Tesla ( encore)

par Tomahack

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

02 janv. 2021, 16:45

jon8 a écrit :
07 déc. 2020, 16:19
C'est très difficile, après cette simple analyse, de ne pas tomber le cul en bas de sa chaise quand tu lis un truc de même:

Ma vision est à long terme pour TSLA ( 2026 ) avec un target de 2000$.

Donc, essentiellement, TESLA qui triple sa capitalisation boursière. La compagnie vaudrait donc plus que tous les manufacturiers automobiles de la planètes entière et peut-être même ceux qui se sont fait enterrer au 20e siècle et pourquoi pas les prochains qui essaieraient d'être fondé pour les 50 prochaines années (si Tesla laisse une part de marché! LOL)

C'est un délire d'une arrogance sans nom.

Pezzz dirait peut-être que c'est un symptôme du capitalisme sauvage qui nous gruge tous, moi je pense que les gens sont juste fuckin ignorants.

de l'illetrisme financier dans sa forme la plus débile

Avatar de l’utilisateur
Tomahack
0
1
4
5
8
Inscription : 12 juin 2017, 21:07

02 janv. 2021, 17:56

jon8 a écrit : ↑
30 nov. 2020, 10:01
J'ai envie d'acheter des actions de Nikola, juste pour faire chier Tomahawk
Ça coûte cher faire chier Tomahack tsé!


Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

02 janv. 2021, 19:52

ไม่มีหลักฐานอย่างแน่นอนว่า Tesla มีอัตรากำไรสูงกว่าผู้ผลิตรายอื่นในผลิตภัณฑ์ของตน ไม่มีอะไรที่จะแสดงให้เห็นถึงการประเมินมูลค่าของราคาหุ้นในตลาดหุ้นที่สูงมากดังนั้นมูลค่าของ บริษัท นอกจากนี้ยังไม่มีอะไรที่แสดงให้เห็นว่าผู้ผลิตรถยนต์ - เทสลาหรืออื่น ๆ - จะเกิดขึ้นในอนาคตอันใกล้หรือค่อยๆเพิ่มขึ้นเป็นสองเท่าหรือสามเท่า ... เป็นเวลากว่าศตวรรษที่ผู้ผลิต รถยนต์สร้างความมั่นคงพอสมควรและเหนือกว่าผลกำไรที่ จำกัด ในสภาพแวดล้อมที่มีการแข่งขันสูงและยิ่งไปกว่านั้นในตลาดที่กำลังตกต่ำ


Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

31 janv. 2021, 18:16

ma i3 est probablement ma première et ma dernière EV, du moins comme daily driver pour l'hiver.

Next = PHEV.

Avatar de l’utilisateur
Tomahack
0
1
4
5
8
Inscription : 12 juin 2017, 21:07

31 janv. 2021, 18:23

jon8 a écrit :
31 janv. 2021, 18:16
ma i3 est probablement ma première et ma dernière EV, du moins comme daily driver pour l'hiver.

Next = PHEV.
Ça fait plein de sens. Quand le moteur à essence fonctionne, tu traines une batterie pour rien pis quand le moteur électrique fonctionne, tu traines un moteur à essence pour rien.
C'est comme tirer son auto par un cheval l'été et tirer le cheval dans un trailer l'hiver.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

31 janv. 2021, 18:40

Tomahack a écrit :
31 janv. 2021, 18:23
jon8 a écrit :
31 janv. 2021, 18:16
ma i3 est probablement ma première et ma dernière EV, du moins comme daily driver pour l'hiver.

Next = PHEV.
Ça fait plein de sens. Quand le moteur à essence fonctionne, tu traines une batterie pour rien pis quand le moteur électrique fonctionne, tu traines un moteur à essence pour rien.
C'est comme tirer son auto par un cheval l'été et tirer le cheval dans un trailer l'hiver.

C'est pas plus niaiseux que de trainer 50,000$ de batterie lithium qui pèse 1500lbs pour 20 jours d'hiver alors que 200 jours d'été n'aurait besoin que de 15,000$ et 500lbs de batterie.... :wink:

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

31 janv. 2021, 18:43

https://www.toyota.ca/toyota/fr/vehicles/rav4/models
?


Je n'aime même pas Toyota en plus....

Imagine ce que les autres manufacturiers vont éventuellement arriver comme offre PHEV, lorsque le délire EV va baisser d'un cran ou deux.

Anyway, la mode est aux SUV et le SUV en 100% électrique c'est un cul-de-sac total pour quelque chose d'abordable. Quand le gouvernement va se décider à être plus sévère avec les subventions, ce qui devrait arriver bientôt avec le cash dilapidé dans la covid, on va avoir des SUV version PHEV à la pelle.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

31 janv. 2021, 18:46

PHEV c'est le meilleur des deux mondes pour le Québec. Hands down. Le succès du RAV4 Prime le démontre.


Pour de l'urbain ou des pays chauds? EV fait du sens. Pis encore, écologiquement il faut que l'électricité soit verte. Et financièrement il faut que le pétrole soit cher et l'électricité abordable.

Là, pour l'instant, j'ai une Viper V10 pushrod qui coûte moins cher d'essence qu'une BMW i3 d'élctricité...

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

22 mars 2021, 19:51

https://www.lapresse.ca/auto/voitures-e ... trique.php



Beau design!

La compétition contre Tesla commence à débarquer et ça va fesser fort en tabarnak




Image

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

22 mars 2021, 19:55

Le fanboy Tesla will be like

''Hein? Comment ça de la compétition? Quoi?? Y a d'autres manufacturiers automobiles?!?''



Image


''Heiiinn?? Des quoi, des sud-coréens, des allemands !!??''