David Lemieux pour une ceinture...

par jon8

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

19 oct. 2017, 21:07

Ah Sydney Crosby ? Perso je le trouve très intelligent en le voyant jouer mais pas aussi dominant et au hockey féminin on dit cela de Poulin aussi mais son coach à Boston au niveau universitaire avait une meilleure comparaison bien que Marie-Philip peut faire des move incroyable aussi.

Le recruteur qui a travailleur pour la LHJMQ,les Foreurs de Val-d'Or ami avec Mathias Brunet, le qualifiant de plombier Crosby, c'est grandement exagéré. Ou encore Alex Semin dans une entrevue disant ''nothing special'' avec Crosby, lui il aime beaucoup plus Patrick Kane.

Perso ? Difficile à dire et même Lemieux je l'ai pas vu assez souvent mais dominant très facilement et même pour se battre ce qui lui arrivait vraiment pas souvent mais ne va pas écoeurer Mario Lemieux car s'il se fâche. Il est aussi très fort physiquement. Le but aussi contre Jocelyn Thibault qui me vient en tête, je trouvais que ce n'était quasiment pas juste... Tellement il est bon et voit le jeu que les autres voient pas.

Crosby n'est pas comme cela.

-----------------------

Pour ce qui est de l'image des vendeurs de voitures usagées je pense qu'elle reste et en même temps, mon opinion personnelle c'est avec une voiture neuve que tu te fais avoir en 2017 et depuis plusieurs années. Le vendeur peu importe.

Le truc d'autrefois, de la soutane du curé ?

Non mais pour la promotion ? Un peu mais pas aussi exagéré que le Grand Antonio ou la lutte Grand Prix...

Perso je ne déteste pas cela , les images fortes mais Don King, c'était exagéré . Cela dépend la personnalité. Bien oui, j'aime cela pareil flamboyant et populaire mais pas de l'arnaque sauf quand c'est une fausse arnaque. C'est de la lutte, c'est arrangé ou c'est du folklore. Ou tout le monde le sait qu'il triche.

Du cirque, des marchands ambulants...

Il y a un peu de cela dans l'ancestral ou côtoyé ces gens là ou dans la ville ou travailler dans un cirque ou être dans le sport ou adorer les lutteurs. Les milieux populaires.

Des gens haut en couleur, des personnages. Bon autrement ? Des personnages de bar ou autre un peu fantasque ? On les aime et aime pas en même temps, le gars en beurre trop épais. Il est le fun un bout mais ensuite on se tanne.

Un excellent promoteur et a eu un fort succès et réussissait a avoir des gros noms dans son bar et après il fait reconstruire plus gros et c'est un échec...

Il met la faute sur autre chose comme le Dix30, pas sûr.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

19 oct. 2017, 21:24

Ton athlète, ton boxeur, je veux que tu me le vendes un peu et puis oui les pseudos et tout cela en boxe ou en lutte cela est excellent pour cela... En lutte avoir une gimmick, à la boxe, à la pesée officielle.

Bon mais jusqu'à quel point ? Je veux une personnalité forte , un personnage. Pas obligé de faire du Régis Lévesque en 2017 mais d'autres éléments devraient encore faire partie ? Je ne le sais pas.

Moi, avec mes boxeurs anciens ayant joué dans les films avec Bud Spencer. ah ah ! Mais ce sont vraiment des boxeurs de niveau champions qu'ils aient un titre ou pas. Des boxeurs très forts, évidemment dans le film ils doivent être moins fort que Bud. Et ce sont des cascades. Il en a fait pour de vrai de la boxe plus jeune et moins gros, avec un corps d'athlète naturel. Carlo Pedersoli avait un physique de dieu grec ? Bien oui. Puis à la boxe, je ne sais pas quel niveau, il gagnait tous ses combats ? C'est certain. Il arrête avant de perdre ? Il arrête quand il sent qu'il doit travailler pour être meilleur ou bon. C'est un athlète naturel qui gagne et est champion sans effort ou peu d'entraînement. Relativement parlant, cela reste un sportif et même s'il mangeait comme un ogre impossible de devenir en bougeant autant. Retraité du sport ? Bouge moins et mange encore plus.

Champion nageur italien et ses records il les a sans effort trop grand et est une idole. Avec plus d'efforts, la médaille aux olympiques cela aurait été quasiment une garantie mais ce n'est pas lui. Tout le contraire de la Work Ethic qu'ils essayent d'enseigner aux joueurs de hockey maintenant.

Il travaille pareil mais sans forcer. S'il n'aime plus cela, il fait autre chose et sans forcer il est le meilleur ou a un succès exceptionnel. C'est sa vie à lui cela. Mais c'est un phénomène de la nature ? C'est quasiment plus proche de la vérité que ce que raconte le coach de l'Armada de Boisbriand.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

19 oct. 2017, 21:29

Tom Loeffler fait des compliments intéressants et j'imagine qu'ils sont sincères.


http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... id-lemieux



''... Il est dangereux et quand tu l’affrontes, tu te dois d’être prudent. Il a un coeur de lion. ''

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

19 oct. 2017, 21:45

http://www.telegraph.co.uk/boxing/2017/ ... dleweight/


“Lemieux looks good against ‘B level’ fighters, but he is now getting in the ring with someone who is far more superior and slick than anyone he has ever been in with. I don’t just want the dog meat that [Gennady] Golovkin has left behind, I want the dog himself and when I come through this fight I will have him. He is a mandatory and we’ve agreed a deal to go over to foreign soil and get it on.

J'adore cela ce discours ! Pas que je suis contre Lemieux mais un boxeur se doit d'être comme cela si c'est son style sinon ? La parfaite diva !

Le bon petit gars travaillant et propret plaisant à maman, grand-maman et matante, cela j'ai pas trop confiance... Confiance qu'il va gagner...


Lemieux :

“It's time to be world champion again,” Lemieux said. “Saunders is about to get destroyed. I'm going to be extremely ready for this fight and I'm going to inflict a lot of pain on Saunders. His 0 must go.'”

Il faudrait entendre le ton et la conviction, par écrit cela ne traduit pas. Ce peut être juste des mots. Perso je me rappelle de Trevor Berbick contre un jeune canadien et sans même voir le combat, tu trippes car cet espèce de baveux et crâneur là a tout fait ce qu'il prévoyait faire et donnant une leçon au jeune avec une performance ''artistique''. Une main dans le dos même si je ne me trompe pas. Il fait une figure aussi. Non mais c'était un vrai dur et connaissant son métier.

Les journalistes voyaient même pas venir cela...

“Saunders vs. Lemieux is exactly the right way to end a year that has been tremendous for boxing,” said Golden Boy Promotions CEO and chairman Oscar De La Hoya. “Will Saunders be able to use his speed and craftiness to outbox Lemieux, or will David land a massive shot to end it in short order? We’ll find out December 16.”

Lemieux est le plus puissant ? L'autre le plus rapide. Bien pogne lé d'aplomb et rapidement et sa déclaration montre que c'est ce qu'il va tenter de faire ? KO ou TKO sinon aux points, il va perdre ?

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

19 oct. 2017, 21:51

Il se nomme Lemieux mais est plus arménien dans un sens...

http://journalmetro.com/local/ahuntsic- ... -ceinture/


Lemieux c'est le nom de son père biologique cela qu'il n'a pas connu ?

Il se bagarrait dans la rue... Non mais on est rendus vieux nous... Allez la boxe l'a aidée. Parfait.


Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

16 déc. 2017, 11:10

C'est ce soir, j'ai mes billets, première visite à la Place Bell, que l'on dit belle... ;)

à mon avis, David Lemieux va l'emporter mais selon mise-o-jeu les chances sont égales.

Avatar de l’utilisateur
jon8
0
7
1
1
6
Inscription : 15 avr. 2017, 00:26

17 déc. 2017, 01:12

Ouf, la carrière de Lemieux va connaitre un sérieux roadbump.

Le Top 3 de sa catégorie de poids est maintenant imprenable pour lui.

Avatar de l’utilisateur
VanBasten
0
0
7
5
2
Inscription : 18 mai 2017, 22:59

17 déc. 2017, 07:19

jon8 a écrit :
16 déc. 2017, 11:10
C'est ce soir, j'ai mes billets, première visite à la Place Bell, que l'on dit belle... ;)

selon mise-o-jeu les chances sont égales.
Dommage que je ne savais pas ça ou du moins pas su à temps , parce des odds favorables à Saunders c'était une aubaine (Pas fait le tour des bookies) est-ce qu'à mise-o-jeu tu ne peux que gager que sur un combat ?

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

17 déc. 2017, 08:34

Dans nos lectures antérieures on prévoyait qu'il ne gagnerait pas mais pas forcément pour les bonnes raisons, les lectures avançant on ne le savait plus...

Tu y vas ou tu suis cela ? Tu encourages le boxeur local. Pour ce que j'entendais dans les jours précédents, le storytelling des deux boxeurs ne m'allumait pas. Mais ce n'est pas la fin du monde.

Pour l'article de Réjean Tremblay lu plus tôt, il me semble pas mal...

http://www.journaldemontreal.com/2017/1 ... ec-bernard


Une déclaration de Lemieux qui ne m'impressionnait pas :

http://www.journaldemontreal.com/2017/1 ... id-lemieux


Sa réponse fait penser à celle d'un bagarreur de rue et donc un mauvais boxeur ou du moins pas raffiné pour deux sous. Alors c'est là qu'on se trompait sur le bon petit gars à sa maman. Cela fait partie de son passé et en même temps le storytelling c'est in part du show-business.

Ton identité de boxeur, c'est toi qui la connaît aussi.

Je me rappelle encore le vrai cogneur, le ''tueur'', une catégorie plus lourde mais pas chez les lourds, je me souviens absolument pas de son nom mais de sa manière lourde de frapper, dans le vide et encore dans le vide mécaniquement jusqu'à ce qu'il accroche l'autre boxeur d'aplomb. K.O. et inquiétant, effrayant. Non, il n'est pas mort mais cela faisait vraiment peur.

Pour l'image du taureau contre le toréador, cela n'est pas à l'avantage de Lemieux et ne le fait pas passer pour un boxeur intelligent.

Avatar de l’utilisateur
Verbo
0
4
0
3
6
Inscription : 12 juin 2017, 13:42

17 déc. 2017, 08:44

Le K.O. De Stevens :



Il tombe un peu après le coup, il riposte et il perd connaissance. C'est moins percutant que le ''tueur'' vu dans le temps mais aimons-nous vraiment cela voir un homme sans connaissance ? Cela reste toujours inquiétant au moins en partie.

Avatar de l’utilisateur
VanBasten
0
0
7
5
2
Inscription : 18 mai 2017, 22:59

17 déc. 2017, 09:15

Pour être honnête, je n'ai jamais raté haut Lemieux , bon boxeur offensif mais techniquement et tactiquement ordinaire et ce malgré les présumés progrès qu'il a fait, du reste le style de Saunders était fait sur mesure pour le faire mal paraître , le management de Saunders savait ce qu'il faisait en "osant" l'envoyer sur une terre adverse pour l'affronter. Le plus grand risque était davantage des juges partiaux que le gars sur le ring.