Pourtant la solution était connue.

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

04 janv. 2022, 18:37

Ce qui est le plus aberrant c'est que depuis le début, la solution à cette crise est connue. Mais la politique, la folie des médias et puis l'hystérie collective a tout fait déraper.

C'était quoi la solution? Facile.

  • Isoler et protéger les gens à risques, qui très tôt ont étés identifiés; Les gens âgés et avec pathologies sévères. Les gens en bonne santé en dessous de 60 ans ne sont pas à risque. C'est maintenant clair et prouvé.
  • Détection précoce de la maladie, de manière à éviter d'atteindre la phase d'inflammation. Ca aussi c'est connu depuis longtemps. Et pourtant, il faut encore, deux ans plus tard, attendre jusqu'à 4-5 jours (!!) pour le résultat d'un test PCR ici au Québec. Gênant. Et dangereux.
  • Mettre autant d'énergie, si ce n'est pas plus, que sur les vaccins... sur les SOINS. Ce qui va de paire avec le point précédent. Au lieu de donner des outils à la population pour se prendre en main intelligemment, pour renforcer son système immunitaire et pour détecter les signes de la maladie grave, on focus sur la peur, les hôpitaux bondés, le mesures sociales bancales, les confinements et les couvre-feu.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

11 janv. 2022, 14:54

Le docteur Gérald Kierzek sur le sujet.





Incroyable qu'une majorité des gouvernements sur la planète puisse avoir fait une erreur stratégique aussi absurde.