400 milliards de Déficit (un p'tit café?)

par jon8

Default Avatar
Ash
0
0
3
4
2
Inscription : 21 déc. 2020, 07:35

04 janv. 2021, 23:05

Image


Wow part marxiste-léniniste ou communiste :scare:

Default Avatar
Ash
0
0
3
4
2
Inscription : 21 déc. 2020, 07:35

06 janv. 2021, 06:57

jon8 a écrit :
04 janv. 2021, 22:47
chirp chirp indeed


all fuckin humans are dumb, so I guess I AM the crazy one
Ah bon ben tant qu’à ça part dans une île déserte et tu n’auras pas à te préoccuper du gouvernement en place :thumbdown:

Default Avatar
Ash
0
0
3
4
2
Inscription : 21 déc. 2020, 07:35

06 janv. 2021, 07:33

« Je ne peux pas imaginer qu’on tienne une campagne électorale non nécessaire en pleine pandémie. Ça ne passe pas dans ma tête. Quiconque le considère devrait consulter rapidement. Imaginez une campagne 100% virtuelle et elle serait plus longue qu’habituelle. Mettez ça à côté de toutes les différentes consignes sanitaires des différentes provinces. Et est-ce que les gens auront la tête à ça ?»
Lise Ravary
«Il n’y a pas d’augmentation des taux d’intérêt. Et sous Trudeau, l’intérêt de la dette ne coûte pas plus cher qu’elle ne coûtait sous Harper. Alors que Harper a fait des coupes massives, Trudeau dépense sans compter et le coût de la dette n’est pas plus élevé parce que le coût des intérêts reste faible. Donc, ça, ça fait qu’O’Toole n’a pas de prise sur lui»
Luc Ferrandez
«Moi si je suis Trudeau, je veux des élections le plus vite possible. Dans quelques mois, quand le vaccin va commencer à faire son effet et que la pandémie sera derrière nous, on va avoir le temps d’analyser tous ces programmes et on va trouver des erreurs commises. Et ça va lui péter dans la face ! » ( mes soulignés)
Louis Lacroix »

https://apple.news/A8XzZLK_hT5ePveK6C6z1KQ

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

06 janv. 2021, 08:58

Ca va péter dans la face de bien des dirigeants.


meanwhile, avez-vous l'annonce sur la Faillite du Brésil?

Default Avatar
Ash
0
0
3
4
2
Inscription : 21 déc. 2020, 07:35

06 janv. 2021, 09:15

Oui c’est triste pareil peu probable que cela nous arrive mais la vague de faillites des particulier et petits entrepreneurs s’en vient. RCGT peu rappeler les employés qu’y avaient été mis à pieds par manque de travail. Si les démocrates entrent aux EUA ça risque de leur arriver aussi (vague de faillites) :think: Vous vous rappelez comment il n’y croyait pas à la dangerosité du virus comme l’autre.
Puis, j’aime comment la journaliste y va de ses statistiques suites aux rassemblements de Noël.
Dernière édition par Ash le 06 janv. 2021, 09:55, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

06 janv. 2021, 09:25

«Il n’y a pas d’augmentation des taux d’intérêt. Et sous Trudeau, l’intérêt de la dette ne coûte pas plus cher qu’elle ne coûtait sous Harper. Alors que Harper a fait des coupes massives, Trudeau dépense sans compter et le coût de la dette n’est pas plus élevé parce que le coût des intérêts reste faible. Donc, ça, ça fait qu’O’Toole n’a pas de prise sur lui»

Luc Ferrandez
C'est basé sur quoi ça? Quels chiffres?

Et depuis quand que le seul problème d'une dette c'est le remboursement des taux d'intérêt?

Si tu as 800 milliards de nouvelles dettes contractées, tu dois aussi rembourser le capital éventuellement... C'est l'évidence même. Pourquoi de telles inepties paraissent dans les médias?

Tsé quand je parle d'illettrisme financier, c'est ça.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

06 janv. 2021, 09:28

Oui c’est triste pareil mais ce qui risque de nous arriver. Si les démocrates entrent aux EUA ça risque de leur arriver aussi
hein, quoi, faillite du Canada ou des USA ?

hope you're kidding :crying:

Default Avatar
Ash
0
0
3
4
2
Inscription : 21 déc. 2020, 07:35

06 janv. 2021, 09:28

jon8 a écrit :
06 janv. 2021, 09:25
«Il n’y a pas d’augmentation des taux d’intérêt. Et sous Trudeau, l’intérêt de la dette ne coûte pas plus cher qu’elle ne coûtait sous Harper. Alors que Harper a fait des coupes massives, Trudeau dépense sans compter et le coût de la dette n’est pas plus élevé parce que le coût des intérêts reste faible. Donc, ça, ça fait qu’O’Toole n’a pas de prise sur lui»

Luc Ferrandez
C'est basé sur quoi ça? Quels chiffres?

Et depuis quand que le seul problème d'une dette c'est le remboursement des taux d'intérêt?

Si tu as 800 milliards de nouvelles dettes contractées, tu dois aussi rembourser le capital éventuellement... C'est l'évidence même. Pourquoi de telles inepties paraissent dans les médias?

Tsé quand je parle d'illettrisme financier, c'est ça.
Haha effectivement, c’est pour cela que j’ai seulement souligné le dernier commentaire le reste étant insipide.

Default Avatar
Ash
0
0
3
4
2
Inscription : 21 déc. 2020, 07:35

06 janv. 2021, 09:29

jon8 a écrit :
06 janv. 2021, 09:28
Oui c’est triste pareil mais ce qui risque de nous arriver. Si les démocrates entrent aux EUA ça risque de leur arriver aussi
hein, quoi, faillite du Canada ou des USA ?

hope you're kidding :crying:
Les particuliers John beaucoup de particuliers les pauvres gens tu sais. Biden arrive avec des mesures de lockdown aussi.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

06 janv. 2021, 09:31

https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Ferrandez



Luc Ferrandez, l'imbécile qui a foutu le Plateau Mont-Royal dans un trou économique. Je savais qu'il était stupide mais pas à ce point là.

Pis on a Valérie Plante, du même genre mais sans le charisme.

Deux dignes représentants de la gogauche plateauïste franco-québéco-grano

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

06 janv. 2021, 09:45

Les particuliers John beaucoup de particuliers les pauvres gens tu sais. Biden arrive avec des mesures de lockdown aussi.
Oui mais je soulignais le spectre de la faillite au niveau de l'état, pas des particuliers. Très différent comme conséquences et implications.

Default Avatar
Ash
0
0
3
4
2
Inscription : 21 déc. 2020, 07:35

06 janv. 2021, 09:56

jon8 a écrit :
06 janv. 2021, 09:45
Les particuliers John beaucoup de particuliers les pauvres gens tu sais. Biden arrive avec des mesures de lockdown aussi.
Oui mais je soulignais le spectre de la faillite au niveau de l'état, pas des particuliers. Très différent comme conséquences et implications.
Voila j’ai rectifié