(re) bienvenu ... sur Fizca

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

07 avr. 2020, 13:24

;)

J'avais bien sûr gardé les archives en entier.
Je collabore en ce moment avec quelqu'un sur une autre plateforme d'échanges (différente de ce forum) mais ce n'est pas encore prêt, et tant qu'à présenter un truc ''half-cooked'' aussi bien remettre en ligne ce forum. Temporairement... ou pas. Au minimum, ça sert pour les archives et au minimum on a un truc dédié pour la musique (un doux confort en ces temps de crise) mais plus important encore: on a quelque chose de déjà prêt et de familier.

Ceci dit, la nouvelle plateforme est très excitante, plus conviviale (sur mobile, fb/google login, etc...) et va permettre des discussions plus dynamiques et intéressantes.

À noter que je laisse la redirection du nom de domaine ''hedonistes.com'' au projet de Alain Brunet et ce forum est donc hébergé sur fizca.com, sans autre raison particulière que j'avais ce nom de domaine et il était inutilisé.

Au plaisir de jaser de musique, de cinéma, de politique ou d'apocalypse. :thumbup:

Default Avatar
pezzz
0
0
6
2
9
Inscription : 12 juin 2017, 13:35

07 avr. 2020, 13:51

Cool! J'avais pas vu le message d'adieu, je me demandais ce qui s'était passé.

Bien hâte de voir ce nouveau projet de forum. Aussi intéressante que peut être la plateforme d'Alain Brunet, c'est +/- mon truc.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

07 avr. 2020, 14:23

Le projet de Alain (panm360) vise tout simplement d'autres objectifs et une autre clientèle. Son plus gros défi actuellement, c'est l'extraordinaire mauvais timing... Vraiment triste. Tous les spectacles sont annulés, les gens n'ont pas vraiment la tête à la musique (sauf les fans hardcore) et l'industrie artistique passe un sale moment en général.