Le gros reset

Répondre


Veuillez compléter la vérification suivante afin de nous permettre de lutter contre les publications automatisées indésirables.
Émoticônes
:wink: :smile: :thumbup: :headphone: :sad: :scare: :rolling: :cool: :think: :thumbdown: :music: :crying: :shock: |( ;) :excellent: }:) {:| ;( :) :(
   

Agrandir Relecture du sujet : Le gros reset

Le gros reset

par jon8 » 12 juil. 2020, 13:47

https://www.lapresse.ca/debats/opinions ... dresse.php

En effet, un employé à la maison dépense beaucoup moins au restaurant. Les employeurs aussi, puisque les repas d’affaires, réunions d’équipe autour d’un café et dîners-conférences deviendront décidément moins fréquents. Le télétravail a le potentiel de bouleverser l’industrie et le parc immobilier au service de l’industrie agroalimentaire.

En restauration, le secteur vit déjà une période de grand bouleversement. Certaines estimations pour 2020 prévoient que le secteur du service alimentaire générera à peine 40 % des revenus réalisés en 2019. Plus de 25 % des restaurants au Canada qui ont fermé en mars ne rouvriront jamais, selon Restaurants Canada. Cela représente environ 24 000 des 97 000 restaurants au Canada, un chiffre ahurissant, et ce chiffre augmentera sûrement.

Haut