https://www.thestreet.com/story/1416039 ... sting.html
'' As for profitability, Spotify is on target to become operating cash flow positive for full-year 2018, Santosh said. Yet much depends on what kinds of arrangements it can secure with Warner Music and Sony Music (SNE - Get Report) , both of which are negotiating new royalty agreements with Spotify. The world's largest music label, Universal Music Group, signed a new multiyear licensing deal in April. ''
Non merci n'allez pas à la bourse ou pas tout de suite. Bon mais on ne peut pas être sûr de rien ?
Les vrais investisseurs et autres créanciers et partenaires ont accès aux chiffres.
La bourse risque de te faire dévier de tes objectifs et des médias qui couvrent aussi et ne connaissant pas assez la finance et la comptabilité et pas assez la musique non plus et pas la publicité.
Mais aimez-vous cela voir et entendre des pubs ? Non. Est-ce que cela m'empêche d'y aller Freemium ? Non plus mais la rentabilité c'est d'avoir mon nom et d'accumuler des données sur moi.
Le Journal de Montréal qui m'envoient leur journal papier gratuit ? Merci beaucoup mais je ne l'achèterai pas et encore moi je m'abonnerai, par contre votre papier a fait énormément de progrès depuis le temps.
À la carte ou gratuit. Le moins d'abonnements que possible sauf pour des must.
C'est comme la bière de micro-brasserie versus la bière populaire. L'abonné du dépanneur c'est celui qui achète sa caisse de 24. Je sais que des familles s'abonnent à des paniers de légumes ou de belle viande, ils ont les économies d'échelle.
Si j'étais un bar chic, allez du vin et de la bière de classe, je vais la revendre le double et plus.
La rentabilité passe surtout par le freemium, pour une Diane Tell, elle veut le Premium car le Freemium cela lui en prendrait trop d'écoutes, cela lui donne pareil un petit montant.
Il faut être partout. Le Freemium pour un petit ? C'est être en vitrine et en souhaitant qu'ils viennent acheter sur iTunes ou Bandcamp et se rendent aux concerts.
De la pub et gratuite. Te mettre en vitrine c'est même toi qui devrais payer. Sauf que tu es dilué ? Pas si le bouche à oreille est efficace.