Arrêtons d'avoir peur!

par jon8


Avatar de l’utilisateur
chibougue
0
2
3
4
6
Inscription : 24 mai 2017, 11:45

20 déc. 2020, 16:52

Je dois avouer que j'en ai un peu beaucoup ma claque de me faire traiter de mouton ou de peureux parce que je fais des choix qui, selon ma conscience, sont responsables.

Je ne sais pas si tu as vi ça, jon8, mais il y a une page facebook anti-confonement-masque-et-tout-et-tout basée à Montpellier qui cite les Hédonistes comme étant "la meilleure source d'information sur la pandémie". Bravo...

De mon côté, je sens le besoin de m'éloigner de tout ça... Je suis peut-être un peu peureux, dans le fond... :wink: :wink:

J'aimerais quand même te remercier pour la plateforme. Ce fut un plaisir de jaser musique avec toi et les quelques autres.

Je ne me sens juste plus à l'aise ici.

Ciao, l'ami! :)

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

20 déc. 2020, 17:28

Je ne sais pas si tu as vi ça, jon8, mais il y a une page facebook anti-confonement-masque-et-tout-et-tout basée à Montpellier qui cite les Hédonistes comme étant "la meilleure source d'information sur la pandémie". Bravo...
Mais c'est une bonne nouvelle! Soit le référencement des moteurs de recherche fait bien son boulot d'algorythme, soit des gens en France ont trouvé le site :thumbup:


Pour ce qui est de ta décision de partir, je comprends, sincèrement. Je suis d'avis qu'il vaut mieux fonctionner selon ses principes. Ce que je fais moi-même, bien sûr.

C'est d'ailleurs une période sombre de notre histoire qui apporte des divisions et c'est vraiment triste, mais à mon avis inévitable.

La bonne nouvelle c'est que le futur va inévitablement nous apporter des réponses et, comme d'habitude, ce ne sera probablement ni noir ni blanc, mais avec des nuances.

Mais pour l'instant, la dichotomie est totale et je pense que 2021 sera très intense à ce niveau.

Sur ce, bonne chance et bonne continuation musicale.

Avatar de l’utilisateur
Lolita2
0
0
1
3
1
Inscription : 17 déc. 2020, 22:36

20 déc. 2020, 17:48

De mon côté, je sens le besoin de m'éloigner de tout ça... Je suis peut-être un peu peureux, dans le fond...
Moi j'ai eu vraiment peur au printemps, j'ai même été victime de crises d'angoisse.. Pas tant lié au virus que l'atmosphère générale, mais le virus lui-même? non même à ce moment là je n'avais pas vraiment peur, et maintenant encore moins

Par contre moi aussi j'ai besoin de m'éloigner de tout ça, je suis vraiment écoeurée d'entendre parler de ça de mon cercle social, ma famille, mes amis, tout le monde tout le temps, et surtout les medias avec les décomptes et mises à jour quotidiennes c'est vraiment trop

mais la peur, non. Il faut vraiment éviter de tomber dans la peur