http://clashmusic.com/news/premiere-ess ... parl%C3%A9
Je préfère de beaucoup , les projets de Marie Davidson. Cela ne vient pas à bout de démarrer dans cette musique mais finalement on entend la voix de Marie et heureusement, mais parlée.
Cela reste pas mauvais du tout mais comme de l'ambient intelligent peut-être mais un peu ennuyant si tu fais juste écouter cela.
Alors je pense encore à un bar mais cela peut très bien être dans le condo de jon8 ou ses bureaux s'il veut, s'il a envie de faire jouer cela ou même dans ma maison. Tu fais jouer cela et tu le laisses jouer et tu écoutes distraitement au départ et on imagine que petit à petit cela fait son chemin.
Alors qu'avec Marie dans ses projets cela est moins long et c'est bon même sur ton iphone sans écouteurs ou ton ordinateur. Tu peux être collé dessus et tu es bien. L'autre c'est dans la pièce en entier et cela fait son chemin.
Une sorte d'ambiance techno, futuriste, tranquille à première vue mais qui pose peut-être des questions. C'est difficile d'accès? Voilà un concept avec lequel je suis peu d'accord. Tu n'as qu'à laisser jouer ta radio ou ton lecteur de CD dans le temps et cela fait son chemin dans ton conscient et inconscient tout seul, tu n'as qu'à pas dire non. Elle vient s'offrir à toi si tu la veux. Qui cela? La musique, leur musique !
Difficile d'accès ? C'est de s'acheter une Lamborghini. Ou devenir Président d'une grande banque ou d'un pays. Pas d'écouter un disque, peu importe la musique qu'il y a dessus. C'est pas comme un vin que tu devrais payer 325$ la bouteille.
Mais on veut dire plus complexe ? Et qui peut prendre une initiation ou certaines connaissances pour mieux apprécier ? Oui mais déjà le vin, juste en ralentissant le tempo et pas boire cela comme un jus de raisin comme un enfant, bien tu as plus de chance de découvrir des choses et tes sens font le travail naturellement.