La faute de ces vaccins ?

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

11 janv. 2022, 13:07

En résumé, ''nos'' vaccins actuels au Canada favorisent le nombre de cas covid. On parle des 15 jours suivant l'injection du vaccin, dont les compagnies comme Pfizer se refusent de dévoiler les données.

Regardez cette séquence de la vidéo.

Bien sûr, Didier Raoult ne s'impliquera pas sur un chanel youtube à élaborer sur les causes possibles mais il vise clairement la technologie des vaccins que nous utilisons au Canada (Pfizer, Moderna, etc...) et disculpe les vaccins à technologie ''classique'' comme par exemple avec virus désactivé.



Est-ce trop farfelu de pointer les vaccins comme cause de l'explosion des cas Covid dans le monde? Vous imaginez un peu l'absurdité de la situation?

Déjà que les vaccins n'empêchent pas la transmission du virus, en plus lors des 15 premiers jours après l'injection, les gens sont plus vulnérables à faire une infection du virus pour lequel le vaccin doit justement protéger?

Enfin bref, nous n'avons pas fini de découvrir des choses hallucinantes sur cette crise sanitaire.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

11 janv. 2022, 13:19

Il y a aussi l'histoire même des variants, qui montre qu'un virus accumule les mutations jusqu'à devenir un ''variant'' officiel. Le virus s'adapte et mute en fonction de contourner les barrières, donc il est raisonnable de croire que les vaccins de masse provoquent des variants qui, eux, vont rendre ces vaccins encore moins efficace.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

11 janv. 2022, 13:28

Autre point important... Dans une autre vidéo, Didier Raoult avait mentionné que ces infections post-injection sont sous-documentées puisque les gens sont avisés d'effets secondaires possibles suite à l'injection, et ne vont pas nécessairement se faire tester en cas de symptômes donc plusieurs passent sous le radar.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

11 janv. 2022, 13:31

Je pense qu'il est évident que Pfizer et les grosses pharmas n'ont strictement aucun intérêt à dévoiler les chiffres de ces 15 premiers jours post-injection.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

11 janv. 2022, 13:43

En bref, tu as une situation avec ces vaccins qui ressemble à ça:

1. La vulnérabilité serait à son maximum chez le sujet qui vient d'être vacciné, et ce, dans les 15 premiers jours.

2. La balance risques/bénéfices est négative chez les sujets de moins de 50 ans en bonne santé, particulièrement chez les jeunes et/ou certains vaccins plus que d'autres.

3. Le vaccin n'empêche pas d'être porteur et n'empêche pas la transmission, malgré la grande confusion sur ce sujet depuis les débuts, incluant le message de notre premier ministre Legault et des médias de masse.

4. L'OMS met carrément en garde contre le fait de vacciner les enfants. C'est inutile et contre-productif.

5. Pendant que nous chassons la 3e et 4e dose, certaines personnes dans les pays pauvres qui bénéficieraient de la protection d'un vaccin (balance risques/bénéfices positive) n'ont même pas accès à une première dose.

6. Ces vaccins sont déjà obsolètes, dans le sens qu'ils ne protègent pas adéquatement de la souche actuelle (Omicron) et lorsque la version ''mise à jour'' des vaccins sera disponible, nous feront probablement face à une autre souche/variant.

7. Au tout début lors de la sortie des vaccins, nous pouvions raisonnablement penser que les deux injections allaient apporter une protection de 1 an. Ensuite c'est tombé à 6 mois, puis maintenant on parle de dose de ''rappel'' ou ''booster'' au 3 ou 4 mois.

Je pense que c'est clair maintenant que d'avoir tout misé sur les vaccins est une erreur stratégique monumentale. Je doute aussi de la bonne foi des autorités: politiques et medias de masse, pour admettre voire même comprendre cette erreur. C'est extrêmement inquiétant de voir que nous sommes dirigés avec autant d'incompétence, lors d'une crise d'une telle importance.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

18 janv. 2022, 13:11

DEUX points très importants et insidieusement passés sous silence dans les médias et nos gouvernements:


1. Les infections 0-14 jours après la dose (très élevées et non-comptabilisés adéquatement) comme expliqué ci-haut.

2. La mécanique même d'un virus, qui contourne les barrières vaccinales, spécialement celle de nos vaccins actuellement disponibles, et qui est très bien expliqué ici dans cette séquence:





Prenez 2 minutes de votre temps, c'est hallucinant.

Bref, la crise n'en fini plus pour différentes raisons politiques, mais au niveau strictement épidémique, c'est fort probablement À CAUSE DES VACCINÉS qu'à cause des non-vaccinés (!!)

Le comble de l'ironie, n'est-ce pas?


Bref, 10 MILLIARDS de doses de vaccins injectés dans le monde jusqu'à maintenant... Et autant de raisons pour le virus de MUTER et de CONTOURNER la barrière artificielle de ce vaccin... ce qui provoque d'autres variants. Et ces variants, fatalement, seront sélectionnés naturellement pour contourner de plus en plus efficacement les vaccins.

Nous pourrions nous retrouver dans une situation (si ce n'est pas déjà le cas) oû il y a une protection NÉGATIVE des vaccins par rapport aux variants actuels ou futurs. On parle déjà des anticorps facilitants, qui fait qu'un vaccin pourrait rendre l'individu plus vulnérable que protégé, dans les faits.

Ceci est sans compter le fait que ça accélère les mutations, donc les variants, dans la population mondiale en générale

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

18 janv. 2022, 13:20

Il faut rappeler aussi qu'en plus de la faible protection des vaccins actuels (voire même négative) la protection de base théorique est toujours plus faible chez les gens âgés ou immunodéprimés.... Donc, le groupe de population qui a le plus besoin de protection!

Imaginez une protection de 10% (variant) qui filtre un autre 10% (âgé/immunodéprimé) et vous avez un total ''compound'' de seulement... 1% de protection. Je lance des chiffres pour l'exemple, c'est simplement pour illustrer l'absurdité de la situation vaccinale actuelle et le non-sens total qui sévit.