Du pot chez Couche-Tard ou à la SAQ ?

par Verbo

Verbo
0
4
0
3
6

20 sept. 2017, 09:52

Cela dépend ce que tu veux.

http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... t-un-echec

Veux-tu maximiser tes ventes et minimiser tes coûts ? Avec Couche-Tard, tu atteindras mieux cet objectif.

Veux-tu plutôt restreindre les ventes et vendre cela à une clientèle pas trop jeune ? La SAQ mais cela ne va pas forcément ensemble ou seulement pour une partie de l'usage comme cuisiner avec de la marijuana.

Si c'était juste une question d'âge ? Pourquoi pas en vente dans les bars, cafés , tavernes et bistrots incluant même les bars de danseuses nues ?

Pourquoi pas dans les théâtres aussi et salles de concert et une partie des profits seraient remis pour financer la culture ? Les magasins de disque usagés eux alors ? J'ai un album qui je crois sent peut-être le pot mais ce pourrait être le café, la cigarette ou même le poil de chat de son ancien propriétaire.

jon8
0
7
1
1
6

20 sept. 2017, 15:35

Moi j'ai bien hâte de voir le clash entre le marché noir et le marché (blanc?)

'pas sûr du tout que le marché légal va tasser le marché noir, si le gouvernement joue mal ses cartes ça va pas changer grand chose à la situation actuelle.

Verbo
0
4
0
3
6

26 oct. 2017, 18:43

Mais prenons le pot dans les polyvalentes. Il va y avoir des revendeurs pareil. Sa mère veut pas ? Il s'en achète à l'école.

Bon mais il y a de la surveillance ? Bien oui mais il y en a pareil.