Isle of dogs

par VanBasten

Avatar de l’utilisateur
VanBasten
0
0
7
5
2
Inscription : 18 mai 2017, 22:59

08 avr. 2018, 00:37

Je reviens de voir le film, j'en reparlerai un moment donné.


Mais je voulais publiciser le truc rigolo proposé par le Cinéma du Parc

PROJECTION SPÉCIALE «AMENEZ VOTRE CHIEN»
Dimanche le 15 avril à 21h00

WOUF WOUF! À la demande générale, le Cinéma du Parc vous invite à une séance spéciale de ISLE OF DOGS où vous pourrez amener votre propre chien! Chiens et maîtres auront tous besoin d'un billet pour assister à la séance! Il y aura un prix spécial de 9$ pour les chiens. Tout chien agressif ou incontrôlable devra quitter le cinéma.

RÈGLES À SUIVRE: Il sera obligatoire de garder votre chien en laisse en tout temps et d'amener une couverture qui devra recouvrir le siège de cinéma où Médor, Milou ou Fido pourront s'asseoir.

*Prenez note que si vous achetez vos billets en ligne, vous devez choisir la catégorie ENFANTS 13- pour le tarif canin à 9$.

http://cinemaduparc.com/fr/film/isle-of-dogs-stf-_fr



-----------------

Default Avatar
pezzz
0
0
6
2
9
Inscription : 12 juin 2017, 13:35

08 avr. 2018, 19:24

Pour ma part, sympathique ce Isle of Dogs, mais sans plus. Anderson mise un brin trop sur ses fameux reaction shots syncopés pour faire passer son humour. Ça marche 50% du temps, l'autre 50% ça tombe à plat, parce que trop prévisible. Moonrise Kingdom et Grand Budapest Hotel étaient infiniment supérieurs.

Avatar de l’utilisateur
VanBasten
0
0
7
5
2
Inscription : 18 mai 2017, 22:59

09 avr. 2018, 18:32

Pas le meilleur d'Anderson mais bon un truc moyen de Wes demeure meilleure que 95 % des trucs qui sortent sur le grand écran .

Meanwhile un peu de lecture sur un point de contention qui revient au sujet du film que la culture Japonaise sensée être représentée dans ce film est vue à travers un prisme Américo-Américain tellement condescendant que ça peut être aisément être insultant pour les japonais.


https://www.buzzfeed.com/alisonwillmore ... .pnY34QRPA

Default Avatar
pezzz
0
0
6
2
9
Inscription : 12 juin 2017, 13:35

09 avr. 2018, 19:50

Du monde en manque d'attention. Next...