J'arrête après 5, je ne suis pas en mode achat anyway, disons cela tendrait plus vers le 3 étoiles sur 5. Née en 1989, je peux pas lui demander non plus... Je ne sais pas quoi mais d'avoir la même. Ou de créer chez moi le même effet ou plus fort, c'est variable à chacun.
Pour faire comme eux , il faudrait écouter toute sa discographie et même aller faire une entrevue avec elle ou les lire... Puis là , ta note change ? Tu as été séduit par l'être humain. C'est normal.
Tu ne connais pas assez la personne ta note sera incorrecte, tu l'as connaît trop, ton biais sera là... Pas grave, on fait juste partager des impressions. Cela changera rien au succès ou pas de l'artiste.
- Verbo
- 04036
Chelsea Wolfe, on en a déjà parlé mais juste de première impression sur cette petite gothique. Petite ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Chelsea_Wolfe
Née en 1983, 33 ans bientôt 34 ans en novembre, ce n'est plus une ado... ah ah...
Vex,je me souviens avoir dit aimer mieux Ulorin Vex mais pas pour chanter, comme alt-model elle.
Le monde et les médias vont te parler de l'album qui vient de sortir mais cela veut pas dire que c'est ainsi que tu vas connecter avec l'artiste, il y a beaucoup de hasard qui fait que cela clique.
Sur sa photo, on dirait qu'elle imite un chien sur la pochette d'album.
Pour avoir une chance d'avoir un kick sur elle , je commencerais peut-être par l'album suivant, la pochette m'attire plus, même avec la peau très blanche , car bien sûr j'adore cela... Une femme vampire... Pas Twilight quand même sauf une petite rousse...
Sur cette pochette, elle est belle et me fait un peu penser à une ''amie'' artiste du web mais que elle je trouve d'une beauté très grande.
Peut-être que j'aimerais cela mais cela prendrait plusieurs écoutes et avec du son. Tu embarques ou pas dans son album, dans sa prestation ?
Une candidate intéressante n'empêche que c'est plus à l'animateur radio de me faire découvrir bien que le blogue ou forum cela peut arriver.
J'ai l'impression qu'elle me gagnerait avec cet album mais petit à petit.
https://en.wikipedia.org/wiki/Chelsea_Wolfe
Née en 1983, 33 ans bientôt 34 ans en novembre, ce n'est plus une ado... ah ah...
Vex,je me souviens avoir dit aimer mieux Ulorin Vex mais pas pour chanter, comme alt-model elle.
Le monde et les médias vont te parler de l'album qui vient de sortir mais cela veut pas dire que c'est ainsi que tu vas connecter avec l'artiste, il y a beaucoup de hasard qui fait que cela clique.
Sur sa photo, on dirait qu'elle imite un chien sur la pochette d'album.
Pour avoir une chance d'avoir un kick sur elle , je commencerais peut-être par l'album suivant, la pochette m'attire plus, même avec la peau très blanche , car bien sûr j'adore cela... Une femme vampire... Pas Twilight quand même sauf une petite rousse...
Sur cette pochette, elle est belle et me fait un peu penser à une ''amie'' artiste du web mais que elle je trouve d'une beauté très grande.
Peut-être que j'aimerais cela mais cela prendrait plusieurs écoutes et avec du son. Tu embarques ou pas dans son album, dans sa prestation ?
Une candidate intéressante n'empêche que c'est plus à l'animateur radio de me faire découvrir bien que le blogue ou forum cela peut arriver.
J'ai l'impression qu'elle me gagnerait avec cet album mais petit à petit.
- VanBasten
- 00752
Dans la catégorie je like pas mal l'album Double Roses de Karen Elsen, joli folk-rock ornemental à souhait.
http://www.deezer.com/fr/album/15712702
http://www.deezer.com/fr/album/15712702
- Verbo
- 04036
Pour l'extrait écouté cela a l'air bien...
Petit coup d'oeil ici mais lire celles en français en plus :
http://www.metacritic.com/music/double- ... ic-reviews
Bien des choses sont des questions de perception, de valeurs ou de culture ou même d'habitude. Deux personnes décrivent vraiment la même chose sauf qu'aux yeux de la première cela est bien mais critiquable aux yeux de la seconde.
Petit coup d'oeil ici mais lire celles en français en plus :
http://www.metacritic.com/music/double- ... ic-reviews
Bien des choses sont des questions de perception, de valeurs ou de culture ou même d'habitude. Deux personnes décrivent vraiment la même chose sauf qu'aux yeux de la première cela est bien mais critiquable aux yeux de la seconde.
- VanBasten
- 00752
D'accord avec toi Wildflowers était dans son ensemble selon moi supérieur à Full Moon Fever , le plus bel hommage que je peux faire à l'ex Wilbury est que The Apartment song est un ver d'oreille que j'ai depuis plus de 20 ans et qui demeure sagement dans ma tête.
- VanBasten
- 00752
Première écoute de Blue Maqams d'Anouar Brahem

De la belle musique pour 11 heures le soir , un quatuor tout en élégance avec un solide groupe de vétérans De Johnette Holland Bates plus le oudiste, du bon monde quoi ! Celui qui se distingue le plus du lot à mon avis est le pianiste Bates, de très belles interventions tout en lyrisme.

De la belle musique pour 11 heures le soir , un quatuor tout en élégance avec un solide groupe de vétérans De Johnette Holland Bates plus le oudiste, du bon monde quoi ! Celui qui se distingue le plus du lot à mon avis est le pianiste Bates, de très belles interventions tout en lyrisme.
- chibougue
- 02346
Il me le faut, ce disque!VanBasten a écrit : ↑16 oct. 2017, 23:52Première écoute de Blue Maqams d'Anouar Brahem
- VanBasten
- 00752

Arrangements géniaux inspirés et planants peut-être le plus Zeppelinesque de ses albums en solo, en voilà un qui aura connu la soixantaine inspirée. Ce qui m'amène l'interrogation suivante en excluant les sphères du jazz et du classique quel artiste côté zizique aura connu la meilleure période côté créativité pendant qu'il était sexagénaire et à quel rang l'ami Plant se classerait ?