Le Lab de la SAQ

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

06 sept. 2017, 10:20

http://affaires.lapresse.ca/economie/co ... la-saq.php



Bonne idée ou fausse bonne idée ? :think:

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

10 sept. 2017, 22:46

On verra. Je ne suis pas de Laval, la photo ne m'attire pas. Pour les SAQ, je ne les fréquente pas ou plus mais un truc qui me faisait y aller, c'était de voir les employés ou les clients, sur la photo il y a pas de monde, pas de place pour s'asseoir non plus mais pour juste un petit verre, tu n'as pas besoin... Pour un centre commercial, ils sont passés d'une succursale dans le centre intérieure où tu vois les clients et le personnel à une plus fermée où tu entres par une porte.

Même dans des bars ou restaurants voir le personnel ou les clients te fait entrer ou sortir. Il n'y a pas personne ? J'ai pas le goût. Peu importe la raison. C'est le personnel l'ambiance.

Si c'est pour les bouteilles , je veux les voir...

Pour ce qui est de la ''dégustation'' ou plutôt goûter en magasin dans des SAQ ordinaires ils ont déjà fait cela en masse. Pour promouvoir un produit mais j'aime mieux dans des salons comme le Mondial de la bière ou n'importe quel autre.

J'appelle même plus cela goûter que déguster, pour moi déguster c'est mon repas que je déguste cela peut être mon alcool aussi mais surtout pas à l'aveugle et le verre au complet. Je déguste, je ne fais pas juste goûter ou tester. C'est de prendre son temps et vivre l'expérience complète, totale. C'est pas jouer au sommelier bien qu'un certain partage de connaissances est bien. Tu peux avoir des biais pareil ? Je ne suis pas là pour tester pour les autres, je suis là pour maximiser mon expérience.