Les Petits Commentaires...

par jon8

jon8
0
7
1
1
6

09 janv. 2018, 17:09

-Je suis allergique aux arts contemporains en gros.

c'est grave, doc ?

Default Avatar
pezzz
0
0
6
2
9

09 janv. 2018, 18:33

jon8 a écrit :

c'est grave, doc ?
C'est une qualité très importante dans le monde d'aujourd'hui.

Cela dit, c'est le seul mot gentil que tu auras de moi aujourd'hui!! :crying:

jon8
0
7
1
1
6

09 janv. 2018, 22:15

pezzz a écrit :
09 janv. 2018, 18:33
jon8 a écrit :

c'est grave, doc ?
C'est une qualité très importante dans le monde d'aujourd'hui.

Cela dit, c'est le seul mot gentil que tu auras de moi aujourd'hui!! :crying:
Nous sommes mardi, tout de même, impossible d'espérer mieux!

;(

:)

jon8
0
7
1
1
6

10 janv. 2018, 13:37

La finalité dit que comme « une théorie suprême », T* n'a aucune explication plus profonde :

Ainsi la seule explication imaginable de T* est T* lui-même.

VanBasten
0
0
7
5
2

15 janv. 2018, 12:11

Le site Et maintenant est interdit d'accès au boulot {:|

Default Avatar
pezzz
0
0
6
2
9

15 janv. 2018, 15:40

VanBasten a écrit :
15 janv. 2018, 12:11
Le site Et maintenant est interdit d'accès au boulot {:|
Faut changer de boulot alors! ;)

VanBasten
0
0
7
5
2

15 janv. 2018, 23:39

L'incident du weekend pour ceux cachés dans une cave

https://sports.orange.fr/videos/insolit ... 2wza4.html

jon8
0
7
1
1
6

17 janv. 2018, 13:38

l'arbitre va perdre son job ?

VanBasten
0
0
7
5
2

17 janv. 2018, 14:41

Il a été suspendu pour le moment, faut dire qu'il va prendre de toute façon sa retraite obligatoire à la fin de la saison. reste à savoir s'il va demeurer sur la touche pour le reste de la saison

La bonne chose c'est surtout que le joueur nantais a vu son carton rouge annulé et pourra jouer le prochain match de son club en Ligue 1 aujourd'hui (pour les néophytes, généralement un rouge obtenu lors d'une rencontre amène automatiquement une suspension lors de la rencontre suivante dans le cadre de la même compétition).

Verbo
0
4
0
3
6

26 janv. 2018, 10:20

http://www.lapresse.ca/actualites/grand ... ffoles.php

Encore l'histoire des coyotes en faisant du sensationnalisme. La SPCA sont plus près de la vérité que les médias mais tu peux toujours en relocaliser ou en abattre certains mais cela changera pas grand chose.

C'est pas les coyotes le problème, ils ont toujours été là, c'est la ville qui est trop grosse. Et les animaux n'ont plus de place où se cacher.

Comme nos marmottes de banlieue avant je les voyais ailleurs dans des petits boisés , près des fossés ou autre mais maintenant, c'est construit partout, c'est pareil pour les maringouins qui viennent proches des piscines ou du bois défraîchi. Ils l'ont toujours fais mais ont moins de marécages qu'avant... Ils se tenaient avec les quenouilles et grenouilles.

Tout ce qu'il ne faut pas faire avec le coyote ou autre animal sauvage, ils l'ont fait, se mettre à le suivre, le filmer... Il ne faut pas t'en occuper. Surtout pas crier après...

Pareil avec un ours dans le bois, tu t'en vas de ton bord, il va s'en aller du sien, l'ours a peur des humains, le coyote aussi en général.

Verbo
0
4
0
3
6

26 janv. 2018, 10:25

'' Jean-Marc Miller estime que la Ville tient « un double discours » en demandant aux gens de cohabiter avec ces animaux.

« Moi, je possède un chien, et si j'ai le malheur de laisser mon chien libre ou sans laisse, j'ai une contravention. Il y a quelque chose qui ne marche pas », dit Jean-Marc Miller. ''

Zéro double discours ce sont des animaux sauvages, votre chien c'est un animal domestique et vous en êtes propriétaire et responsable.

Les animaux sauvages, ils vont rester là. Juste quelques-uns de temps en temps. Des écureuils aussi, ne les nourrissez pas, ne vous battez pas avec. Même avec les chiens, les gens ne savent pas se comporter incluant Yves Boisvert dans ses chroniques. Bon mais ce peut-être fâchant ? Absolument... Mais le chien est libre, il est trop tard, que le maître soit un abruti ou pas, pas obligé de l'être toi aussi. Ralentis, arrête de courir et éloigne toi du chien.

Verbo
0
4
0
3
6

26 janv. 2018, 10:31

« Le problème, c'est qu'on a détruit l'habitat naturel de ces animaux, qui vivaient depuis des années dans la carrière Saint-Michel. C'est super beau, le parc Frédéric-Back qu'on y a aménagé, mais c'est aussi une partie du problème »

C'est en plein cela, tu as fait ton parc dans leur habitat naturel, ils sont encore là pas loin et reviennent sur ce territoire.

Tu ne peux pas les délocaliser ils sont nombreux, tu as beau en attraper un pas sûr que c'est le même... C'est juste un effet placebo. Tu vis avec des coyotes, ta ville est trop grosse. L'étalement urbain a du bon... Il ne faut pas être trop tassé ou encore il faut laisser des endroits aux animaux ou alors les endurer. Motadites marmottes. Tant qu'elles ne font pas trop de ravages vous pouvez les tolérer mais c'est cela... quand leurs habitats naturels ont disparu, leur nourriture aussi...

Bien tes coyotes vont fouiller dans les vidanges... Ramasse un coup qu'ils sont partis , protège-mieux tes poubelles.