L'ÉCHEC du Vaccinal et Pourquoi je REFUSE

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

18 janv. 2022, 11:48

En ce 18 janvier 2022, l'heure est au constat: La stratégie du tout-vaccinal est un échec.

Nous avions déjà des indices dans ce sens depuis l'apparition de Omicron, il y a à peine un mois et demi, maintenant le couperet est tombé:

Pour prendre une expression brutalement québécoise: les gens qui ont avalés l'histoire, puis qui se sont faits vacciner... se sont fait fourrer.

Et les gens qui résistent encore à la vaccination (pour des bonnes ou mauvaises raisons) se font lapider.

Voilà le portrait actuel de notre chère société.

Didier Raoult, aujourd'hui dans une excellente et rare vidéo qui fait plus dans le constat et l'affirmatif au lieu du questionnement (voir le lien plus bas) nous avise clairement que nous étions dans le champs. Que nos gouvernements ne savent pas ce qu'ils font, et D. Raoult le démontre avec des chiffres, des faits... et c'est implacable. La dure réalité frappe, les gouvernements ont l'air fous et le vent tourne.

Les messages de l'OMS deviennent de plus en plus insistant et même des éléments de notre propre cohortes d'experts se lèvent pour dire haut et fort que la stratégie du tout vaccinal est un cul de sac.

Je pense qu'il est temps de résumer les FAITS concernant la vaccination et, aussi, l'essentiel des raisons du pourquoi je vais refuser de me faire vacciner dans l'état actuel des choses, et tant qu'il n'y aura pas à la fois de meilleurs vaccins et une stratégie globale plus intelligente face à cette crise...
  • Les vaccins disponibles actuellement n'empêchent PAS d'être porteur du virus NI de le transmettre. Les gouvernements ont propagé de la désinformation et entretenu de la confusion à ce sujet, et ce, depuis le début.
  • Les vaccins disponibles actuellement m'empêchent PAS de subir une infection. Ni avec 2 doses, ni avec 3 ni avec 4 (voir Israël). Ces vaccins sont basés sur la souche ''Wuhan'' qui date de 2019 et Omicron a déjà plus de 35 mutations. Ce n'est plus le même virus.
  • Les vaccins disponibles actuellement n'ont plus l'efficacité attendu avec le nouveau variant et probablement encore moins pour le prochain. Mettre de la pression pour une 3e ou 4e dose dans la population non à risque, ne suit aucune logique et n'est soutenu par aucun bon sens médical ou scientifique. Il faut plutôt cibler la population à risque, et ce, au niveau mondial. Pas seulement de manière égoïste dans nos pays riches. L'OMS le martelle depuis le début, nos gouvernements n'écoutent pas.
  • La surmortalité chez les moins de 50 ans est inexistante. Vacciner les jeunes et les gens en bonne santé ne fait aucun sens, ni médicalement ni pour contrôler l'épidémie puisque le vaccin n'empêche pas la transmission (voir le premier point).
  • Vacciner les enfants ne fait pas seulement aucun sens, c'est contre-productif et parfois dangereux (Myocardite/péricardite chez les garçons) et c'est même démontré en détails par un scientifique québécois Nicolas Derome (voir lien ci-bas Reinfocovid)
  • Il est totalement faux et de mauvaise foi d'affirmer, comme le fait le gouvernement et une partie de la population, que ce sont les non-vaccinés qui saturent les hôpitaux et empêchent la fin de la pandémie. Au 5 janvier 2022, les non-vaccinés font seulement 5,8% des nouvelles hospitalisations globales. Dans la vidéo de Didier Raoult à 3min44sec il est expliqué la réelle proportion selon le nombre de doses et les mortalités/hospitalisation.
  • Le ratio bénéfice/risque est défavorable pour les gens de moins de 50 ans (voire même 60 ans en bonne santé) pour la vaccination. Les risques (court terme) de la vaccination sont réels et documentés, il est faux de dire qu'ils sont nuls.
  • Les risques moyen et long terme sont inconnus, d'ailleurs les vaccins sont toujours en phase 3 de test. C'est à dire qu'il faut rappeler que ces compagnies pharmaceutiques ont reçu une autorisation d'urgence pour être commercialisés et distribué avant même que l'évaluation normale soit complétée. C'est aussi faux d'affirmer que les risques sont nuls, puisque c'est impossible de l'affirmer, sauf après des années de tests.
  • Il est de plus en plus démontré que les vaccins de cette technologie sont en fait contre-productifs puisque le virus développe des mutations en fonction de contourner les barrières.... dont ces vaccins. Comme le demandent certains experts, il faut impérativement développer des vaccins qui protègent de plusieurs souches (mutations) et/ou qui réduisent la transmission. Ce qui n'est pas du tout le cas des vaccins que le gouvernement tente de vous vendre comme la solution ultime pour sortir de cette crise.

CONCLUSION:

Ces vaccins n'offrent pas une technologie adéquate (focus sur la protéine Spike) contre les inévitables variants. Ces vaccins ne protègent pas contre la transmission donc ne peuvent en aucun cas contrôler la crise au niveau épidémique. Ces vaccins n'offrent pas un rapport bénéfices/risques favorables pour la majorité de la population; les 50 ans et moins en bonne santé. L'utilité de ces vaccins est très claire: protéger les groupes à risques: 65 ans+, les immunodéprimés et les gens avec des comorbidités, dans le but de réduire les hospitalisation et ultimement, les décès. Matraquer la population générale de ces vaccins est une erreur complète. Poursuivre ce matraquage avec un nombre illimité de doses de rappel ''booster'' est un non-sens total.


****

https://reinfocovid.ca/





Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

18 janv. 2022, 12:14

Je lance un appel à tous les vaccinés:


REFUSEZ la prochaine dose qu'on vous imposera. Que ce soit même la première ou la deuxième, la troisième ou la quatrième.

Refusez.

Il est grand temps de contester ce délire, ce non-sens.

Au minimum, posez des questions.
Au minimum, demandez des réponses médicales.
Au minimum, exigez un vaccin qui est efficace et adapté pour VOUS.
Au minimum, exigez un vaccin qui empêche ou réduit la transmission.
Au minimum, exigez le droit d'attendre un nouveau vaccin adapté pour VOS besoins.
Au minimum, refusez complètement de faire vacciner vos enfants en santé.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

18 janv. 2022, 12:32

Depuis 2020, nous attendions le miracle vaccinal.

Depuis 2020, les véritables experts, les virologues de réputation mondiale, avertissent que les vaccins serviront d'outil mais pas de baguette magique.

Depuis 2021, les décisions politiques, propulsées par l'hystérie médiatique, font du vaccin la solution absolue pour la sortie de crise.

Dès la fin de 2021, c'était devenu évident que cette solution absolue est une illusion, qu'elle est fausse.

Début 2022, les chiffres tombent, le data débarque, les faits arrivent... et sont incontestables. Les gouvernements et les pseudo-experts changent timidement leurs discours, en essayant de mettre la faute sur le variant (pourtant parfaitement prévisible) et sur la partie non-vaccinée de la population (ce qui est complètement faux).

Ne. Vous. Laissez. Pas. Avoir.

C'est le temps de réagir, refusez de poursuivre ce non-sens, cette absurdité.
PLUS LONGTEMPS VOUS ACCEPTEZ, PLUS LONGTEMPS VOUS ENCOURAGEZ LA POLITIQUE À PRENDRE DE MAUVAISES DÉCISIONS.

Il faut prendre des décisions pour se sortir de la crise. Cessez de laisser les autres décider de votre vie. La vie ''normale'' ne reviendra jamais si vous n'agissez pas concrètement. Posez des questions, parlez, réagissez.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

19 janv. 2022, 12:39

"Albert Bourla, PDG de Pfizer, c'est l'alliance entre Céline Dion et Jean-Paul II !"






.... un message d'amour du PDG de Pfizer....

PFIZER:
Petite correction: depuis 2000 jusqu’à ce jour, Pfizer totalise 75 condamnations et $10,193,896,333 d’amendes.


Image


Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

21 janv. 2022, 10:57






BOOM.


P.S. L'imbécile de journaliste qui fait une belle démonstration de populisme crasse. Kierzek la met dans sa petite poche.


Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

26 janv. 2022, 18:42




Écoutez cette brève séquence.

Le constat est frappant, indéniable et met en lumière toute l'incohérence crasse des politiciens qui nous manipulent grossièrement, avec comme complices les médias.

Cette histoire de dictature sanitaire à coups de doses de vaccins (inefficaces), avec une pression digne des chasses aux sorcières moyen-âgeuse, est une honte.

N'embarquez pas dans ce délire et REFUSEZ de recevoir d'autres doses, attendez au minimum un vaccin qui sera efficace en fonction de vos besoins réels. Pas en fonction d'un agenda politique fait par des gens totalement incompétents et dépassés par les événements.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

27 janv. 2022, 10:24

Dans un (très) rare article nuancé, objectif et intelligent que nos chers médias québécois peuvent nous pondre:
une étude israélienne démontre que les gens non vaccinés qui ont eu la COVID sont 27 fois moins à risque d’être réinfectés que les gens vaccinés, et sont neuf fois moins à risque d’être hospitalisés. Le genre d’information que les autorités sanitaires ne veulent surtout pas publiciser. Mais faudrait-il le taire pour autant ? Plutôt qu’aider à passer le message des mesures sanitaires, taire les informations qui dérangent, tout en imposant des mesures coercitives, est une recette qui incite au désabusement et à la désobéissance civile. C’est d’ailleurs déjà commencé.

À quand une nouvelle stratégie, plus ouverte, plus franche, moins coercitive et mieux adaptée à la pandémie d’aujourd’hui ?
Même après l’arrivée d’Omicron, qui a sérieusement écorché la réputation des vaccins à ARN messager, le discours des autorités n’a pas beaucoup changé. L’efficacité des vaccins Pfizer et Moderna — qui au départ faisait rêver, autour de 95 % — a baissé à 39-42 % après seulement 6 mois d’utilisation et, avec l’arrivée de chaque nouveau variant, celle-ci est appelée à baisser davantage. On a découvert aussi que la nature de ces vaccins — qui ne cible qu’une petite partie du virus, la protéine de spicule — encourage la prolifération de variants en étant plus facile à contourner. Pourtant, on continue tête baissée comme si toutes ces données ne changeaient rien au plan initial et en prônant toujours plus de doses de rappel.
Et puis, le discours militaire — nous devions mener une « guerre » sans merci contre le virus — a fait le reste, dit Norman Doidge. À partir de ce moment, il devenait inapproprié de critiquer les vaccins (ou leurs maisons mères) de peur de décourager la mobilisation. « Dans une guerre, tu te la fermes et tu suis les ordres », écrit-il.


https://www.ledevoir.com/opinion/chroni ... t-corrigee


Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

03 févr. 2022, 19:17

Très intéressante interview qui fait un excellent survol


Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

05 févr. 2022, 13:59

Wonderful!

}:)