Zinc

par jon8


Default Avatar
Ash
0
0
3
4
2
Inscription : 21 déc. 2020, 07:35

21 févr. 2021, 09:25

Quelqu’un veut des huîtres :smile:
Tu vois c’est le genre de truc que la santé publique ne dit pas. Ni la plupart des médecins. Au lieu de prescrire des antibiotiques, prescrivez donc des suppléments de zinc, de vitamine D et une séance de yoga quotidienne ! Pourquoi ça pourrait pas faire l’objet d’une recommandation par santé Canada. Même que pour avoir une population plus en santé la Ramq et les compagnies d’assurances devraient rembourser 100% du coût ces suppléments. En 2020, j’ai payé des assurances médicaments au privé et je n’ai rien réclamé. En plus, je n’ai pas consulté. J’ai déboursé de ma poche plusieurs milliers de dollars pour acheter des suppléments, vitamines et minéraux, et de la nourriture de bonne qualité, sans antibiotiques et sans pesticides. Il faudrait faire le calcul du coût impliqué si la société décidait de faire un tel virement. Imaginez l’impact sur l’environnement.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

21 févr. 2021, 12:20

La première chose que je ferais, à la tête d'un gouvernement, c'est d'inciter à l'activité physique.

Une bonne alimentation vient naturellement lorsque tu t'entraines et fais du sport

Default Avatar
Ash
0
0
3
4
2
Inscription : 21 déc. 2020, 07:35

27 févr. 2021, 13:39

jon8 a écrit :
21 févr. 2021, 12:20
La première chose que je ferais, à la tête d'un gouvernement, c'est d'inciter à l'activité physique.

Une bonne alimentation vient naturellement lorsque tu t'entraines et fais du sport
Bof pas nécessairement. Une personne qui s’entraîne peut se goinfrer de fast food et souffrir de dépression légère ou avoir une faible estime d’elle-même.
Je crois que l’un ne va pas sans l’autre. Ça prend une approche holistique. Regarde toutes ces personnes qui ont été privées de leur gym. Beaucoup d’entre elles se sont laissées aller. Peut-être parce que le simple fait de s’entraîner n’est pas un gage de bien-être moral.