Victoire.

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

01 févr. 2022, 22:07

Le 1er février 2022.

Retenez cette date, c'est peut-être la date symbolique qui sera marquante comme celle où le vent à enfin tourné. La CAQ de Legault qui recule sur sa taxe vaccin dans un gênant rétro-pédalage, l'après week-end formidable des truckers à Ottawa, Justin Trudeau qui se ridiculise, le parti Conservateur du Québec qui atteint son 50,000 membres, quelques politiciens, médecins, philosophes et experts dont Didier Raoult qui attaquent de front comme jamais la stratégie du tout-vaccinal....

Si ce n'est pas une victoire, c'est au minimum une belle percée de soleil dans ces nuages qui nous ont pollués la vie depuis trop longtemps... Depuis noël, la pression envers les non-vaccinés devenait horrible, absurde et carrément digne d'un régime totalitaire...

J'attendais que le vent tourne, je pense que les signes sont clairs maintenant. Le vent va tourner en faveur de la logique, de la raison, de l'intelligence.

Ce n'est pas une véritable victoire. Des dommages, permanents, vont rester bien après que toute cette crise soit passée. Les cicatrices seront profondes et certains ne vont jamais pardonner ou, dans l'autre clan, accepter de faire un mea culpa.
Je vais moi-même avoir une grande difficulté à pardonner à cette partie de la population, aux médias, à la classe politique, tout ce qu'ils nous ont fait (et font encore) endurer, et qui nous ferons encore endurer probablement une bonne partie de 2022...

Mais, pour l'instant, concentrons-nous sur le positif. La pression relâche, la proverbiale lumière au bout du tunnel commence à se laisser voir.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

01 févr. 2022, 22:20

JUSTE Aujourd'hui:













Vous sentez le ''vibe'' ?
Vous sentez le ton et l'humeur général ?

Un truc impensable il y a 1 an, et pas plus tard qu'il y a 1 mois, nous étions complètement ailleurs... La révolte commence à s'affirmer. Enfin.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

02 févr. 2022, 15:56




Si Legault suit ce que Macron risque de faire, il faut s'attendre à voir le passeport vaccinal Québécois être levé en août ou septembre. Avant les élections du 3 octobre.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

11 févr. 2022, 15:17

Voilà, 11 jours plus tard ma position se cimente: la victoire est à mon avis acquise.

viewtopic.php?p=18495#p18495




... Bravo à ceux qui ont résistés à l'épouvantable pression sociale, médiatique et gouvernementale concernant cette absurdité de vaccination obligatoire, directe ou indirecte. À ceux qui ont résisté à l'incohérence des mesures sanitaires, depuis près de 2 ans. À ceux qui ont continués à se questionner et à s'affirmer, contre la vague immense qui nous écrase depuis tout ce temps...

Merci aux truckers de l'ouest du Canada pour avoir démarré un mouvement mondial et irréversible. Merci, merci, merci.

...et HONTE à ceux et à celles, dans la faune politique et médiatique, qui ont alimentés (et continuent à le faire) la division dans la population.... l'incroyable censure digne des pires régimes autoritaires, au coeur d'une coquille faussement démocratique... ainsi que cette moyenâgeuse chasse aux sorcières qui a culminé dans les derniers mois...

Honte à vous, ignobles humains faiblards, indignes de vos positions d'autorité... Vous êtes la preuve vivante que les horribles erreurs du passé peuvent se répéter aussitôt que la bêtise humaine réussi à se faufiler.
L'histoire va vous juger durement, sachez-le.

C'est maintenant le temps d'admettre votre défaite dans cette guerre dont vous êtes les responsables, c'est le temps d'admettre vos erreurs et d'offrir vos excuses les plus sincères. L'ignorance ne pourra pas vous servir d'échappatoire, vous êtes cernés. L'heure du mea culpa a sonné.

...Si bien sûr, il vous reste un iota de bonne foi, de courage, d'intelligence et d'empathie face aux gens que vous avez tenté d'écraser, de diviser et de persécuter.

À la fin nous aurons eu raison et vous aurez eu tort.

Victoire aux gens intelligents, aux gens lucides, aux gens qui refusent d'obéir aveuglément.

Que cette leçon dans l'histoire de l'humanité puisse servir pour les siècles à venir.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

11 févr. 2022, 17:24




WINNING.

:crying: