Test PCR & Séro NON-ACCEPTÉ (...only au Québec) la ''punition'' de Papa Legault

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

08 sept. 2021, 11:21

Bon, je viens de l'apprendre via cette vidéo:





Donc, je croyais qu'ils avait déjà, ou allait mettre en place l'option d'enregistrer dans l'app du passeport un test PCR négatif ou un test sérologique (prouvant que l'individu à des anticorps naturels dû à une infection passée).... Mais non.

Et, apparemment, c'est la seule place au monde jusqu'à maintenant (notre merveilleuse province de matantes) qui refuse ces options. ;(

Je blâmerais bien le gouvernement Legault, dont l'arrogance enfle sans cesse depuis le début de la crise, mais c'est beaucoup beaucoup plus profond que ça.
L'opposition ne fait rien depuis maintenant 18 mois, ou alors elle tombe dans la surenchère (!) comme le PLQ de Anglade.
La population non plus ne fait rien. Pire encore: à force d'avaler tout ce que la bête médiatico-politique nous enfonce dans la gorge, et ce, sans réagir... Eh bien la population devient complice, rien de moins.

Il n'y a pas qu'un seul coupable dans cette dérape, c'est ce qu'il faut retenir. Ce qu'il faut retenir aussi, c'est que le Québec fait partie des endroits les plus totalitaires et intégristes dans cette crise.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

08 sept. 2021, 11:22

Il faut ajouter face à cette nouvelle que le but réel là dedans c'est de ''récompenser'' les vaccinés, et donc bien évidemment de ''punir'' les non-vaccinés pour leur vilaine rebellion contre ''le bien-être du pays''....

Incroyable le niveau de propagande que nous avons atteint.