AIDE: pour changer votre avatar

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

16 juin 2017, 19:20

Dans le menu en haut à droite complètement, cliquez sur ''Panneau de contrôle de l'utilisateur'' puis ensuite vous allez pouvoir accéder à l'onglet qui gère votre avatar.

Image

Je n'ai pas testé avec des grosses images, mais maintenant vous n'avez plus besoin d'avoir le format exact. Vous pouvez mettre n'importe quel format d'image jusqu'à 1200 pixels et ça va redimensionner automatiquement.

À noter que tous les avatars sont désaturés, c'est voulu.
Le design du site en général est fait pour éviter que ça ressemble au boulevard Taschereau. Emoticônes, avatars et lettrage: aucun festival de couleurs. N'en déplaise à Chagall.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

17 juin 2017, 11:39

Ok je suis allé sur un site, avant dans une autre époque j'allais sur Gravatar et cela était un Avatar pour plusieurs forums si vous y participiez. Ce n'est pas là que j'ai créé le mien et ensuite je l'ai téléchargé comme image.

https://fr.gravatar.com/


Oui cela existe encore... Pourquoi pas sur tous les sites ? Bien parce que tu perds certains avantages de la confidentialité. Mais quand tu n'en fréquentes que certains et pas suivis par tous bien cela est le fun.