Ça roule aussi l'hiver...

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

04 oct. 2017, 08:55

Reçu cette semaine un email de mon concessionnaire:
Cher Jon8,

Votre Porsche 911 est conçu pour livrer un rendement exceptionnel douze mois par année. Qu’il s’agisse de son habitacle à la fine pointe de la technologie ou de son ingénierie qui s’adapte aux conditions routières difficiles, votre véhicule est construit pour affronter les rigueurs de l’hiver. Et il y a beaucoup que vous pouvez faire pour rehausser la sécurité, la fonctionnalité ainsi que le confort de votre véhicule. La question est donc à savoir si l’hiver sera prêt à vous affronter.

Votre conseiller de pièces ou de service Porsche peut vous aider à défier la saison froide. Laissez-nous vous conseiller en matière d’ensembles pneus d’hiver et jantes Porsche. Ils sont conçus expressément pour votre 911 et maîtrisent à la fois la glace et la neige. Informez-vous sur les accessoires Tequipment de Porsche conçus expressément pour votre véhicule. Ils vous permettront de le personnaliser et le protéger pendant les mois de froid glacial. Ou encore, furetez notre collection Sélection Porsche à la recherche de chauds vêtements et accessoires axés sur le plaisir de conduire. C’est assez pour donner des frissons à l’hiver. (...)
C'est très gentil mais, primo, j'ai pas de 911 et deuzio j'ai pas envie de sortir ça l'hiver... :smile:
Je suis conscient que c'est quelque chose de possible, sortir une voiture sport l'hiver, mais où est le fun? En partant, aucun pneu d'hiver ne va donner le feeling de conduite d'un pneu d'été haute performance, même pas proche...

Ceci dit, tout espoir n'est pas perdu!

http://icedrivingcanada.com/fr/