- Luc
- 00078
Aborder la prémisse d'une deuxième saison alors que nombre d'amis-lecteurs ici présents n'ont peut-être pas regardé la première, c'est risquer un gros bâtard de divulgâchis. Je me contenterai donc de remarques et d'impressions générales sur cette fascinante création inspirée d'un vieux film de feu Michael Crichton. Primo : Dolores n'est pas de bonne humeur, donc tassez-vous de d'là. Deusio : l'Homme en noir est encore moins reposant qu'avant, ce qui n'est pas peu dire. Troisio : le personnage de Bernard est toujours aussi fascinant, sa douleur est si palpable que je me frictionne au Voltaren quand je le vois poindre. Quatrio : il y a des répliques poétiques dans ce truc, notamment à peu près toutes celles qui sortent de la parfaite bouche de Dolores, je l'avais déjà dit ici ou dans l'ancienne version des Hédos. Ledit Homme en noir en sort des pas piquées des vers non plus. Cinquio : je pense savoir où squ'ils s'en vont avec ça, mais je suis probablement dans le champ, et tant mieux. Sixio : tout me plaît, dans cette production.