Cidre de glace

par Verbo

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

12 juin 2017, 15:05

Des gens rencontrés, il y a quelques années déjà au Mondial de la bière. Celui qu'ils m'avaient fait goûter était très, très bon.
Pour amener chez soi, cela dépend de vos habitudes et votre mode de vie.

http://leduc-piedimonte.com/portfolio/cidre-de-glace/


Là-bas sur place, c'était excellent.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

04 nov. 2017, 11:50

Bon en plus je m'en rappelais du produit, c'était lui le meilleur des deux , légèrement supérieur à la Désirable.

Mais j'allais même pas leur goûter, une chance que leur représentante n'était pas trop timide. Bien de la façon ou voulant convaincre alors que celle du Kildare, tu peux acheter la bouteille juste pour avoir le privilège de passer plus de temps avec elle. Pour la dégustation du produit , là cela ne pouvait pas être en lui parlant, il y avait trop de monde. Est-ce ta crème d'érable qui est désirable ou la représentante ? Les deux !!!!!

Pour le cidre de glace ? Pas de désir , il faut qu'elle nous aborde et là c'est comme ok on va te donner une chance. Mais ayoye le goût ! C'était tellement, tellement bon. Mais pourquoi tu n'as pas acheté ? J'avais pas cela en tête, juste continuer ma visite, tu fais des compliments pareil. Pour la dernière, on est sur le last call. Mais alors, oui le 40$ et on ramène cela à la maison à défaut de pouvoir ramener la femme on revient avec la bouteille, c'est mieux que rien.

Voyons la séduction fait partie de la game mais tu ne fais même pas de propositions, c'est juste agréable, le produit doit être bon pour de vrai par contre. Des jeunes femmes dans des épiceries ou à la SAQ on peut même refuser de goûter même si c'est gratuit et que la fille est jolie. Ou alors ok on goûte mais non on achètera pas. Pas désagréable non plus, juste que c'est bon car c'est gratuit.