L'armée ne recrute pas assez d'imbéciles

par Verbo


Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

21 sept. 2017, 12:57

:)

J'aime surtout regarder les vielles pubs!

''Réjean Houle, relations publiques chez Ford machin'' :crying:

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

21 sept. 2017, 18:07

La pub des cigarettes ''Medaillon'' que je ne connais pas est contraire aux valeurs que je sentais à l'époque, mais je ne lisais pas La Presse. C'est quand même arrivé un peu plus tard.

Oui quand mon grand-père qui fumait des Player's, grand-père maternel est passé au Craven A avec un paquet couleur bleu ciel. Les mêmes cigarettes que mon père. Les deux ont cessé de fumer avant de mourir aussi mais vers 1978,les players ou encore le grand-père qui roulait aussi ses cigarettes lui-même. Cela faisait partie de la légende.

Et mon grand-père est un homme fort. '' Aucune n'est plus faible.'' Pourquoi fumer alors ?

Ce symbole là devait être sur les Player's :

https://www.flickr.com/photos/lwr/838423278


On le sait que c'est pas vrai ou encore mon père qui fumait à partir de 15 ans lui. Cela fumait au cinéma et tout.

Il y a un petit avertissement pour la santé sous la pub mais c'est la pub elle-même qui me déçoit. Et les images pour faire peur de nos jours ? Je reviendrais alors aux accessoires de luxe si j'étais fumeur mais j'ai absolument pas besoin de cela.

Aussi j'adore absolument Chris Evert , celle de cette époque. Alors que quand je la voyais plus tard ou encore je lisais son Chris Evert Loyd ou plus tard encore vers 1987 on la voit et bien jolie mais en fin de carrière et c'est juste une dame un ex-championne méritant le respect. N'a pas pu être mon icône ou de mes icônes ou vraiment marquante. Martina Navratilova l'est comme championne mais pas comme icône de la féminité qu'on pouvait idéaliser et encore aussi bien qu'on apprécie les gens dans la diversité pour de vrai et cela n'a pas une grande importance. C'est juste la femme idéalisée ou de rêve chez la sportive. Là on entre dans les goûts personnels et elle n'est pas la pure perfection non plus. On l'a connaissait plus âgée, la différence d'âge est trop grande mais même pas si tu vois les images de la bonne époque.

Une autre cela peut être une photo et tu ne la connais que de nom et la photo t'avait marquée, tu vois plein de photos d'elle après et toute une joueuse mais j'ai pas de kick sur elle, sur la photo de 1981 là oui par contre... ah ah... Tracy Austin. Peu importe, elle est bonne en svp pareil.

La femme icône de la féminité et le grand-père associé à la force et à la virilité celle physique pas celle d'un tombeur ou au lit. Bon mais tu peux croire à Howard Hughes et tu regardes toutes ses maîtresses dans le cinéma. Cela ne veut pas dire qu'on voudrait vivre sa vie non plus et les femmes icônes pas forcément avoir une liaison avec elles mais elles font toutes rêver.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Howard_Hughes


Les multiplier pas sûr que c'est le bonheur non plus, bien non c'est la vie avec plein de risques. Chris Evert pas sûr que cela devait être facile être son conjoint ou son amant pour ceux qui l'ont été.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

21 sept. 2017, 18:15

Bette Davis, tu ne toughes même pas 5 secondes... Trop forte comme icône...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bette_Davis


'' Fondatrice du Hollywood Canteen, actrice de cinéma parmi les plus appréciées de l'âge d'or d'Hollywood, Bette Davis est connue comme un symbole de ténacité féminine, à cause de rôles de femmes impitoyables, caractérielles et hystériques, mais aussi de sa turbulente vie privée, ponctuée d'orageux mariages et de conflits médiatiques avec certaines figures du cinéma. ''

La courte liaison est vraiment ce qu'il y a de mieux.


Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

21 sept. 2017, 18:26

Pour la cigarette le King Size j'aime mais ultra-douce, pas du tout. Je veux la vraie affaire. Bon mais je n'ai jamais été fumeur ou envie de l'être sauf pour le calumet de paix à peu près, une fois.

Je n'aimais pas la cigarette , j'aimais les paquets ou j'aime le voir rouler les cigarettes. J'aime pas voir les gens fumer sauf peut-être la pipe.

Sinon je déteste cela la cigarette partout, les cendriers remplis aussi. Le cendrier qui est beau et en fer forgé lui je l'aime. Donc j'aime cela comme symbole mais tu ne dois pratiquement pas fumer bien que le personnage fumeur peut être un cas un René Lévesque ou Pierre Falardeau.

Non il ne faut fumer que de manière occasionnelle. Tiens mon grand-père je ne l'ai presque pas vu fumer, par contre avoir un cure-dents à la bouche là oui. Sa canne est un autre symbole, son grattoir à dos, son truc pour l'aider en enfiler ses chaussures aussi. Des objets mêmes usuels mais qui fascinent le petit garçon dans la petite enfance aussi.