Jdm : 75 meilleurs vins à 15$ ou moins

par Verbo

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

18 nov. 2017, 08:57

À quelque part , je respecte leur travail mais je ne suis pas fan de listes ou de trop suivre un guide. On peut voir cela comme des simples suggestions bien sûr. Et je ne suis pas assez amateur aussi.

Mais si j'en ai ou en avais envie bien mon instinct du moment, les circonstances, le repas, la personne avec qui tu es et tout et tout...La disponibilité en succursales aussi.

C'est trop utilitariste en même temps ces listes. Pas grave.

http://www.journaldemontreal.com/2017/1 ... 5-et-moins

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

18 nov. 2017, 09:13

Je veux vérifier la disponibilité de certains disons 3 étoiles dans leur liste, en général je suis plus rouge aussi mais cela dépend avec quoi.

La Vieille Ferme, Côtes du Ventoux 2015, Vallée du Rhône, France

https://www.saq.com/page/fr/saqcom/vin- ... rme/263640


Quantité en succursales ? Oui, en montérégie , c'est disponible et dans plein de succursales et en large quantité.

La SAQ avec ses accords suggérés c'est tellement souvent les mêmes repas avec leurs vins rouges. Ils ne sont pas très inspirants.

Pour 13$ tu sembles vraiment en avoir pour ton argent et même plus mais est-ce lui qui répond à ton envie du moment ?

Tu peux revenir avec deux bouteilles aussi. Puis oui, l'étiquette va m'influence et le prix. Et c'est placebo ?

La note de dégustation aussi pourrait m'aider à éprouver du plaisir. Bien oui, je vais chercher cela.

Sauf qu'ils devraient me dire la vérité eux là. Ce ne sera pas juste ton imagination.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

18 nov. 2017, 09:28

https://www.saq.com/page/fr/saqcom/vin- ... n/12824998


Peut-être , le restaurateur ou sa sommelière peuvent t'avoir choisi un autre saint-chinian et qu'ils mettent sur leur carte et je suppose plus cher mais de combien ?