Les Poules sans tête

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

16 janv. 2022, 11:16

Tout à fait fascinant.
« D’ici là, d’après ce que nous savons de la vague d’Omicron, elle pourrait bien être terminée, indique-t-elle. Et puis la question est toujours de savoir s’il y a un autre variant qui se profile ».

La solution, selon elle, réside probablement dans des vaccins capables de cibler plus d’un variant à la fois.
Les injections de doses de rappel qui renforcent le développement des anticorps sont devenues la réponse immédiate au variant Omicron pour de nombreux pays, dont le Canada.

Le Dr Srinivas Murthy, pédiatre en Colombie-Britannique et coprésident du Groupe consultatif technique sur la composition des vaccins de l’OMS sur la COVID-19, dit que les doses de rappel ne sont pas une option viable à long terme.

« Si l’on cherche à se sortir d’une pandémie, on se tire inévitablement une balle dans le pied, en ce sens qu’il y aura un nouveau variant qui émergera et qui posera des problèmes, lance-t-il. Il échappera à vos vaccins, et vous devrez alors faire face à des difficultés. »
https://www.lapresse.ca/covid-19/2022-0 ... p-tard.php




Eh bien! La grosse Presse des matantes qui OSE publier un article qui va à l'encontre de la stratégie gouvernementale, WOW on aura tout vu? Qui a sucé qui dans la salle de rédaction?
Ou alors est-ce la fatigue de 2 ans de crise qui commence à gosser le lectorat? Ce serait étonnant, c'est tellement l'fun pourtant la propagande sauce goutte chinoise! ;(


Vous vous demandiez QUI pilote l'avion, cher amis, voilà la réponse: DES POULES SANS TÊTE!
Eh oui! La dame de l'article vient d'annoncer des trucs pourtant connu depuis des mois, des années!... vous trouverez ces ''découvertes'' en détails dans les vidéos youtube de Didier Raoult dès.... 2020.
Complètement fou, hein?! Eh oui.

Au lieu d'écouter les Raoult, Kierzek et Malone de ce monde, faisons le maximum pour les censurer et enterrer leur expertise sous une tonne de délire politico-médiatique, c'est bin plusse le fun! Si au passage ils reçoivent des menaces de mort, bien fait pour eux! Nul ne doit s'attaquer aux décisions réfléchies de nos monarchiques poules!

J'ai longtemps cru que j'habitais sur une planète de singes mangeux d'bananes.... Eh non. C'est beaucoup plus fermier que cela, c'est maintenant confirmé que nous sommes entourés d'un énorme troupeau de moutons qui se font contrôler par des poules sans tête.

Si un jour vous peuplez la planète mars, svp faites le avec des humains ce coup-ci, merci.