La vaccination obligatoire, vraiment?

par xav

Default Avatar
Ash
0
0
3
4
2
Inscription : 21 déc. 2020, 07:35

23 déc. 2020, 10:50

jon8 a écrit :
23 déc. 2020, 10:45
pezzz a écrit :
23 déc. 2020, 10:43
jon8 a écrit :
23 déc. 2020, 10:39
Pezzz, je comprends que tu traverses une période de grande confusion dernièrement mais lorsque tu tombes dans le petit chiâlage de salon concernant le forum, et des sections ''extra-fromage qui ne t'intéressent pas'' pour ensuite écrire dans les dites sections...Tu dois savoir que tu perds beaucoup de crédibilité. À mes yeux et aux yeux de plusieurs.

J'essai de te faire passer respectueusement le message pour éviter de faire des ecchymoses sur ton ego, mais s'il faut que je te réponde de manière plus directe, je vais le faire. N'en doute pas une seconde.
Jon, sérieusement, arrête de te prendre pour le maître du loft. C'est dérisoire.
Je vais te le demander pour une dernière fois, Pezzz:

Est-ce que tu vas apporter quelque chose de constructif au débat ou simplement polluer le sujet (et/ou le forum) de tes remarques stériles?

Effectivement, je trouve que cela n’apporte rien de constructif c’est désolant.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

23 déc. 2020, 10:56

Le membre pezzz est maintenant banni de manière permanente.

C'est une chose de défendre une position opposée dans un débat, c'en est une autre de venir polluer le dit débat sans aucune motivation constructive, surtout après avoir affiché un désintérêt pour le débat en question (!).

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

23 déc. 2020, 10:59

Ash a écrit :
23 déc. 2020, 10:47
Je parlais de toi pezz.
C'est risible, mais très révélateur, le fait qu'il ne l'a jamais vu passer, celle là.

Enfin bref, passons à autre chose et revenons au débat.

Avatar de l’utilisateur
Lolita2
0
0
1
3
1
Inscription : 17 déc. 2020, 22:36

23 déc. 2020, 11:07

Oulala, ça chauffe ici!

Mais pourquoi est-ce que pezz n'apportait pas simplement des arguments je comprends pas s'il est contre il doit bien avoir des raisons??

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

23 déc. 2020, 11:16

trollisme \tʁɔ.lism\ masculin

Perturbation du fonctionnement des forums de discussion ou des wikis en multipliant les messages inintéressants ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication. -Wiki
Voilà.
Un problème de longue date avec ce membre (depuis 2-3 ans, plus de 600 messages total).



Default Avatar
Ash
0
0
3
4
2
Inscription : 21 déc. 2020, 07:35

24 déc. 2020, 00:39

Dr. Fauché à raison, c’est de façon non violente que l’on va réussir à défendre notre point vue. Profiter de ce temps de pause pour faire du remue-méninges quant aux actions concrètes que nous pouvons mener, quelle bonne idée. Recours collectifs devant les tribunaux, entre autres. Nous vivons encore dans un état de droit et c’est devant les tribunaux que le tout va se jouer ;)

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

24 déc. 2020, 11:01

Ash a écrit :
24 déc. 2020, 00:39
Dr. Fauché à raison, c’est de façon non violente que l’on va réussir à défendre notre point vue. Profiter de ce temps de pause pour faire du remue-méninges quant aux actions concrètes que nous pouvons mener, quelle bonne idée. Recours collectifs devant les tribunaux, entre autres. Nous vivons encore dans un état de droit et c’est devant les tribunaux que le tout va se jouer ;)
Je pense que ca va brasser pas mal en 2021.

Les conséquences économiques vont finalement se pointer le museau (correction(s) boursière + annonces de faillites + effondrement de l'industrie touristique/événementiel) et ça va drôlement ressembler à un lourd lendemain de veille. Chose qu'on ne voit pas ou très peu ce moment, tellement que le décompte des cas et des morts prend toute la place, avec le vaccin...

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

24 déc. 2020, 11:05

Le château de carte est artificiellement tenu en place au niveau économique à coup d'injections de centaines de milliards mais lorsque ça va cesser, on va voir un champs de ruines. Pas tous les secteurs, bien sûr, mais certains seront démolis. Rien qu'un vaccin obligatoire ne va régler de toute manière.

Default Avatar
Ash
0
0
3
4
2
Inscription : 21 déc. 2020, 07:35

24 déc. 2020, 15:19

jon8 a écrit :
24 déc. 2020, 11:01
Ash a écrit :
24 déc. 2020, 00:39
Dr. Fauché à raison, c’est de façon non violente que l’on va réussir à défendre notre point vue. Profiter de ce temps de pause pour faire du remue-méninges quant aux actions concrètes que nous pouvons mener, quelle bonne idée. Recours collectifs devant les tribunaux, entre autres. Nous vivons encore dans un état de droit et c’est devant les tribunaux que le tout va se jouer ;)
Je pense que ca va brasser pas mal en 2021.

Les conséquences économiques vont finalement se pointer le museau (correction(s) boursière + annonces de faillites + effondrement de l'industrie touristique/événementiel) et ça va drôlement ressembler à un lourd lendemain de veille. Chose qu'on ne voit pas ou très peu ce moment, tellement que le décompte des cas et des morts prend toute la place, avec le vaccin...
Oui les conséquences économiques vont être désastreuses, alors je vous invite à commencer à trouver des petits rituels qui vont vous aider à passer au travers. Vous pourriez contribuer au topic dans la section le corps et l’esprit ou venir zieuter! Je crois que c’est important de ne pas basculer dans le pessimisme, car oui tout cela est inévitable, mais maintenant que faire pour traverser cette crise.

Ceux qui seront restés lucides vont s’en sortir la tête haute. Pas de peurs. Comme tu l’as bien dit « Arrêtons d’avoir peur ».

Avatar de l’utilisateur
xav
0
0
0
2
5
Inscription : 21 déc. 2020, 13:36

24 déc. 2020, 15:42

Moi je pense qu'il vaut mieux garder un maximum de lucidité. Ni pessimisme, ni jovialisme mais une lucidité bien vive. J'éprouve depuis plusieurs mois la désagréable impression de me faire manipuler, médiatiquement et politiquement et, depuis peu, même socialement (mes collègues de travail).