On parle bien d'automobiles de production ici? Sinon, tu perds ton temps.
Tin ben plus fast. 1/4 Mile 5.07 @ 298mph
On parle bien d'automobiles de production ici? Sinon, tu perds ton temps.
bin c'est ça l'affaire, tu peux même pas modifier les moteurs et les batteries d'un char électrique comme la Tesla. Alors que tu peux transformer n'importe quel ICE en monstre.
On est plus dans les années 70 ou tout les Duster étaient "montés". Le fun de modifier, c'est pour 0,001% de la population. Si tu soustraits les Honda, probablement le 10ième de ça.Un EV c'est pas juste boring à conduire en général, c'est aussi nul à chier pour le fun de modifier.
HaHAAHHALOLHAAAAAAA AH OUF Scuzer.jon8 a écrit : ↑21 déc. 2021, 20:25C'est exactement ce qui est prévu depuis le début, malgré toutes les améliorations de la Tesla, ça reste juste un bidule pour launcher d'une lumière rouge. Idéal pour les petits douchebags du west island qui veulent flex devant les autres douchebags en Lambo d'une rue en face.
... Mais fondamentalement inutile ''en temps normal''. Lire: sur un roll, sur l'autoroute, pis sur le circuit on en parle même pas, obviously. Ai-je déjà mentionné que conduire ''sportivement'' une Tesla c'est l'équivalent sexuel de baiser une poupée gonflable avec trois capotes? Probablement pas. C'est fait maintenant.
Bref, HA HA HA HA HA
(combien ça coûte déjà ac' les taxes pis toutte ?)
Tomahack a écrit : ↑22 déc. 2021, 18:34Check ça ! C'est ti pas beau ça?
https://shop.tesla.com/product/model-s- ... -brake-kit
Ai-je déjà mentionné que conduire ''sportivement'' une Tesla c'est l'équivalent sexuel de baiser une poupée gonflable avec trois capotes? Probablement pas. C'est fait maintenant.