La vaccination obligatoire, vraiment?

par xav

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

13 oct. 2021, 14:14




Meanwhile chez nos pauvres voisins


Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

13 oct. 2021, 16:43

Regardez le p'tit Lagacé, roi des matantes, faire son p'tit show pathétique....

https://www.lapresse.ca/actualites/chro ... -gagne.php


Ouuuhh qu'elle est fâchée la matante Lagacé. Il suinte le mépris, tu sens qu'il veut varger sur kekchose...

Petit homme.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

13 oct. 2021, 16:53

Ca va inévitablement tuer plus de monde de ne PAS avoir ces milliers de travailleurs en santé, que la Covid qu'ils pourraient SUPPOSÉMENT transmettre...

...supposément parce qu'ils portent déjà tous les équipements de protection et font déjà un nettoyage des mains à l'alcool frénétique 56 fois par jour, en plus de.... passer des tests PCR régulièrement.

Débile.

Osti d'humains stupides


Default Avatar
Ash
0
0
3
4
2
Inscription : 21 déc. 2020, 07:35

14 oct. 2021, 22:11

jon8 a écrit :
13 oct. 2021, 16:43
Regardez le p'tit Lagacé, roi des matantes, faire son p'tit show pathétique....

https://www.lapresse.ca/actualites/chro ... -gagne.php


Ouuuhh qu'elle est fâchée la matante Lagacé. Il suinte le mépris, tu sens qu'il veut varger sur kekchose...

Petit homme.
Ça fait dur son affaire. Je ne sais pas où il va chercher que les gens qui n’ont pas jugé utile de se faire vacciner et/ou qui ont décidé d’attendre que les effets secondaires se fassent ressentir parmi la population … sont des antivax qui engorgent les hôpitaux. Eh bien voici une anedocte. Une connaissance m’a raconté que sa mère dans la fin cinquantaine a eu des complications suite à l’administration de sa 2e dose. Elle était déjà atteinte d’une maladie auto-immune et a très mal réagit au vaccin. Comble du malheur elle a attrapé le virus. Elle a été plongée dans un coma artificiel. Ils doivent la réveiller bientôt. Or, les pronostics ne sont pas très bons. Pertes cognitives, physio pendant des mois en plus d’occuper un lit d’hôpital pendant plus de 6 mois au total.

Comment tu l’aimes cette histoire Tom ?
Jon assez matante à ton goût }:)

Default Avatar
Ash
0
0
3
4
2
Inscription : 21 déc. 2020, 07:35

14 oct. 2021, 22:17

Une demande devait être présentée en urgence jeudi matin dans le but d’obtenir la suspension immédiate du décret, avant même que le procès sur sa validité n’ait eu lieu.

Les travailleurs de la santé devaient agir rapidement puisque le ministre de la Santé, Christian Dubé, avait placé au 15 octobre la date butoir pour qu’ils s’acquittent de cette obligation.

Mais mercredi, il l’a repoussée au 15 novembre, disant craindre des fermetures de lits et de salles d’opération à travers la province.

Vu ce report, le juge Michel Yergeau, qui a été saisi de ce dossier jeudi matin, a écarté la demande d’urgence et a décidé de passer tout de suite à l’étape du procès qui réglera le litige. Il aura lieu à partir du 27 octobre.

Le magistrat soutient avoir l’intention de procéder rapidement et de rendre son jugement avant le 15 novembre.

« Il est de l’intérêt de la collectivité québécoise de bénéficier d’un jugement sur la question, plutôt que d’avoir des impressions à droite et à gauche », a signalé le magistrat.
https://www.ledevoir.com/societe/64030 ... e-tribunal

Avatar de l’utilisateur
Tomahack
0
1
4
5
8
Inscription : 12 juin 2017, 21:07

15 oct. 2021, 09:10

jon8 a écrit :
13 oct. 2021, 12:25
La solution est pourtant très simple pour vivre une vie heureuse et épanouie: tu t'achètes une Tesla, tu te fais vacciner pis tu fermes ta yeule bien sagement.
Pis plein d'actions TSLA. J'en ai racheté justement la semaine passé. Pis Cuba dans 35 dodos. All is good!!!



Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

16 janv. 2022, 13:25

pezzz a écrit :
23 déc. 2020, 10:24
Rien ne sera obligatoire. Du calme.
Un an plus tard.

Certaines affirmations vieillissent très mal, n'est-ce pas? lol


Je me demande si la population aurait embarqué dans le délire politico-médiatique si elle avait vu dans le futur, ce qui allait arriver...

C'est pas seulement obligatoire de manière indirecte, c'est encore plus vicieux que ça. On parle ici de chasse aux sorcières et d'une idéologie punitive sans aucun sens médical et scientifique. On parle aussi d'encourager la friction et la division dans la population.

Je n'aurais jamais cru voir ça de mon vivant, c'est complètement débile et effrayant.