Le Cas Michael Jackson

par chibougue

Default Avatar
pezzz
0
0
6
2
9
Inscription : 12 juin 2017, 13:35

09 mars 2019, 11:28

jon8 a écrit :
08 mars 2019, 22:55
chibougue a écrit :
08 mars 2019, 22:30
Ça s'est mis à débattre solide depuis mon dernier passage!
ouais, c'est toujours le fun quand pezzz se met en réaction comme du popcorn dans une poêle à frire :crying:

y doit être divertissant après une couple de verre de single malt :)
Je suis divertissant même après rien pentoute :wink:

Toi t'as un don pour faire réagir! On devrait faire un duo. Salles combles garanties.

Avatar de l’utilisateur
chibougue
0
2
3
4
6
Inscription : 24 mai 2017, 11:45

09 mars 2019, 12:13

pezzz a écrit :
09 mars 2019, 11:28
On devrait faire un duo. Salles combles garanties.
J'achète mes billets tout de suite! :)

Default Avatar
Verbeux
0
0
0
2
1
Inscription : 15 sept. 2018, 14:26

10 mars 2019, 07:19

Dans le passé j'ai failli cassé mes disques de Michael Jackson. Thriller et Bad ou m'en débarrasser.

Mais non je ne l' ai pas fait mais j'avais acheté une compilation des Jackson 5.

On sait qu'après son accident sur le tournage de la pub de Pepsi où ses cheveux avaient pris en feu la déchéance commençait.

Il était mon idole à 12 ans. 12 et 13 ans . Michael c'est comme s'il était resté à cet âge et peut-être pire s'il était pédophile.

Pour la censure cela ne marchera pas et j'étais dans un bar et Michael y jouait mais je pense 2 ou trois jours avant la diffusion.

Les radios commerciales cela fait des années que je n'écoute plus cela et pour Michael même quand mon torne-disques fonctionnait je j'écoutais plus les albums.

Mais je vais revoir les clips sur Youtube bien sûr.

Entre 6ième année et secondaire 1, Michael est l'idole absolu et à la rentrée aussi.

Rendu en secondaire 5 avec Bad... On est presque seul à l'aimer. Les autres disent qu 'il est femelle ,aux petits gars , qu'il se fait blanchir la peau et qu'il fait de la musique commerciale ketaine.

Bon mais personne nie son talent de danseur ni de chanteur et peuvent même le dire bien beau. Et l'était encore mais c'est plus ou moins un compliment. Un artiste est là pour déranger.

Bon justement sa descente, sa chute vers une forme de folie et cette forme de déviance envers les enfants à commencer quand ?

Ce peut être une chose positive au départ qui a bousculé.

C'est pas le bon sujet la censure ou l'oubli total cela n'arrivera jamais avec Michael Jackson pas plus qu'avec Elvis ou les Beatles.

Essayer de savoir ce qui lui est vraiment arrivé?

Les rapports avec son père? Neverland fait référence à quoi déjà? Son monde devenait schizophrène. De plus en plus et les médias le pourchassant y ont contribué.

Pourquoi Bill Cosby droguait-il des femmes pour les abuser alors qu'avec de la drague et un peu de patience elles auraient majoritaitrement couché avec.

Mieux comprendre la sexualité humaine et les déviances.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

13 mars 2019, 18:28

Pourquoi Bill Cosby droguait-il des femmes pour les abuser alors qu'avec de la drague et un peu de patience elles auraient majoritaitrement couché avec.
bonne question, je sais pas

Dans le cas de MJ c'est facile à comprendre, c'était un pédophile, mais Cosby ..