- chibougue
- 02346
- chibougue
- 02346
Sun of Goldfinger: David Torn (guitare), Tim Berne (saxophone) et Ches Smith (batterie).
La première des trois pièces m'a un tantinet moins accroché, mais la deuxième est magistrale (avec l'apport d'un quatuor à cordes, de deux autres guitaristes et de Craig Taborn au piano) et la troisième est bien bonne.

Une écoute qui en vaut largement la peine pour les amateurs de jazz contemporain.
La première des trois pièces m'a un tantinet moins accroché, mais la deuxième est magistrale (avec l'apport d'un quatuor à cordes, de deux autres guitaristes et de Craig Taborn au piano) et la troisième est bien bonne.

Une écoute qui en vaut largement la peine pour les amateurs de jazz contemporain.
- chibougue
- 02346
J'ai bien hâte au 26 avril - date à laquelle paraîtra le nouvel album de Sunn O))). En attendant, je réécoute "Kannon", leur petit dernier datant de 2015. J'avais fini par le ranger dans la catégorie des disques mineurs, mais il est bien meilleur que mon souvenir me le laissait croire. Ça sonne, mes amis, comme une tonne de briques. (Le nouveau, produit par Steve Albini, devrait sonner, quant à lui, comme dix grosses tonnes de briques!)