Mon classement est simple bon pour THE SIGNAL EN FIN DE SOIRÉE.
Mais je peux avoir acheter quelques albums qu'elle va faire jouer et les écouter par moi-même.
Le jour j'écoute de la Musique classique ou contemporaine ? À une époque sinon tu mets cela à CISM pour que cela bouge plus.
CIBL sont des amis dans un sens et un animateur plus âgé qui n'y est plus mais est à un autre poste c'est il y a plusieurs années sur CIBL que je l'écoutais. André Lévesque.
C'est après une entrevue qu'il avait accordé à Julie Salvador que j'avais acheté son album à elle sur CD.
Il n'était pas disponible partout mais c'est cela.
Julie une fois j'ai demandé à une animatrice de Radio-Canada de faire jouer une de ses tounes, j'avais dit une autre mais elle a fait jouer ma préférée de départ, celle la plus accessible quand tu commences l'écoute.
Bien oui, je suis CHANSON mais musique aussi sauf que cela dépend ce que je vais acheter mais oui le local pareil, tu les rencontres en personne.
https://itunes.apple.com/ca/album/au-bo ... id72239988
Je suis allé la voir en spectacle une fois aussi.
Désolé les gars, vous êtes trop big, cela coûte trop cher, trop de monde , on ne vous parlera même pas... J'aime mieux encourager des CHANTEUSES...
Tiens Catherine Major j'ai deux albums. Mara Tremblay juste un. Björk même si plus big bien elle c'est le blogue. Amélie Veille deux. Lhasa j'en ai deux à trois. Eve Cournoyer j'ai acheté après son décès comme pour Lhasa. Julie Salvador, j'en ai deux mais elle fait autre chose. Lynda Thalie j'en ai un. Axelle Red j'ai presque tout mais je n'aime pas tout. Diane Tell , j'ai presque tout, tout, tout.
Des Française ? Robi que je vous ai déjà présenté.
Ana qui s'appelle maintenant Roxanne Chapelle mais c'est le nom de son projet personnage :
http://www.tousenlive.com/ana/videos/vi ... ew-version
Ana je l'ai rencontré sur Myspace à l'époque et c'est elle qui me fait une demande car elle a peut-être vu que je pourrais m'intéresser à elle.
Ooti de la boîte à Ooti avec son conjoint John Trap et leur auteur/parolier, un génie ce gars là, Arnaud Le Gouëfflec
Mais oui c'est avec Ooti que j'ai plus d'interactions car c'est elle qui fait leur promo aussi.