que le font les médias sinon tu viens à argumenter avec lui.

Tu essayes de lui faire la leçon. Le pire du pire...

Toi cherches la vérité et écris-là mais pas en passant comme un professeur qui vient corriger son élève sinon cela va être pire que pire...

Re: Trump est un politicien...

par Verbo » 06 nov. 2017, 18:18

'' 2. Respond, don't react. The worst thing you can do with a narcissist is to shine a spotlight on their bad behavior--they thrive on attention. Instead, learn to respond in affective way that keeps you in control of options and choices. If you feel yourself reacting, step away and regain back your control. ''

Excellent ! La pire chose à faire, les médias font exactement cela !!!! Faîtes-vous exprès pour nuire à l'Amérique et au Monde entier ?

Re: Trump est un politicien...

par Verbo » 06 nov. 2017, 18:15

'' If you're dealing with a narcissistic boss, you basically have two choices: you either quit and get another job or you stay and deal. And if you stay, the only way to deal is not to try to change your boss but instead to change yourself and the way you respond. ''

Tu démissionnes ou tu fais avec ! Si tu essayes de le changer ou tu passes ton temps à te plaindre, tu ne peux être que perdant !

Re: Trump est un politicien...

par Verbo » 06 nov. 2017, 18:13

Les jungiens ?

https://www.cgjung.net/publications/dan ... ssisme.htm

Le narcissisme ou le ça sans les autres instances cela est en effet dangereux mais parlez-nous du soi.

Et non juste des individus à problème ou sinon comment réagir avec eux et cela on a vu des liens.

Allons-y avec des gens d'affaires, si tu smart, ton boss narcissique a peu de pouvoir sur toi !

Yes madame ! Vous, vous avez compris, contrairement aux autres médias.

https://www.inc.com/lolly-daskal/10-pow ... ic-bo.html

Re: Trump est un politicien...

par Verbo » 06 nov. 2017, 18:06

Lui aussi il parle du ça et c'est en plein ça !

https://idahostatejournal.com/opinion/c ... 8be1b.html

Il faut passer au soi.

Il faut transformer tes pulsions mauvaises comme en l'apprenait en philo mais oui ton boucher avec son couteau a des pulsions de tueur, d'assassin mais tout devient beau c'est de la viande qu'il fait. Bien canalisée.

Ton gynécologue adore alors explorer entre les cuisses des femmes mais cela devient médical. Il ne fait rien de déplacé sa passion est bien canalisée mais il en voit en svp. Plutôt que d'être un maniaque sexuel, il devient une sommité scientifique.

Le ça est ton inconscient et c'est parfait mais tu dois atteindre la pleine conscience de soi et c'est pareil pour la société que les individus.

Tes pulsions mauvaises doivent être transformées. Cela peut être dans des compétitions sportives s'il faut.

L'athlète noir contre le blanc s'il faut et se battent bien mais après le combat se serrent un contre l'autre et se respectent et tout le monde est heureux. Ou une course à pied si on veut cela moins violent mais le ça doit s'exprimer sauf comme il doit le faire comme il faut.

Re: Trump est un politicien...

par Verbo » 06 nov. 2017, 17:56

Il faut passer à Jung et Winnicott et ne pas refouler ou moins vaut mieux sublimer ou transformer tes passions mauvaises en bonnes...

On revient à Nietzsche avec les chiens enragés dans ta cave qui se transforment en oiseaux.

Bien Trump à quelques oiseaux mais plus de chiens enragés.

Re: Trump est un politicien...

par Verbo » 06 nov. 2017, 17:51

Ici la personne identifie bien le ''ça'' sauf que le ''ça'' qui s'exprime n'est pas au cauchemar, c'est la ça refoulé qui ensuite s'exprime mal qui en devient un...

Il ne faut pas refouler mais canalise cette énergie, cette passion et avec toutes vos instances psychiques.

http://www.natures-paul-keirn.com/2017/ ... our-1.html

Oui mais Trump ne le fait pas ? Je ne trouve pas en effet ou pas assez...

Il a certaine maîtrise et conscience de soi mais pas assez avancée.

Re: Trump est un politicien...

par Verbo » 06 nov. 2017, 17:47

Monsieur Camus ici en allant dans un autre ouvrage de Freud et en sortant de la psyché individuelle devient moins intéressant à moins de concilier les deux...

http://quebec.huffingtonpost.ca/xavier- ... 83808.html

Tes petites hordes tu peux encore être dans le ça.

Dans ta société de droit c'est le surmoi aussi.

Le ça , moi et surmoi, individuels ou collectif et le soi de Jung et les autres sont des concepts beaucoup plus intéressants.

Et sans cherchant à infantiliser les électeurs de Trump.

Haut