Choix de Portables (Laptop)

par jon8

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

24 août 2017, 01:18

Mon vieux laptop commençait à faire des caprices et je me cherchais en même temps une machine de voyage, ultra-légère, finalement j'ai trouvé un petit bijoux qui va... remplacer mon iPad!

Du moins, c'est ce que je pense après une première soirée d'essai.

Image

https://www.microsoft.com/fr-ca/surface ... p/overview



En fait, je ne sais pas vraiment si ça va remplacer mon iPad, mais je vois mal comment je pourrais préférer naviguer dans le salon ou écouter Netflix dans mon lit ou partir sur la route avec la tablette après ça! :think:

Microsoft s'est vraiment ''Apple-iser'' solide. On dirait un PC fait par Apple! Le soucis du détail aussi fou, peut-être même encore plus poussé... C'est tight-tight-tight. Moi qui est un amateur fini de design industriel, ce genre d'appareil me fait tripper bin raide.

Qualité de l'écran et portion visible... Touchscreen, positionnement discret des speakers et efficacité sans compromis... plogue d'alimentation aimanté et ergonomique... Poids plume (2,76lbs)... Autonomie de la batterie... Chassis rigide malgré le poids.

Wow.

Hey man, fallait que Microsoft soit écoeuré en tab****** de se faire chier par Apple!! :shock:
C'est la collision frontale version nucléaire contre la Pomme croquée.

Voyons voir maintenant à l'usage.