First Aid Kit et son Rêve Américain

par chibougue

chibougue
0
2
3
4
6

03 févr. 2018, 18:33

Également écouté The Lion's Roar. Vite comme ça, je le préfère à Stay Gold. Mais je pense bien que le meilleur, c'est le p'tit dernier.

Default Avatar
Zephyr
0
0
0
2
5

04 févr. 2018, 02:01

Elles ont beau prendre les grands moyens et sembler avoir beaucoup de plaisir, je ne ressens pas grand chose. C'est bien fait, mais comme on demande en marketing-ting-ting, c'est quoi le wow?

Dans le genre pantalon pattes d'éléphant peace n love folklo terroir, les soeurs Boulay sont drôlement plus efficaces avec le mariage harmonieux et surprenante de leurs voix.

Si je retourne dans le monde anglo, je bénis le ciel à chacune de ses interprétations d'avoir mis au monde Rihonna Giddens. Une voix unique, profonde, sincère, polyvalente...

Et pis je commence à m'intéresser à la musique ancienne et Youtube m'a offert un blind date avec Véronique Chalot. C'est le coup de foudre! Cette voix sur fond d'instruments à cordes exorcise tous les méchants de l'univers!!!!!

chibougue
0
2
3
4
6

04 févr. 2018, 07:14

Dans mon cas, c'est le contraire: le wow! que je ressens devant Firts Aid Kit, il est absent quand j'entends les soeurs Boulay malgré les belles harmonies vocales.

Par contre, d'accord au sujet de Rihannon Giddens. Quelle chanteuse! Son album de l'an dernier est sublime!

Maintenant, je vais devoir écouter Véronique Chalot.

Verbo
0
4
0
3
6

07 févr. 2018, 11:57

Un article supplémentaire :

http://www.lapresse.ca/arts/musique/ent ... -dairs.php

Sur le mouvement #metoo ?

Quel est leur message ?

'' sur le droit de refuser des avances '' Quoi quel homme mal embouché ne comprend pas cela ? L'homme propose, la femme dispose. Puis les avances peuvent venir des deux bords, c'est le jeu de la séduction mais cela prend consentement.

Pratiquement tout le monde comprend ou devrait comprendre cela sauf des abuseurs mais les situations peuvent être touchy.