Pourquoi Gwen Stefani a fait ça ?

par The Melting POP

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

11 oct. 2017, 12:37

The Melting POP a écrit :
10 oct. 2017, 14:06
Je n'ai rien contre la musique de Noel, mais pareil je trouve que le concept est usé jusqu'à la corde par le marketing, c'est n'est plus fait pour les bonnes raisons et surtout venant des américains! J'ai l'impression que tout se ressemble aucun projet ne sort du lot c'est assez pathétique.

Concernant G.Stefani, c'est tout de même de mon point de vue une assez grande artiste (pour ma génération en tout cas) No Doubt et ses premiers albums ont bercé mon adolescence et la plupart de ces titres sont restés dans la mémoire collective des gens qui ont 25-30 ans actuellement !

Entièrement en accord avec tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

11 oct. 2017, 12:56

Dans le temps des fêtes outre Yves Lambert, je pouvais écouter Michel Faubert à la radio aussi.

Des gens du trad et qui conjuguent ou non avec la modernité.


Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

11 oct. 2017, 13:00

Tu vas chercher des vieilles affaires plutôt que ce que le commerce te propose tout de suite :



Mais oui, on va dans tous les sens pour faire ce qu'il nous plaît plutôt que ce qu'on veut nous imposer que ce soit le marché et son rouleau compresseur ou les bien-pensant de toutes les écoles...

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

11 oct. 2017, 13:04

Les Chipmunks tu n'achètes pas cela ou tu le fais par dérision :


Cela peut même être vu comme subversif... Ou pour sacrer la visite dehors, tu fais semblant d'être archi-kétaine ou alors vous l'êtes pour de vrai toute la gang mais pas pendant toute l'année...

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

11 oct. 2017, 14:05


Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

11 oct. 2017, 19:21

Pourquoi ?




Default Avatar
The Melting POP
0
0
0
9
4
Inscription : 25 juil. 2017, 03:47

12 oct. 2017, 04:29

Bon et bien selon elle, ce n'est pas un coup marketing. "Elle y pensait depuis longtemps" et sa rencontre avec Blake a été le déclencheur !

Quand je vous dis que cette relation est devenue sa marque de fabrique !

http://www.billboard.com/articles/colum ... -interview

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

12 oct. 2017, 09:26

The Melting POP a écrit :
12 oct. 2017, 04:29
Bon et bien selon elle, ce n'est pas un coup marketing. "Elle y pensait depuis longtemps" et sa rencontre avec Blake a été le déclencheur !

Quand je vous dis que cette relation est devenue sa marque de fabrique !

http://www.billboard.com/articles/colum ... -interview

Je ne la connais pas assez pour cela... Mais moi ce que cela m'inspire ? C'est la bonne paire de pantoufles qu'elle s'est trouvé avec son Blake Shelton... Puis un chanteur country qui semble bien aimé mais qui inspire des valeurs conservatrices, traditionnelles et un peu plates... Bien que si le couple est heureux, tant mieux... Mais les gens heureux n'ont pas d'histoire...

C'est meilleur parler d'une liaison ou même d'un gars ''méchant'' qui va te faire souffrir...

Ou alors tu peux faire une ou deux chansons dessus ou nous donner des nouvelles de temps en temps mais arrête de nous achaler avec cela !

C'est pas pour faire de l'argent seulement mais cela attire les matantes comme on dit au Québec. C'est comme des photographes qui pour gagner leur vie font des photos de bébés et de mariage.

Cela a un côté cute, bien content pour vous autres... Mais un moment donné on se tanne. '' Ton bébé yé lette pis y pus'' '' Il n'est même pas beau et ne sent pas bon''. Mais non, on va se retenir. Les bébés sont à la fois beaux et pas beaux , sentant parfois bons et d'autres fois puant énormément et c'est normal et c'est la vie. C'est ton bébé, ton mariage . Les autres sont contents pour toi en général s'ils t'aiment...Mais qu'est-ce qui arrive si tu n'aimes pas ou pas vraiment le conjoint d'une amie ? Tu restes poli... Ou alors c'est une amie mais dont tu es ou aurais été amoureux ?En plus ? Il aurait falllu la rencontrer à un autre moment dans sa vie, par contre. Tu l'aimes toujours mais au final tu sais que ce n'est pas la tienne et elle a l'air heureuse avec son Jules. Tu ne le détestes pas, mais il ne t'intéresse pas le mec.

Comme disait Gregory Charles dans le temps mais il était encore célibataire sauf que je pense qu'il doit encore utiliser le terme , pour un époux, il utilise le terme époussetoire, il n'est pas le seul à utiliser ce terme là...

Mais c'est en plein cela la platitude du mariage. L'étape suivante et un gros turn off pour moi c'est quand les conjoints s'appellent papa et maman. Puis cela n'est pas en référence à leurs enfants c'est plutôt chaque conjoint qui prend l'autre pour son père ou sa mère.... Complexe d'oedipe de leur part ? Rendus à 60 ans ? Pas sûr. Ou de ceux qui n'aiment pas cela ? Ils peuvent toujours.


Non mais la fille capote sur un gars plate mais qui fait peut-être un bon mari... Sauf...

C'est comme acheter une voiture fiable ou avoir des placements pépères. On peut en parler mais tu ne fais pas de l'art avec cela ou sinon tu utilises cela comme contraste dans ta chanson.

Un beau contrat de mariage, femme bien protégée, des assurances, des bons placements, elle a trouvé le bon, pas un courailleux, pas un batteur de femmes. Pas de drogue, pas des accrocs au sexe...

Fine !!!! Mais c'est bien parfait sauf qu'il vivre à Hauteur de mort comme dirait Georges Bataille pour faire de l'art véritable.

Bien oui, vous parliez de prise de risques ? Elle est à une étape de consolidation des acquis, de la gestion de patrimoine en partie et elle choisie les projets rentables ($$$) qu'elle a envie de faire. Un album de Noël c'est rentable.

Elvis Presley voulait faire du cinéma ? Il en a fait... Son gérant lui en a trouvé plein de rôles. Mais juste du cinéma commercial, rentable, sur mesure pour faire de l'argent. Il ne détestait pas cela, il aimait l'argent sauf qu'il aurait aimé jouer dans un grand film et même gagner un Oscar. ''Mon garçon, un Oscar ce n'est pas cela qui apporte du beurre sur ton pain.'' Ce ne sont pas les propos exacts du Colonel mais c'est dans l'esprit de... Bon c'est comme l'installer à Vegas, bon ou pas bon pour le King ? La vie est complexe. Les deux en même temps. Artistiquement, il aurait aimé aller plus loin mais peut-être qu'il ne peut pas et pas juste à cause de son gérant mais de problèmes personnels.

Elle la Stefani ? Elle s'est trouvée un mari...

Non mais Carla Bruni et son Sarkozy ? Mais qu'est-ce qu'elle lui trouve ? Sauf que, si tu l'aimes avant, tu continues à l'aimer après... Madame a besoin de se caser et de stabilité et non plus de multiplier les amants, elle l'a déjà fait cela... Sauf que... On sent pas sa musique voulant faire de nous des fans de Sarkozy...

Pour le grand public ? C'est correct. Les revues à potins ? Elles raffolent de cela... Et tiens Mireille Mathieu qui incarne quoi ? Le conservatisme et la naïveté d'autrefois ? Bien elle se défend mieux contre les médias...

Default Avatar
The Melting POP
0
0
0
9
4
Inscription : 25 juil. 2017, 03:47

13 oct. 2017, 05:27

Oui Verbo, vous avez en tout point raison et c'est bien dommage !

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

13 oct. 2017, 12:03

The Melting POP a écrit :
13 oct. 2017, 05:27
Oui Verbo, vous avez en tout point raison et c'est bien dommage !
Peut-être ai-je raison mais it doesn't matter...





Je suis pour la naïveté aussi mais consciente avec des personnages. Cela peut sembler paradoxal et contradictoire et cela l'est mais la vraie cohérence c'est d'assumer tout cela... Dans une chanson c'est difficile d'aborder toutes , toutes les dimensions...

Axelle Red se faisait basher alors qu'elle a raison là-dessus et alors en politique ? C'est plus quand elle se concentre là-dessus qu'elle a raison, qu'elle évoque la liberté artistique et le bonheur d'être soi-même. Mais pareil... elle archi-fidèle elle à son amoureux et a toujours été comme cela tout en évoquant le désir. Je suis fan d'Axelle .




Bon mais c'est une époque où j'étais encore variété qu'elle s'est fait connaître partout incluant au Québec.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

13 oct. 2017, 12:16

Pour Gwen Stefani je n'ai pas de lien fort avec elle ...

Alors qu'avec Michael Jackson ou U2 , oui mais après le secondaire ma boucle est bouclée.

Le meilleur show que je suis allé voir et en 1989 ? Robert Charlebois sur la rue Saint-Denis. Par ailleurs pour Gerry Boulet, j'étais présent à ses funérailles, dans le portique de l'église mais j'étais là et avec à mes côtés Gilles Latulippe et Raymond Lévesque si eux n'entrent pas dans l'église afin de laisser la place à des plus proches qui iront au jubé je n'irai pas moi non plus.

Ils auront beau dire ce qu'ils voudront sur le dernier disque de Gerry, il lui a permis de gagner de l'argent pour sa famille et d'être plus connu. J'aimais certaines tounes d'Offenbach (nom du groupe québécois rock mythique) mais je les connaissais pas vraiment et après tu vas voir toute la discographie. Pas besoin que cet album soit le meilleur. C'est celui qui le rapproche du public et de tous les publics incluant les madames fans de Michel Louvain qui le reçoit à son émission comme Gilles Latulippe le recevait lui aussi.

Boulet est dans le fond d'un plus grand flair artistique que Pierre Harel bien que tu as besoin des deux.

Pas du tout le meilleur album de Charlebois mais il a sa place pareil du moins dans mon vécu...



Les critiques ou gens mettent en opposition toutes les phases ou périodes alors qu'il faut toutes les intégrer....



L'album n'a pas besoin d'être le meilleur et Charlebois reste sympa malgré ceux qui croient qu'il les a trahis.

Même en chantant du Plamondon. Bon mais il faut qu'il revienne plus tard à autre chose. Je dis que c'est une question de dose et j'écris des textes fleuves et sous l'impulsion du moment ? Bien oui... Le paradoxe toujours.

Yin et Yang.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

13 oct. 2017, 12:25

Il faut réussir à intégrer toutes les périodes mais pour un artiste ?

C'est comme moi avec Michael mon idole de 12 ou 13 ans disons alors avec Bad je veux que cela revienne continue... Mais est-ce que je me mens ? Oui et non. Je l'aime encore pour de vrai mais ce n'est pas pareil et peut-être pas vraiment à la première écoute de l'album.

C'est vraiment pas comme pour Thriller. Par contre, Leave me alone qui n'était pas sur le vinyle, une fois mon ami noir ou un des frères de la famille amie m'embarque et la chanson joue et je l'adore. Lui aussi il l'aime. Michael c'est avec mon ami latino, un Chilien que l'on découvre plus en 1983 et que cela devient un Must de l'avoir...

Pour leave me alone ? Quel clip génial !!!!



https://en.wikipedia.org/wiki/Leave_Me_Alone


Jim Blashfield le directeur, le réalisateur.

https://en.wikipedia.org/wiki/Jim_Blashfield