Appel à la Liberté

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

21 déc. 2020, 20:59

Je salue la contribution de John8 sur ce forum car il ose penser différemment et évite la ligne de pensée unique que veux nous imposer notre bon gouvernement qui agit en bon père de famille
Merci pour les bons mots mais je ne pense pas que ''oser penser différemment'' est très à la mode, ces temps-ci...

:crying:

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

21 déc. 2020, 21:12

Pezzz, par un fabuleux élan de courtoisie, j'offre une solution technique à ta situation que je devine fort malheureuse: J'active pour ton compte la fonction ''hide'' sur la section entière Covid-19. Le virus ressemble étrangement à un sein vu sous hallucinogène, je l'admet.

Qu'en penses-tu?

Sinon, tu peux aussi prendre une pause du forum, selon les gouvernements de la planète quelque part entre 2021 et 2024 tout redeviendra normal et nous allons pouvoir parler de choses plus importantes.

Default Avatar
Ash
0
0
3
4
2
Inscription : 21 déc. 2020, 07:35

21 déc. 2020, 21:15

pezzz a écrit :
21 déc. 2020, 20:44
Il semble y avoir une éclosion (la pognez-vous?) de nouveaux membres depuis 2 jours. Qui, à vue de nez, est liée au référencement du site sur certains trucs de covid ou je sais pas trop.

Est-ce que c'est encore la v2 de hédonistes où on jase musique, cinéma, bouffe, un peu politique et etc. ici? Ou une nouvelle plateforme pandémie extra-fromage?

Parce qu'en toute franchise, l'un m'intéresse, l'autre moins.

Sans vouloir être inhospitalier envers les nouveaux, bien sûr......


J’ai parti un autre topic dans la section pour le corps autres activités. On peut échanger sur un autre sujet :thumbup: beaucoup plus zen.

Avatar de l’utilisateur
Lolita2
0
0
1
3
1
Inscription : 17 déc. 2020, 22:36

21 déc. 2020, 21:38

pezzz a écrit :
21 déc. 2020, 20:44
Il semble y avoir une éclosion (la pognez-vous?) de nouveaux membres depuis 2 jours. Qui, à vue de nez, est liée au référencement du site sur certains trucs de covid ou je sais pas trop.

Est-ce que c'est encore la v2 de hédonistes où on jase musique, cinéma, bouffe, un peu politique et etc. ici? Ou une nouvelle plateforme pandémie extra-fromage?

Parce qu'en toute franchise, l'un m'intéresse, l'autre moins.

Sans vouloir être inhospitalier envers les nouveaux, bien sûr......
Moi aussi je pense qu'on en parle un peu trop partout, je suis vraiment tannée, mais en même temps je pense que l'information ici sur ce forum est vraiment pertinente et ce n'est pas juste du comptage de morts comme dans les medias! Avez-vous d'ailleurs qu'ils parlent de Didier Raoult dans La Presse mais juste en soulignant la plainte qu'il a recu de l'ordre des médecins en France? jamais jamais rien de positif c'est vraiment fou comme si cet homme était un diable

Avatar de l’utilisateur
Lolita2
0
0
1
3
1
Inscription : 17 déc. 2020, 22:36

21 déc. 2020, 21:40

Ash a écrit :
21 déc. 2020, 21:15
pezzz a écrit :
21 déc. 2020, 20:44
Il semble y avoir une éclosion (la pognez-vous?) de nouveaux membres depuis 2 jours. Qui, à vue de nez, est liée au référencement du site sur certains trucs de covid ou je sais pas trop.

Est-ce que c'est encore la v2 de hédonistes où on jase musique, cinéma, bouffe, un peu politique et etc. ici? Ou une nouvelle plateforme pandémie extra-fromage?

Parce qu'en toute franchise, l'un m'intéresse, l'autre moins.

Sans vouloir être inhospitalier envers les nouveaux, bien sûr......


J’ai parti un autre topic dans la section pour le corps autres activités. On peut échanger sur un autre sujet :thumbup: beaucoup plus zen.
Oui j'ai vu c'est une bonne idée! :excellent: :excellent: :excellent:
c'est rare un homme qui fait de la méditation moi je trouve ça vraiment sexy haha bravo

Avatar de l’utilisateur
xav
0
0
0
2
5
Inscription : 21 déc. 2020, 13:36

21 déc. 2020, 21:51

Pour ma part, je suis heureux de simplement pouvoir en parler librement, sans censure. C'est très délicat de parler si nous n'avons pas une position totalement pro-sanitaire en ce moment. Je suis en brouille avec ma soeur et ma mère à cause de cette satanée Covid, ou plutôt parce que toute cette crise divise les gens.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

22 déc. 2020, 15:57

Moi je suis chanceux, je n'ai presque pas de famille, donc très peu de potentiel de chicane.













...




Image

Default Avatar
Ash
0
0
3
4
2
Inscription : 21 déc. 2020, 07:35

24 déc. 2020, 08:28

En parlant de remue-méninges, voici un bref résumé de ma soirée d’hier hyper productive: m’inscrire à RUMBLE une plateforme qui diffuse les vidéos de gens qui font normalement l’objet de censure sur YouTube et autres plateformes.

Extrait de la FAQ:
« Why should I use Rumble?

avatar Updated on October 4, 2018
Rumble is the best way to generate as much revenue as possible from the video content that you’ve created.
With our robust technology platform and vast network of partners Rumble makes the process of uploading and distributing videos simple and enables the creator to maximize viewership and earnings.

Currently we have the highest payout ratio for monetized views in the whole industry.Normally as a content creator; deciding between multiple agreements with multiple parties may work against you, not only because you need to respond to offers immediately if your video gets picked up by a viral network or a news site, you must also review the terms and conditions of multiple companies at the same time. This is a time consuming process for creators that Rumble has made extremely simple.

For example, imagine you give your video content rights to Company A and Company B, and they offer the same distribution service. This will only lower the value of your video and result in lower revenues. Major publishers will always work with the company offering the better deal, and both companies will try to underbid each other with your content in order to get it published. Currently companies either distribute or host your content, only Rumble does both while at the same time giving you a higher revenue than any other licensing company.

Simply, you want your rights management to be exclusive so there is no competition in pricing between Company A and Company B. Rumble will work very hard to get your videos distributed to the best publishers, and get as many people as possible to watch them; we do the leg work and we have an amazing team of professionals that will make sure you are being represented to get the best deal.

​We believe in content creators and video makers, and we work very hard to make them successful, because it directly translates into Rumble becoming the best video platform, with the greatest content, made for and by people just like you. »

M’inscrire à la plateforme le studio :
Image PNG 7.png
Suite à la censure que l’on connaît nous nous devons maintenant comme citoyens de soutenir des initiatives comme celle-ci. Se détacher des « mainstream media » qui censurent les experts qui ont des points de vue divergents. C’est ainsi que l’on développe un esprit critique en étant exposés à des points de vue différents.

Également, il devenait impératif de cesser l’utilisation du moteur de recherche Google (arrêtons de les nourrir avec nos données) et trouver un moteur de recherche qui ne vas pas censurer mes recherches.
Si vous voulez en savoir plus :

https://gizmodo.com/5-reasons-not-to-us ... 1785396969


Enfin, pour revenir au topic, toute cette démarche m’a amener à découvrir la fondation pour la défense des droits et libertés du peuple.

https://fddlp.org/a-propos/


« LE BUT
Les missions
À des fins purement sociales et charitables, et sans intention de gains pécuniaires pour ses membres, les missions de la FDDLP sont les suivantes :
S’assurer de protéger les droits acquis et les libertés fondamentales du peuple vis-à-vis les mesures déraisonnables et injustifiables de l’État canadien, de ses provinces et ses municipalités;
Recueillir les dons du grand public afin de financer les mandats professionnels confiés notamment à des avocats et/ou experts, les activités de mobilisation nécessaires à l’éveil de la collectivité, l’actualisation constante du site web et les salaires symboliques versés aux leaders passionnés qui se dévouent à la cause;
Contester devant les tribunaux la validité des instruments législatifs qui autorisent l’État, ses mandataires et ses agents, à porter atteinte aux droits et libertés des individus, ainsi que les mesures jugées exagérées et illégitimes au sein de sociétés démocratiques telles que le Québec et le Canada;
Assister, soutenir et collaborer avec les multiples mouvements au Canada ou ailleurs dans le monde qui épousent la vision de la Fondation et qui respectent les principes de la démocratie ainsi que la primauté du droit;
Être un leader de l’éveil collectif et de la mobilisation citoyenne. »

Et voilà, un bel exemple d’intelligence collective « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ».
-proverbe africain
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

24 déc. 2020, 10:57

Le problème avec un moteur de recherche alternatif c'est que c'est forcément moins de possibilités. Même Bing n'est pas à la cheville de Google...

Default Avatar
Ash
0
0
3
4
2
Inscription : 21 déc. 2020, 07:35

27 déc. 2020, 11:01

jon8 a écrit :
24 déc. 2020, 10:57
Le problème avec un moteur de recherche alternatif c'est que c'est forcément moins de possibilités. Même Bing n'est pas à la cheville de Google...
Si je compare le résultat pour la même recherche: surprise pas le même contenu.