Sufjan Stevens, artiste phare de notre époque.

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

09 juin 2017, 14:00

Dès la première écoute du nouvel album collaboratif Planetarium, mené par le prodige Sufjan Stevens, on est convaincu: le type peut explorer toutes les directions que la pop lui offre, ou presque.

Après le marquant The Age of Adz et l'envoûtant Carrie & Lowell, il nous transporte du côté ambient de la pop. On frôle l'expérimental, mais rien de bien difficile... juste du Sufjan. :headphone:

Selon moi, cet artiste est carrément en train de définir une partie de la signature musicale de notre époque. Disons mi-2000 à aujourd'hui, depuis son album Illinois.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

18 juin 2017, 23:30

Tu as probablement raison mais je ne veux pas ressentir cela comme une obligation pour autant de faire partie de ses fans.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

28 juil. 2017, 08:27

Je ne l'ai pas sizer encore lui... Je me fous du phare car mon phare a moi c'était LAURIE BROWN... Pas forcément, un phare mais une certaine référence pour écouter de la musique de qualité choisie par elle et ANDY SHEPPARD que j'ai connu animateur à la même heure et son émission était bonne lui aussi mais avec Laurie Brown ils ont réussi à faire de l'excellence.

Les artistes en eux-mêmes peuvent être trop à gauche socialement pour moi bien que dans des boussoles je peux l'être plus que QS parfois. Cela dépend des questions posées et des points de vue.

Mais oui ce sera plus avec la liberté individuelle mais pas avec les libertariens bien que cela dépend encore lesquels dans South Park on semble être raccord.

Pour Clinton ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Chattomique
10 ans de cela que c'est sorti aux States mais c'est la bonne attitude à avoir avec les politiques.

Vaut mieux en rire...

Avatar de l’utilisateur
VanBasten
0
0
7
5
2
Inscription : 18 mai 2017, 22:59

02 oct. 2017, 09:01

Tranquillement pas vite j'apprivoise la bête qu'est son dernier album malgré mon horreur de l'autotune ....