L'horrible drame sur la jeunesse

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

07 sept. 2021, 17:28

Depuis le début de cette crise, je martèle que les grandes victimes de toute cette hystérie collective, ce sont les jeunes. Pas seulement les bambins qui naissent post-2019, pas seulement les enfants, mais aussi les adolescents et même les jeunes qui entrent dans l'âge adulte en plein milieu de tout ça.


Voyez ici cette séquences vraiment très intéressante mais révoltante:



Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

07 sept. 2021, 18:05

Le plus ''drôle'' dans tout cela, c'est que ces vidéos de la chaine Sud Radio.....

Sud Radio est controversée pour sa couverture de l'épidémie de Covid 19. Selon Capital, elle « donne largement la parole aux “rassuristes” qui minimisent l’épidémie et ses conséquences ». La plateforme de vidéos YouTube retire une vidéo de décembre 2020 pour diffusion d'informations médicales inexactes, fausses ou trompeuses, lors d'une interview de Christian Perronne38, invité régulier de la station, et menace de supprimer le compte de la radio39.

Selon une vidéo de France info, Sud Radio relaie pendant la pandémie de Covid-19 un monde « parallèle » de désinformation composé de « complotistes » et de médecins et scientifiques « rassuristes », tels Christian Perronne et Louis Fouché, ainsi que la généticienne Alexandra Henrion-Caude, désavouée par l'Inserm40.

En 2021, dans le cadre de l'épidémie de COVID-19, Sud Radio fait l'objet de critiques dans la mesure où elle relaie de nombreuses théories complotistes. Dans ces circonstances, en avril 2021, Youtube menace de supprimer la chaine de Sud Radio du fait de la diffusion de fausses informations

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sud_Radio ... ntroverses



C'est quand même quelque chose, non? ;(

Default Avatar
Ash
0
0
3
4
2
Inscription : 21 déc. 2020, 07:35

08 sept. 2021, 06:48

Incroyable des «  rassuristes » ? Nouveau terme ? Je suis tout à fait d’accord avec le fait que se sont les enfants qui vont payer pour cette folie. La France a poussé l’audace à un autre niveau en enlevant l’obligation de l’autorisation parentale pour administrer un traitement sur un mineur.

Mais que sommes nous en train d’apprendre à nos enfants ?? Qui leur parle de l’importance d’une alimentation équilibrée et de l’importance des rapports humains pour diminuer l’anxiété ? et surtout comment vont-ils développer leur esprit critique s’ils doivent se plier à des règles qui ne font aucun sens.

Tout cela pour sauver une poignée de gens ? Alors, peut-on en débattre ? Déterminer qui sauver ? Il me semble que le choix est logique. Je vote pour les enfants et la jeunesse.