La vaccination obligatoire, vraiment?

par xav

Avatar de l’utilisateur
Tomahack
0
1
4
5
8
Inscription : 12 juin 2017, 21:07

12 sept. 2021, 21:23

jon8 a écrit :
12 sept. 2021, 21:07
la science C19 est crissement moins consensuelle que la science reliée au global warming... Pour des raisons évidentes.
Il y a 40 ans, on ne parlait pas de global warming et la science n'était pas non plus consensuelle sur le sujet. Pour réflexion.

Jusqu'à aujourd'hui, la vaccination massive de population n'a induit que de net bénéfices right? Combien de maladies ont étés éradiquées grâce aux vaccins?

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

13 sept. 2021, 12:51

Je pense que tu ne comprends pas du tout le big picture (ni la moyenne picture)

Default Avatar
Ash
0
0
3
4
2
Inscription : 21 déc. 2020, 07:35

16 sept. 2021, 11:06

Tomahack a écrit :
12 sept. 2021, 21:23
jon8 a écrit :
12 sept. 2021, 21:07
la science C19 est crissement moins consensuelle que la science reliée au global warming... Pour des raisons évidentes.
Il y a 40 ans, on ne parlait pas de global warming et la science n'était pas non plus consensuelle sur le sujet. Pour réflexion.

Jusqu'à aujourd'hui, la vaccination massive de population n'a induit que de net bénéfices right? Combien de maladies ont étés éradiquées grâce aux vaccins?
Tu ne crois pas qu’il est maintenant trop tard. Même Québec l’admet qu’il faudra apprendre à vivre avec ce virus. Peut-on passer à autre chose ? Comme donner des cartes cadeau échangeables dans des marchés santé, auprès de producteurs locaux (produits bio) ou pour bien pour acheter des vitamines. Une lotto santé!! Une participation à chaque fois que tu atteint un certain seuil d’activité ou si ton pourcentage de gras diminue suite à une pesée ? Le tout tracké par une app Ajustasantéqc :crying: :crying:

https://youtu.be/-ADM4mSW06w

Default Avatar
Ash
0
0
3
4
2
Inscription : 21 déc. 2020, 07:35

17 sept. 2021, 07:35

Image

:crying:

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

17 sept. 2021, 08:00

Boom, din dents Tomahawk

}:)

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

05 oct. 2021, 17:00

jon8 a écrit :
31 août 2021, 16:00
Anyway, je ne vois pas le bout de cette hystérie. Si j'ai d'autres prévision à la JoJo Savard, c'est que la 3e dose sera très rapidement offerte, socialement acceptée et intégrée dans ce passeport vaccinal. Je dirais, d'ici noël max, plus de 50% de la population Québécoise aura sa ''3e dose''... probablement avec fierté :crying:

Ensuite, les enfants. Je pense que les 5 à 12 ans seront les prochains à être avalés par le monstre sanitaire. Et j'irais même jusqu'à dire que d'ici la fin de cette année, on va voir des pays annoncer que les 2 à 5 ans aussi (voire même des poupons) seront de la partie. Le Québec va suivre peu après, obviously...

Ensuite, d'ici la fin de l'année encore, on va voir apparaitre un nouveau variant. Probablement encore plus contagieux (mais moins mortel -c'est la tendance habituelle des virus-) ce qui va précipiter la planète dans un autre niveau de folie.

Finalement, et sur une note plus positive, je pense qu'on va atteindre le fond du baril concernant l'hystérie des vaccins et du passeport qui va avec, lorsque le 5-10% restant des ''méchants rebelles non-vaccinés'' ne vont visiblement pas changer la donne quant à la crise actuelle et que les forcer va juste foutre le bordel dans une société déjà très divisée.... Ensuite, ça devrait aller mieux, socialement, et une certaine prise de conscience se fera, I would guess quelque part cet hiver entre décembre et février.

Avec un peu beaucoup de chance, nous allons enfin avoir un semblant de vie normale vers l'été 2022. Par vie normale j'entends que les restrictions de type confinement, couvre-feu, limites de nombre de personnes, seront complètement derrière nous... Puis ensuite relâchement graduel du contrôle passeport sanitaire, masque, etc....

Mais, franchement, un retour à la vie véritablement ''normale'' n'est pas envisageable dans mon esprit avant printemps 2023. Pis les plexiglass dans les commerces et le port du masque va laisser des traces pour toute la décennie.

Je ne me souviens plus oû j'avais écris qu'après les enfants ce serait les animaux...


Voilà, nous y sommes


LOL


Avatar de l’utilisateur
Tomahack
0
1
4
5
8
Inscription : 12 juin 2017, 21:07

10 oct. 2021, 12:09

Les non-vaccinés, principales victimes de la pandémie d’un bout à l’autre du pays. Au cours de la dernière semaine au Canada, les nouveaux cas chez les personnes non vaccinées ont été 10 fois plus nombreux que chez celles entièrement vaccinées, et les hospitalisations, 36 fois plus nombreuses.
Petite anecdote, le chum de mon ex est mort après 2 semaines de souffrances aux soins intensif. Lésions sévères au cerveau. Mon ex était dans le domaine de la santé et vacciné mais lui, étant assez jeune et en parfaite santé, n'en ressentait pas le besoin. Il laisse deux enfants dans le deuil. Il l'a regretté sur son lit de mort parait-il.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 ... bi5LbXZeTg

Default Avatar
Ash
0
0
3
4
2
Inscription : 21 déc. 2020, 07:35

12 oct. 2021, 18:44

In an attempt to clear up misinformation coming from the medical establishment, Malone said fully vaccinated individuals can spread COVID. “The idea that if you have a workplace where everybody’s vaccinated, you’re not going to have virus spread is totally false. A total lie,” Malone said.

The vaccinated are actually the “super-spreaders” that everyone was told about in the beginning of the pandemic, Malone argued.

He said:

“If you consider the scientific fact that vaccinated people have less symptoms than the unvaccinated, but can still easily spread disease, consider your fellow vaccinated worker, whose unvaccinated son brought the disease home and gave it to him … He might not have any symptoms … but he’ll definitely be producing the virus. And he’s going to say, hey, I can go to work today. But he’s going to be spreading the virus like crazy.”

Malone also touched on the idea of “the noble lie:”

“If the government isn’t going to disclose to you what the [vaccine] risks are, and they’re not going to disclose to you what’s really going on because they think that you can’t handle the news … this is called the noble lie.”

Malone denounced the “noble lie” as “paternalistic authoritarianism.” He said the idea of governance-by-lying goes back to Plato and Ancient Greek philosophy which argues that it’s “okay for politicians and people in authority positions to lie to the general public because they have special knowledge and ability to understand things … and the general public can’t cope with that level of information. And so it’s okay to lie to them.”

“I really disagree with this line of thinking,” Malone said. “Yet it has been public policy in the United States and worldwide in public health for a very long time.”
https://childrenshealthdefense.org/def ... 738734c0a0

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

13 oct. 2021, 12:22

LOL

esti de gouvernement CAQ de morons...


Oups, on repousse la date butoir au 15 novembre... juste 2 jours avant (!) et après avoir martelé que c'était une date ferme.


presque rendu à 2 ans d'improvisation, de gestion imbécile à la petite semaine... Aucune vision, des câlisses d'incompétents. Et dire qu'il n'y aura pas d'élection avant 12 mois encore

bleh

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

13 oct. 2021, 12:24

Tomahack a écrit :
10 oct. 2021, 12:09
Les non-vaccinés, principales victimes de la pandémie d’un bout à l’autre du pays. Au cours de la dernière semaine au Canada, les nouveaux cas chez les personnes non vaccinées ont été 10 fois plus nombreux que chez celles entièrement vaccinées, et les hospitalisations, 36 fois plus nombreuses.
Petite anecdote, le chum de mon ex est mort après 2 semaines de souffrances aux soins intensif. Lésions sévères au cerveau. Mon ex était dans le domaine de la santé et vacciné mais lui, étant assez jeune et en parfaite santé, n'en ressentait pas le besoin. Il laisse deux enfants dans le deuil. Il l'a regretté sur son lit de mort parait-il.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 ... bi5LbXZeTg
Bien content de voir que tu es maintenant dans le camps de ceux qui utilisent le sentimentalisme de bas étage pour promouvoir l'idéologie de ta secte de matante. Au moins ça a le mérite d'être clair.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

13 oct. 2021, 12:25

La solution est pourtant très simple pour vivre une vie heureuse et épanouie: tu t'achètes une Tesla, tu te fais vacciner pis tu fermes ta yeule bien sagement.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

13 oct. 2021, 12:45

Sérieusement, j'espère que cette obligation vaccinale chez les employés en santé va câlisser le bordel solide.
La proverbiale goutte qui fera déborder le vase. Nous en sommes rendu là, c'est vraiment clair.

L'incompétence crasse du gouvernement, son manque absolu de stratégie et de vision, complètement à nu.

Ces imbéciles qui jouent aux dictateurs et aux monarques vont frapper le mur de la réalité. J'ai vraiment très hâte que ça arrive.