Début de saison 2018... (pis le feu pogne!)

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

15 mai 2018, 16:12

Superbe journée pour démarrer la saison, quoique un peu trop chaud... On ne le souhaite jamais mais il y a des bris dans ce temps là (freins, pneus, moteur, etc..) et même le feu qui pogne (électrique)... Comme la Ferrari 360 que vous voyez ici sur la photo. Pas de blessé -heureusement- mais une bonne frousse et assurément des milliers en dommages $ {:|


Sans surprise, le plus rapide de la journée (amicale, c'est pas de la course) fut les Porsche GT3RS et la 911 Turbo S. La GT3RS (couleur mauve) c'est vraiment une bête, c'est incroyable. Ceci dit, je ne crois pas que c'est plus rapide que la McLaren 675LT que j'ai eu la chance de ''suivre'' l'an passé (un monstre..) mais dans les deux cas, on parle de voitures de course avec des clignotants... FOU.

Pour ma part, eh bien j'ai complètement traversé ce qu'il me restait de frein avant, tellement que j'ai eu de la misère à m'en retourner chez moi, une première! All my fault, j'aurais dû mieux me préparer...


Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

13 août 2018, 16:56

Image
Image


Littéralement ''usé jusqu'à la corde'', c'est de ça que ça à l'air!

:wink:

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

13 août 2018, 16:58

^^^^

Il reste que je commençais à aimer le feeling ''drift'' de ces pneus finis là! :think:

:crying:


Le contraste est tellement hallucinant avec les nouveaux pneus (une vraie ventouse maintenant) que ça risque de me prendre quelques jours pour ré-apprendre à aimer le feeling d'être en contrôle...