- pezzz
- 00629
Je lis, je lis! Malheureusement, mon compteur "découvertes musicales" est à zéro en ce moment, rédaction intensive oblige. Mais c'est vrai que ça semble un peu (pas mal) mort ici par moments...
Même la campagne électorale ne semble pas soulever les passions!
- chibougue
- 02346
J'avais juste un petit moment de déprime hier soir. L'impression de travailler un peu dans le vide... Puis, je me dis que si on veut qu'elle fonctionne la machine, faut la nourrir. Fait que je continue de mettre des pelletées de charbon musical dans le feu. 
- chibougue
- 02346
En même temps, je sais bien que je parle souvent de trucs de niche comme on dit maintenant. Le genre de disque qui n'attirait presque pas de commentaire à l'époque du blogue de La Presse qui avait pas mal plus de lecteurs.
Mais encore une fois, si on n'en parle pas, qui va le faire? Les't keep the ball rolling, comme y disent!
Mais encore une fois, si on n'en parle pas, qui va le faire? Les't keep the ball rolling, comme y disent!
- jon8
- 07116
Moi je savais très bien que la disparition de Verbo allait causer un vide...!
- pezzz
- 00629
La nature ayant horreur du vide, j'attends toujours un nouvel avatar de Verbo pour venir régler ce problèmejon8 a écrit : ↑10 sept. 2018, 11:50
Moi je savais très bien que la disparition de Verbo allait causer un vide...!
![]()
- chibougue
- 02346
Ça créé un vide, ça oui (normal, côté quantité, il écrivait comme s'il était douze intervenants à lui tout seul), mais il y a quelques jours, alors que j'étais en train de me demander si je m'ennuyais des monologues de l'ami Verbo, je me suis mis à fouiner dans le site et je suis tombé sur ses vieux commentaires que je me suis mis à relire... Ouf... j'ai dû avaler une ou deux aspirines par la suite...