Je crois que je préfère celle-ci à Loading Zones. Ça semble être sa "Wakin on a Pretty Day" du nouvel album. Quoiqu'il en soit, ça promet!
- chibougue
- 02346
Entre les deux, je préfère celle-là moi aussi. J'ai bien hâte à l'album. La présence de Kim Gordon (Sonic Youth) m'intrigue.
- chibougue
- 02346
Vous devez commencer à me connaître un peu: quand un artiste que j'aime s'apprête à faire paraître un nouvel album, j'écoute ses anciennes offrandes histoire de me "préparer", si on veut. Ce soir, Tim Hecker. En attendant son "Konoyo", je réécoute l'envoûtant "Love Streams".

- chibougue
- 02346
Je suis en train d'écouter le dernier Sandro Perri en passant le balai. C'est comme de la pop au ralenti ou Kraftwerk dont les batteries seraient en train de perdre leur jus. La zénitude du truc (surtout de la première pièce qui dure un bon vingt-quatre minutes) me donne l'impression de passer le râteau dans un jardin japonais.
- chibougue
- 02346
William Jourdain, l'homme qui se cache derrière le projet Automatisme, travaille chez mon disquaire favori: Féquences à St-Hyacinthe. Il est, à mon avis, un musicien électro de calibre international.
Sur "Transit", il nous propose une musique se situant quelque part entre le glitch et l'électro plus expérimentale d'un Mika Vainio, par exemple. Malgré ces influences, il a un son bien à lui. J'avais apprécié son premier disque qui s'intitulait "Momentform Accumulations", mais celui-ci me plaît encore plus. Exploratoire et tripatif!
Sur "Transit", il nous propose une musique se situant quelque part entre le glitch et l'électro plus expérimentale d'un Mika Vainio, par exemple. Malgré ces influences, il a un son bien à lui. J'avais apprécié son premier disque qui s'intitulait "Momentform Accumulations", mais celui-ci me plaît encore plus. Exploratoire et tripatif!