- chibougue
- 02346
Pour moi, West est le meilleur exemple d'un créateur dont la personnalité agit comme un repoussoir. On a beau dire qu'il est un producteur génial et que ses idées sont souvent novatrices, je ne suis pas capable d'apprécier sa musique. Juste parce qu'elle vient de ce type qui se prend pour le nombril de l'univers. Pas capable!
Dans le fond, mieux vaut ne pas connaître la personnalité des artistes. J'ai la chance d'avoir pour héros musical un type qui a toujours été un gentleman en entrevue. Je parle de Bowie, bien sûr... Mais dans son quotidien comment était-il? Probablement comme tout le monde avec ses qualités et ses défauts. Mais je n'ai pas envie d'en savoir plus. Ça prend du mystère.
Avec West, du mystère, il n'y en a guère. Le mec est aussi subtil qu'un char d'assaut dans un magasin de porcelaines. La provocation, ça prend toujours toute la place.
- chibougue
- 02346
Les petits commentaires? Je ne sais trop, mais j'ai besoin de parler de mettre mes mots dans une bouteille et de la lancer dans les méandres du web.
Je regarde ce qui se passe chez nos voisins du sud, ces tentatives d'attentat contre des personnalités démocrates, et je me dis que nous sommes en train d'assister à la fin de quelque chose, à l'écroulement d'une grande puissance qui, sans le savoir, a choisi de s'auto-détruire en élisant le crétin orangé qui la gouverne depuis maintenant deux ans. Quelqu'un cherche à influencer les élections de mi-mandat, à pousser cette nation encore plus loin dans son déclin spectaculaire.
Mais qui sera la prochaine grande puissance? La Chine? La Russie? Des gens qui n'en n'ont rien à cirer des droits de l'homme, de l'environnement, de la démocratie... J'ai peur. Je déprime. Je me demande pourquoi j'ai osé faire des enfants et les laisser grandir là-dedans.
Peut-être que je prends tout trop à coeur, mais non, ça ne va pas.
Je regarde ce qui se passe chez nos voisins du sud, ces tentatives d'attentat contre des personnalités démocrates, et je me dis que nous sommes en train d'assister à la fin de quelque chose, à l'écroulement d'une grande puissance qui, sans le savoir, a choisi de s'auto-détruire en élisant le crétin orangé qui la gouverne depuis maintenant deux ans. Quelqu'un cherche à influencer les élections de mi-mandat, à pousser cette nation encore plus loin dans son déclin spectaculaire.
Mais qui sera la prochaine grande puissance? La Chine? La Russie? Des gens qui n'en n'ont rien à cirer des droits de l'homme, de l'environnement, de la démocratie... J'ai peur. Je déprime. Je me demande pourquoi j'ai osé faire des enfants et les laisser grandir là-dedans.
Peut-être que je prends tout trop à coeur, mais non, ça ne va pas.
- pezzz
- 00629