Francos 2017

par VanBasten

Avatar de l’utilisateur
VanBasten
0
0
7
5
2
Inscription : 18 mai 2017, 22:59

18 juin 2017, 21:20

Je reviens du 375e , ça faisait longtemps que je n'avais pas assisté à un concert dans une si grosse foule dans ce genre de contexte, auparavant sur la grande scène du Quartier des Spectacles on pouvait profiter d'espaces gazonnés en latérale du côté ouest plus maintenant hélas.

Anyway, après cette expérience je me suis souvenu pourquoi je goutais peu à ce genre de séance, en attendant je ne veux plus aucun contact physique avec qui que ce soit à moins d'une permission signée chez le notaire autorisant la personne.

Ai été voir le "projet" Fauve, finalement c'était un truc sans prétention par A. Moffat dessiné et monté rapidement, le concept c'était un band de all-stars juste avec des filles, compte tenu que beaucoup de monde était surtout là pour voir IAM qui passait après peu pas dire que l'écoute était à son paroxysme côté spectateurs , ce qui est un de mes pet peeves de ces soirées en concert gratuit. Donc ce serait un peu injuste de commenter et analyser le concert comme si c'était une œuvre à part entière mais plutôt le voir une gang de filles qui se font du fun le temps d'un soir.

Toutefois ému que Moffat a prévu à la fin une chanson d'Ève Cournoyer qui nous a quitté dans les circonstances que l'on sait interprétée par les Soeurs Boulay , je me souviens c'est notre devise bien de voir la dame le mettre en action.