êtes-vous aussi bon que de Funès ?

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

30 nov. 2017, 17:06

''Le vin, c'est la terre''






... dans les faits, c'est pratiquement impossible de deviner tout ça. Mais le cépage, faisable avec de la pratique!

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

01 déc. 2017, 02:48

Ahhh amusant appareil mais non je n'ai aucune envie de m'entraîner à faire cela, bien que plus tu peux boire régulièrement plus tu peux tendre vers cela, bien oui tu veux les identifier. Mais pour cela, tu dois en boire beaucoup et alors recracher et tout. Je ne veux pas devenir sommelier, le meilleur sommelier ou hôtelier mais ceux qui te servent bien oui cela aide.

Aussi bon que Louis de Funès ?



Pas de petit canon, je préfère plus lent mais pour la soupe aussi. Il aime sentir et goûter.



Je ne sais pas quel vin, mais je voudrais cela dans des coupes en bois anciennes comme des vikings ou je ne sais qui... Pour du vin quotidien.

J'en voudrais aussi des plus fins se buvant lentement.

Ce n'est pas du jus de raisin mais pour le peuple cela en prendrait qui a du corps et qui se boit rapidement.

Versus l'autre cela te prend absolument le bon verre et la bonne température. Les deux sont des caricatures.

Ils deviennent populistes dans leur cinéma mais le populaire est en partie cela.

J'ai les deux en moi. Quoique dans les milieux populaires tu peux aussi être gastronomes ou biérophiles.

Pour Bud et Terence parfois cela cabotine trop, la grosse farce.



Non je ne suis pas gros comme Obélix et une fois j'ai vu Depardieu à Josée di Stasio et il disait que les gourmets l'énervaient car lui il aime mieux être gourmand mais il aime les bons vins pareil.

Je ne peux pas manger avec autant d'appétît sauf à l'occasion mais jamais autant que lui et encore bien moins que Bud Spencer ou Obélix.



Sur l'île du Plaisir je serais peut-être resté plus longtemps et incapable de quitter :