Perso, je trouverais cela peu commode, la tablette aussi même.
Déjà le portable c'est déjà moins bon pour écrire.
Vous avez donc là une des raisons de la disparition de blogues ou forums, tout le monde est sur son smartphone ou sa tablette. Il faut écrire le moins possible et le plus court possible. Parfait , je n'écris pas du tout avec le smartphone, je me contente de lire.
Mais oui, plusieurs vont sur Facebook pareil.
Mon ami à l'étranger sur son smartphone pouvait pareil dialoguer avec moi, on est en direct c'est plus un chat. Et il a du temps. Ou une amie plus jeune elle et qui me répond bien, le fait sur son ordinateur portable ou autre.
Le médium c'est le message ?
- jon8
- 07116
pas facile en effet, d'où la mode des ''phablet'', sorte de gros cell (écran de 5.5'' et plus)
ma conjointe a carrément laissé à l'abandon son portable lorsqu'elle a eu sa ''phablet''... maintenant elle est plus à l'aise à pitonner là dessus que moi...
pis les jeunes, j'en parle même pas. Doigté de clavier hyper fluide sur ces petits appareils
ma conjointe a carrément laissé à l'abandon son portable lorsqu'elle a eu sa ''phablet''... maintenant elle est plus à l'aise à pitonner là dessus que moi...
pis les jeunes, j'en parle même pas. Doigté de clavier hyper fluide sur ces petits appareils
- Verbo
- 04036
Oui , pour pitonner rapide, j'ai vu ma nièce l'an dernier... et elle peut t'envoyer cela à la vitesse de l'éclair . Juste avec leurs deux pouces ? Pour les textos cela et tiens direct à son frère plus vieux. Une fight sur smartphone.jon8 a écrit : ↑15 oct. 2017, 14:12pas facile en effet, d'où la mode des ''phablet'', sorte de gros cell (écran de 5.5'' et plus)
Verbo appartient à une autre époque pour cela.