Quelqu'un fait affaire à ce site ici pour se procurer sa musique, via téléchargement, je le sais je viens d'éliminer Chibougue ?
Les prix sont raisonnables pour de l'équivalent CD, les choix est assez bon, petit bémol par contre le service à la clientèle est nul. Voici mon histoire.
J'ai acheté un album ce weekend qui je ne parviens pas à télécharger , rien de dramatique des pépins techniques ça arrive, je communique avec eux pour leur faire part de la problématique, ça mentionne qu'ils visent un délai de 2 jours ouvrables pour répondre aux questions, c'est loin d'être rapidos mais bon, on va leur donner une chance...
Je suis toujours sans nouvelles depuis outre leurs réponses automatisées , I am not impressed
Expériences sur ce site, conseils ?
- chibougue
- 02346
- Inscription : 24 mai 2017, 11:45
Ouais. Suis toujours un dinosaurien. Et le service que tu obtiens de la part de 7digital ne me donne pas le goût d'y changer quoi que ce soit!
- Verbo
- 04036
- Inscription : 12 juin 2017, 13:42
Dans ma situation j'ai aucun avantage à faire affaire avec eux, payer plus cher pour écouter cela sur mon portable ou sur mon iPhone pas vraiment.
Pour le format physique ou bien graver des CD-R ? Je n'avais pas le choix, c'est tout ce que ma petite chaîne peut faire.
https://help.7digital.com/hc/en-gb/arti ... -7digital-
Pas de cartes cadeaux seulement.
https://help.7digital.com/hc/en-gb/arti ... -my-music-
Cela se retrouve dans un fichier Zip, ok... Est-ce le cas avec Bandcamp aussi à moins que ce soit un lien de CISM , je l'ai juste fait deux fois.
J'achète avec iTunes et je gravais sur CD-R ou CD-R Music pour le deuxième avec Maxell c'est surtout la pochette qui a une apparence plus robuste.
https://help.7digital.com/hc/en-gb/arti ... t-do-I-do-
https://fr-ca.7digital.com/features/Vpf ... que-hdflac
Sur Facebook leur page du Canada ne comprend que 286 j'aime. https://www.facebook.com/7digitalCA/
Un autre endroit aussi pour tenter de communiquer avec eux.
D'habitude cela devrait fonctionner pareil mais comment savoir ?
Avec d'autres services différents là ils me répondaient des Américains mais la réponse à mes questions je les trouve moi-même. Pas grave, ils te répondent sans te dire n'importe quoi ce n'est pas le service à la clientèle de Bell où parfois la réponse n'est pas appropriée et pour vous rassurer, vous faire plaisir et après il faut faire corriger la facture.
Gofundme ils sont très bons pour le service à la clientèle incluant pour les donateurs.
Pour le format physique ou bien graver des CD-R ? Je n'avais pas le choix, c'est tout ce que ma petite chaîne peut faire.
https://help.7digital.com/hc/en-gb/arti ... -7digital-
https://help.7digital.com/hc/en-gb/arti ... -my-music-
J'achète avec iTunes et je gravais sur CD-R ou CD-R Music pour le deuxième avec Maxell c'est surtout la pochette qui a une apparence plus robuste.
https://help.7digital.com/hc/en-gb/arti ... t-do-I-do-
https://fr-ca.7digital.com/features/Vpf ... que-hdflac
Sur Facebook leur page du Canada ne comprend que 286 j'aime. https://www.facebook.com/7digitalCA/
D'habitude cela devrait fonctionner pareil mais comment savoir ?
Avec d'autres services différents là ils me répondaient des Américains mais la réponse à mes questions je les trouve moi-même. Pas grave, ils te répondent sans te dire n'importe quoi ce n'est pas le service à la clientèle de Bell où parfois la réponse n'est pas appropriée et pour vous rassurer, vous faire plaisir et après il faut faire corriger la facture.
Gofundme ils sont très bons pour le service à la clientèle incluant pour les donateurs.
- VanBasten
- 00752
- Inscription : 18 mai 2017, 22:59
J'en n'ai sincèrement aucune idée et honnêtement ce n'est pas vraiment le débat qui m'intéresse le plus , toujours est-il que le truc côté prix est que le machin offre des prix forts intéressants.
Évidemment je t’agaçais, pour ce que ça vaut Bandcamp est pas mal le fun , pas eu de problème de mes téléchargements chez eux .
- VanBasten
- 00752
- Inscription : 18 mai 2017, 22:59
Fin de l'histoire.
Finalement mon dernier courriel n'est pas passé inaperçu, finalement eu une réponse il sont finalement compris le problème, le fichier n'est pas disponible et ignorent quand ils vont obtenir le truc, faque j'ai le choix entre un échange ou un remboursement.
Finalement mon dernier courriel n'est pas passé inaperçu, finalement eu une réponse il sont finalement compris le problème, le fichier n'est pas disponible et ignorent quand ils vont obtenir le truc, faque j'ai le choix entre un échange ou un remboursement.
Dernière édition par VanBasten le 02 févr. 2018, 10:44, édité 1 fois.
- VanBasten
- 00752
- Inscription : 18 mai 2017, 22:59
Si ça peut-te consoler/inquiéter/rassurer je faisais partie du même lot que toi mais bon le problème d'espacement combiné à l'éventualité de devoir habiter dans un appartement plus petit sans compter le boulot de déménager ces trucs m'ont fait passer au Dark side...